LE BISTRO

Bréhal
SIREN: 832648166 SIRET: 83264816600011 Téléphone: +33 6 23 26 32 82
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BISTRO, Offres d'emploi

Quelle est la différence entre un bar et un bistrot ?

Que voulez-vous savoir sur LE BISTRO ?

J'ai entendu dire que LE BISTRO se soucie plus du développement de ses employés que LE TOURVILLE, est-ce vrai?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de LE BISTRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Recherchez-vous un emploi stable? Venez chez nous, on a un poste à pouvoir:Chef de cuisine (H/F)

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LE BISTRO en raison de l'épidémie?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MONSIEUR FRANCOIS PATIN est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LE BISTRO?

elsa

Est-il vrai que LE BISTRO, commis de salle n'a aucune chance de se passer de connaissances?

marie

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à commis de salle est pour tout le monde.

elsa

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LE BISTRO ou AU TOUT VA BIEN?

Je veux savoir quelles boissons produit LE BISTRO?

Est-il vrai que LE BISTRO s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

L'entreprise LE BISTRO a de nombreux commentaires positifs

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Nous attendons de nouvelles infos sur LE BISTRO Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

J'ai besoin de vos opinions sur LE BISTRO. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? je pense de poser ma candidature pour le travail comme serveuse, savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir ce poste?

LE BISTRO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commise De Cuisine!

L'entreprise LE BISTRO recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE BISTRO Questions fréquentes