A L ABORD AGES

Sport et loisirs
Évaluation 2.5/5

Avis A L ABORD AGES

2.5

Que voulez-vous savoir sur A L ABORD AGES ?

Date de l'expérience: 2023-10-01

Pour avoir eu d'autres employeurs par le passé, je peux affirmer que les conditions de travail dans cette entreprise sont vraiment bonnes. En tant que salariés, nous sommes écoutés et considérés.

Murielle

Je suis ravie pour vous. Je suppose qu'il y a des avancements professionnels aussi avec des prime qui peuvent galvaniser les salariés, est ce possible de faire une alternance dans cette boite ?

Un cauchemar ! Août 2023
Date de l'expérience: 2023-08-09

Une crèche à fuir absolument !! Voici la très mauvaise expérience de mes enfants (18 mois) accueillis en accueil temporaire pendant les vacances de leur assistante maternelle.
Premier jour je dépose mes enfants à 5h30 en pleurs évidemment puisqu'ils ne connaissent pas l'endroit, ils sont les premiers arrivés, je discute de leurs habitudes avec la personne présente ce matin là puis m'en vais avant de m'apercevoir que j'ai oublié de lui donner un papier, je reviens donc dans les 45 secondes et surprise mes enfants toujours en pleurs à chaudes larmes sont laissés seuls au milieu de la pièce ... La personne ne reviendra que plusieurs minutes plus tard après plusieurs appels de ma part sans réponse !
Deuxième jour : je dépose mes enfants en fin de matinée et vient les récupérer à 18H, et SURPRISE je vois mes enfants RECOUVERTS DE MORSURES, tous les 2 en ont en nombre sur les 2 bras et ma fille en a également une sur la joue bien marquée ! Mais à la transmissions on me dit que tout s'est bien passé aujourd'hui qu'il y a juste eu 1 morsure(peut-être ne savent-ils pas compter?) mais qu'ils N'ONT RIEN VU.
Terminé mes enfants n'y remettrons jamais les pieds ... J'y retourne seule le lendemain afin d'avoir des explications et ho surprise la directrice voulait me faire récupérer des enfants qui n'étaient pas les miens !! Puis elle essayera de me donner (inventer plutôt) une explication qui ne tien pas la route, je lui demande donc à quel heure l'incident c'est produit elle me répondra entre 10h et 11h, dommage ils ne sont arrivés qu'à 11h ... Je lui reproche de ne pas m'avoir appelé lorsque ça s'est produit elle reconnaîtra qu'elle en avait l'obligation mais qu'elle n'avait pas le temps ...
Beaucoup D'ERREURS et de MENSONGES en seulement 2 jours !! Les enfants sont laissés SEULS ET SANS SURVEILLANCE voilà pourquoi personne n'a rien vu et pourquoi mes enfants se sont retrouvés avec autant de morsures !!
FUYEZ !!!!!

Mai
Date de l'expérience: 2023-06-01

Mon fils a été en dépannage d'urgence pdt une journée. En le récupérant à la crèche mon fils avait le nez avec des croûtes sèches de sang un body taché de purée de carottes et la couche non changée qui commençait à déborder sur son pantalon.
Finalement explications très floues sur sa journée et ce qui a pu lui arrivé pour avoir le nez avec du sang, résultat de son médecin traitant traumatisme crânien.
Depuis des relances pour payer la journée.***comme crèche.
Peu de personnel et trop de mômes accueillis.

Mai
Date de l'expérience: 2023-05-01

J'ai eu la coordinatrice au téléphone. Elle est contre mes déclarations et pas du tout ouverte à la discussion ni à un arrangement. Elle a aucune connaissance du bien-être de l'enfant. Elle me dit que j'ai tort et eux raisons. Bcp de changements de personnel et non formés en haut de la hiérarchie. Jamais pu avoir les coordonnées de la directrice.

Solène

Oulala vraiment dommage une fois de plus , neanmoins pouvez vous savoir s4il y aurait des parents dans la même situation que vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Samuel
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les avis sur la crèche A L ABORD AGES sont très négatifs en raison de mauvaises expériences avec l'accueil des enfants et des conditions inappropriées. En revanche, les conditions de travail dans l'entreprise sont jugées très bonnes par un ancien employé. Quels éléments précis des conditions de travail étaient particulièrement bons selon l'ancien employé ? Selon vous que devrait améliorer l'entreprise pour garantir une meilleure qualité de service dans sa crèche ?

l'exploitation des domaines skiables fait-elle partie de A L ABORD AGES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?A L ABORD AGES ou MUSICALEMENT VOTRE?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise A L ABORD AGES a-t-elle subies?

L'entrepriseA L ABORD AGES est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à 1901 CONSEIL ET FORMATION?

les foires et salons de nature récréative fait-elle partie de A L ABORD AGES? Sinon, que fait cette entreprise?

Lorsque j'ai décidé de travailler au centre d'appels, je savais ce qui m'attendait. Il y a des offres sur ce service: poleemploi.

Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?

Un travail plein de défis avec un bon salaire uniquement avec nous A L ABORD AGES a Taden dans le departement de Agent de crèche (H/F) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fd4cc6370e3bfa26&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3

J'attends de nouvelles personnes qui recherchent un emploi pour le poste Agent / Agente de nettoyage en collectivité chez A L ABORD AGES a Taden

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, A L ABORD AGES ou MAX AVENTURE SAINT MALO?

Êtes-vous un jeune prêt à travailler? depuis le 2020-10-07, notre entreprise recrute.

Quelqu'un peut me donner des infos sur la situation actuelle chez A L ABORD AGES? Puis-je postuler pour un poste actuellement? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

A L ABORD AGES recrute pour le poste de Offre N° 148GVXVAgent De Crèche (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Mécanicienne? Postulez pour ce poste à Loiré.

A L ABORD AGES Questions fréquentes