GAMMEO

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis GAMMEO

3.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GAMMEO ?

Que voulez-vous savoir sur GAMMEO ?

Uaaappt
Date de l'expérience: 2024-03-16

Mon expérience avec cette société a été extrêmement décevante et révélatrice de pratiques commerciales malhonnêtes. Ils ont promu un produit comme étant révolutionnaire et offrant des résultats incroyables, mais une fois que j'ai franchi le pas et acheté, j'ai réalisé que c'était une arnaque totale.

Valentin B
Date de l'expérience: 2023-08-23

Expérience triste, premier contact compliqué, je suis très déçue de leur comportement et non je ne suis pas un fake

Dominique

@Valentin B pourriez vous nous en dire un peu plus sur l'expérience décevante que vous avez vécu?

Hamm
Date de l'expérience: 2024-03-16

Mat100
Date de l'expérience: 2024-03-02

Je déconseille fortement cette société, prix exorbitants, menaces également de la direction, fuyez...

L'HERMITAGE
Date de l'expérience: 2023-11-09

Merci à *pour cette chouette formation et ta gentillesse. En espérant que nous serons aussi à l'aise pour utiliser Gammeo en autonomie.

Jordan

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si à la fin de cette formation vous receviez une certification de fin de formation?

anaelle
Date de l'expérience: 2023-09-19

Il semble y avoir une très bonne ambiance de travail chez Gammeo, avec une équipe soudée et une entreprise qui se soucie du bien-être de ses employés. Les clients semblent également très satisfaits de l'application de la société. Pouvez-vous partager plus d'informations sur la qualité du service clientèle de Gammeo ? Et quels sont les avantages spécifiques de travailler pour cette entreprise ?

ALO
Date de l'expérience: 2023-01-23

Je suis en poste chez Gammeo depuis 2 ans. Très bon cadre de travail, Beaucoup d'autonomie et de responsabilité pour produire une application de qualité. Entreprise axée sur le client. Je recommande !

TuttiFrutti
Date de l'expérience: 2022-12-21

Je travaille au service client et c'est vraiment agréable de voir des clients satisfaits par notre application, c'est notre plus belle récompense d'avoir des Mercis. Gammeo est une entreprise où on se sent écouté et où les choses évoluent dans le bon sens. Je m'y sens bien.

Élise

Bonjour, je suis en train de visite votre site, mais je ne comprends pas le but cette apli... vous pouvez me dire si c'est une start-up ? Vous n'opérez qu'en France ?

Girldijib
Date de l'expérience: 2022-11-27

Expérience toujours en cours. Ambiance famille. Équipe jeune et très soudée. Une équipe dirigeante a l'écoute
Des enjeux et des missions riches. Top

Jessica

Génial, c'est une entreprise esprit strat-up ? Ils ont des projets de développement pour 2023 ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

j'ai passé un an chez Gammeo et ça a été une super expérience. Des missions claires, une super ambiance de travail, presque une famille ! Mon contrat s'est malheureusement terminé mais je n'en retire que du positif.

Lina

Vous avez occupé quel poste exactement ? Pouvez-vous me dire comment se passe un processus de recrutement chez eux svp ?

Levri
Date de l'expérience: 2022-11-12

Super expérience de travail aus service marketing
Des valeurs respectés et humaines Fortes

Adam

@Levri svp pouvez vous nous dire combien de temps a dure votre experience chez GAMMEO ? Les managers étaient ils assez professionel ?

Plume
Date de l'expérience: 2022-09-18

Super expérience toujours en cours dans cette entreprise qui prends soin de ses salariés et de ses clients

James

Vous y travaillez ? Je voulais savoir s’ils cherchent quelqu’un pour le poste d’informaticien pour le développement des logiciels ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-17

J'y travaille toujours et je m'y plait beaucoup. Super ambiance, objectifs clairs, événéments (quand le covid nous le permet). je recommande !

Date de l'expérience: 2022-02-03
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Très bonne expérience chez Gammeo, très professionnels, ils se préoccupent réelement du bien-être de leurs salariés.

Aaaa
Date de l'expérience: 2022-03-15

Ils sont super, j'ai adoré travaillé chez eux.

Nick
Date de l'expérience: 2021-04-14

Malhonnêtes

Sabine

Quelle problème vous avez rencontré avec cette société? C'est par rapport à la gestion de votre dossier?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-15

Excellent c'est vrai

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise GAMMEO ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Unknown
Date de l'expérience: 2022-01-16

Moi je sais et je regrette d’avoir travaillé chez eux.

Philippe
Date de l'expérience: 2022-01-16

C'était une si mauvaise expérience pour vous?

Quel type de communication et d'interaction GAMMEO a-t-elle offert aux visiteurs et aux exposants de ses salons de l'emploi à Vertou ?

bases de données - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GAMMEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

GAMMEO, comme MATCHBOX, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Je suis content d'avoir un travail comme Gestionnaire administratif / administrative immobilier (H/F). Et vous? Voulez-vous partager votre opinion? Ma note est 2

Le propriétaire de GAMMEO s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus?

Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier (H/F)-quelqu'un voudrait-il vous en dire quelque chose?

GAMMEO est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé De CRM Et Marketing (H/F) pour la première fois.

Voulez-vous devenir Assistant / Assistante Gestionnaire En Immobilier? Postulez pour ce poste à Nantes.

GAMMEO Questions fréquentes