BOOST 2 ROUES

17 RUE RENE CASSIN, 95220 HERBLAY
Automobile

Avis BOOST 2 ROUES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BOOST 2 ROUES ?

Que voulez-vous savoir sur BOOST 2 ROUES ?

Date de l'expérience: 2023-06-03

bonjour depuis le 18 08 2021 j'ai acheter un scooter de marque FYM 50QT,à l'époque je résidait sur la France donc pas de problème pour avoir la carte grise depuis le 01 04 2022 j'ai déménager en Belgique et le problème sais que je n'ai pas le certificat de conformité serais t'il possible d'avoir un duplicata de celui ci , vous pouvez me joindre a l'adresse mail suivante *******************

Josiane

Alors si je vous comprend bien votre carte grise n'est pas valable en Belgique ?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de BOOST 2 ROUES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez BOOST 2 ROUES? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

BOOST 2 ROUES Questions fréquentes