CENTRE COMMERCIAL ARENA

Serres-Castet

Avis CENTRE COMMERCIAL ARENA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CENTRE COMMERCIAL ARENA ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE COMMERCIAL ARENA ?

arnaud ollivier
Date de l'expérience: 2022-08-11

Bonjour
je recherche un partenaire equipementier pour mon garcon qui pratique la natation en sport adapte.
Depuis cette annee qu'il fait de la competition et il a ete double champion de bretagne triple vice champion de france en moins de 18 ans et il a participe au championnat de france adultes et finit 5émé de france sur le 100metres dos
merci
TEAM NICOLAS OLLIVIER NATATION SPORT ADAPTE
Mr OLLIVIER Arnaud
06-24-82-45-94
arno22970@fmail.com

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? CENTRE COMMERCIAL ARENA ou EC DIET 2?

Où est l'atmosphère plus détendue en CENTRE COMMERCIAL ARENA ou RU 48?

commerce de détail de produits laitiers et d'œufs fait-elle partie de CENTRE COMMERCIAL ARENA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de CENTRE COMMERCIAL ARENA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? CENTRE COMMERCIAL ARENA ou LES RUCHERS DU PAYS BLANC ENTRE TERR?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits d'épicerie est l'un des domaines d'activité de CENTRE COMMERCIAL ARENA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me dire quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez CENTRE COMMERCIAL ARENA? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps.

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur les conditions chezCENTRE COMMERCIAL ARENA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?