CENTRE AUTO ROADY - SERRES CASTET

Serres-Castet

Avis CENTRE AUTO ROADY - SERRES CASTET

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE AUTO ROADY - SERRES CASTET ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE AUTO ROADY - SERRES CASTET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Maro
Date de l'expérience: 2021-09-10

Question aux employés:
Il mon arnaquer pour une recharge de Clim et le traite de (supprimé par l'administrateur)

dsgabou@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-30

Je me suis rendu aujourd'hui au centre auto ROADY de Serres-Castet pour une réclamation concernant une recharge de climatisation.

En effet, ils ont effectuer une recharge sur la voiture de mon papa, 80 ans, et il est reparti espérant que la clim fonctionne.
Il est revenu le lendemain leur expliquer qu'il n'en était rien, ils lui ont demandé de revenir 3 jours plus tard avec un rendez vous.
Verdict, la pompe de clim ne fonctionne pas, ils ont enlevé le gaz et devis de plus de 650€ !!!

J'espérai avoir un remboursement de la recharge 59€, car pour moi ils ont fait les choses à l'envers, devant regarder avant de recharger s'il y avait une fuite ou autre problème !
La réponse, le directeur c'est emporté et nous a "gueulé" dessus nous disant qu'on n'aurait rien !

DES VOLEURS !!!
Comment arnaquer des petits vieux et autres...

BRAVO ROADY !!!

Zazbickou
Date de l'expérience: 2021-08-11

J ai été dupee. On voulait me changer plaquettes et disques je me suis mefiee et suis allée vérifier dans un autre garage. Verdict : ras

Date de l'expérience: 2021-02-03

Gerant condescendant et de mauvaise foi. A fuir

Est-ce que les employés de CENTRE AUTO ROADY - SERRES CASTET rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Bonsoir. Pouvez-vous me donner vos opinions sur CENTRE AUTO ROADY - SERRES CASTET à Serres-Castet? Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

rémi

Existe-t-il actuellement des processus de recrutement chez CENTRE AUTO ROADY - SERRES CASTET? De préférence à mécanicien automobile? Je cherche un tel emploi depuis un certain temps, peut-être que cette fois je serai chanceux.

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV pour le travail chez CENTRE AUTO ROADY - SERRES CASTET actuellement?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur CENTRE AUTO ROADY - SERRES CASTET?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

CENTRE AUTO ROADY - SERRES CASTET Questions fréquentes