LE 9 SAUNA (LE 9)

LE 9, CHE DE L INDUSTRIE 06110 LE CANNET
Autres activités de service

Avis LE 9 SAUNA (LE 9)

Les employés de l'entreprise LE 9 SAUNA (LE 9) travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE 9 SAUNA (LE 9) ?

Betty
Date de l'expérience: 2022-01-05

Sauna tout à fait à mon goût. Endroit super et excellent accueil de Christian. Je voudrais savoir si à part les mercredis et samedis destinés aux trav, ces derniers sont également les bien venus les autres jours? Endroit clean, beaucoup d’hommes seuls, assez âgés, ce que je cherchais. Ayant un faible pour la pluralité, j’y ai trouvé ce que j’attendais. À ce propos je passe le bonjour à Cédric , Jean et Marc qui me reconnaîtront (j’étais cagoulée et collier).Je vous conseille vivement l’endroit. Les rencontres sont hot+++. Je cherche Maitre de paca ou var’ Si vous avez de l’expérience en la matière : Bettyx44x à r’haut base j’aimayl poing comme. Je réponds. J’aime être mise à disposition « en libre-service », possible au sauna . Séances privées de soumission bienvenues. Suis trav belles formes 95c, très beau fessier. Voir photos.

Bettyx44x@gmail.com

Bettyx44x are aux bases j’ai mail point comme

Justine

J'ai reçu une notification que l'adresse n'est pas correct, vous êtes sûre que c'est la bonne ?

Gilda
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour ! Quelqu'un recommande ? J'hesite a y aller

Jm
Date de l'expérience: 2023-12-20

Sympath, assez bien entretenu, bonne réception

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 896 visiteurs uniques

max
Date de l'expérience: 2023-08-09

Les commentaires semblent majoritairement positifs, avec des utilisateurs affirmant que le sauna correspond parfaitement à leurs goûts et offrant un excellent accueil. Certains demandent des informations sur la fréquentation les jours autres que les mercredis et samedis destinés aux travestis. Une question supplémentaire pourrait être : Quelles sont les mesures prises pour maintenir l'endroit propre et accueillant ?

Date de l'expérience: 2023-04-09

Bonjour, à la personne qui me lira.Auriez-vous sous la main, un ou deux contacts avec une transsexuelle pour dialogue.J'ai %MODERETED%, je suis à %MODERETED%,%MODERTED%. Merci si vous pouvez me répondre, par sms au: %MODERETED%ou sur yahoo.

Bonjour, à la personne qui lira.Auriez-vous sous la main un ou deux contacts à me donner, avec une transsexuelle pour dialogue.J'ai %MODERETED%, je suis à%MODERETED%; %MODERETED%.
Merci si vous pouvez me répondre,par sms:%MODERETED% ou par mail.

Matthieu

Bonjour @Anonyme n'y a t'il pas des sites ou vous pouvez directement les rencontrer ?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Mixte à quelle heure fréquentation aujourd’hui?

Bernard

Pardon ? Pouvez vous svp mieux reformuler votre question ? Travaillez vous chez LE 9 SAUNA ?

Bettyx44x@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-05

La politique actuelle de congés de LE 9 SAUNA (LE 9) répond-elle réellement aux besoins variés de ses employés ?

Est-ce que les employés de LE 9 SAUNA (LE 9) rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

LE 9 SAUNA (LE 9) Questions fréquentes