DAVID COMBESCOT SERVICES JARDIN

LIEU DIT VILDE, 22100 TADEN
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DAVID COMBESCOT SERVICES JARDIN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DAVID COMBESCOT SERVICES JARDIN ?

Que voulez-vous savoir sur DAVID COMBESCOT SERVICES JARDIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-28

parceque

Eve

Pourquoi la qualifier vous de médiocre ? Que s’est ils passe ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans DAVID COMBESCOT SERVICES JARDIN ou JARDINET PLUS?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en JARDINET PLUS ou en DAVID COMBESCOT SERVICES JARDIN?

Est-ce que DAVID COMBESCOT SERVICES JARDIN donne des vêtements de travail comme BLONDET JAMES ESPACES VERTS?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans DAVID COMBESCOT SERVICES JARDIN pour coronavirus? Je veux y postuler.

La position de chef d'équipe vous attend. Si ce poste vous intéresse, ne cherchez pas d'autres offres. La nôtre est la meilleure.https://www.indeed.fr/company/JARDIN-SERVICES---GROUPE-DAVID/jobs/Chef-%C3%89quipe-[Paysagiste](/job/paysagiste)-619eae3f6b313ad6?fccid=4a622f3ffaaf3b6e&vjs=3

paul

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour DAVID COMBESCOT SERVICES JARDIN ?

roger

Je suis resté dans DAVID COMBESCOT SERVICES JARDIN pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

paul

Merci. Je suis reconnaissant.

DAVID COMBESCOT SERVICES JARDIN recherche aussi des personnes âgées? Savez-vous que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail?

Nous attendons votre commentaire sur DAVID COMBESCOT SERVICES JARDIN. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

DAVID COMBESCOT SERVICES JARDIN Questions fréquentes