AKYOM

Construction et immobilier
Évaluation 2.1/5

Avis AKYOM

2.1

C'est quoi une maison clé en main ?

Que voulez-vous savoir sur AKYOM ?

Kris
Date de l'expérience: 2022-10-20

Délais dépassés pour la construction.puis
18 mois pour réparer un chauffage qui n'a jamais fonctionné.. idem pour la Vmc toujours pas fonctionnelle.
Impossibilité de garer 2 voitures comme prévu sur les plans .
Vente d'une superficie d'un terrain soit disant plat qui au final s'avère être en pente raide donc superficie utilisable très réduite

Constance

Je suis vraiment désolé pour vous, est ce qu'ils ne vous proposent pas une solution clés en main pour des locations en toute liberté et en toute sécurité ?
Si c'est le cas est ce que vous pouvez demander un remboursement ?

JASSENS CÉLINE
Date de l'expérience: 2020-07-08

Maison réceptionnée en juillet 2020, escalier raté, oubli trappe pour visiter les combles, oubli robinet extérieur(remplacé par 1 pompe à eau), prise électrique au dessus du robinet de cuisine (malgré plan fourni) délai de livraison rallongé sans information avec date butoir communiqué au client.
Mais cette société ne s'en est pas arrêté là, on leur envoi un constat d'huissier.
Réponse de Mr LAVAURS : envoi d'une indexation de 880€, 13 mois après la livraison.
Les clients qui mettent des avis google et eldo travo positifs eux n'ont pas d'indexation à payer. Une manière déguisée d'obtenir de bons avis.
Ils ont raté notre maison et ont le culot de réclamer de l'argent 1 an après, histoire de faire taire le client mécontent.

Inès
Date de l'expérience: 2024-01-25

Les utilisateurs ont partagé des expériences très contradictoires avec AKYOM. Certains ont eu des problèmes et ont décrit l'entreprise d'une manière très négative, tandis que d'autres l'ont trouvé sérieuse et respectueuse des délais. Avez-vous déjà utilisé les services d'AKYOM ? Si oui, quelle a été votre expérience avec l'entreprise ?

Henri
Date de l'expérience: 2022-10-01

Affreux l’expérience avec Akyom . On a signé pour souffrir alors que nous avons fait la maison de nos rêves.. M r Lavaur est un (supprimé par l'administrateur) il n’a pas de conscience professionnelle, nous sommes des clients un chèque à encaisser. Surtout ne signez pas avec eux, vous allez passé des nuits blanches.

Jean-Marie

Bonjour, qu'est-ce qui ne va pas précisément ? Je comprends que vous aviez eu un projet de la maison bien avant les travaux. Akyom ne sait pas réaliser ce projet où c'est quoi le problème ?

Même avis’ même enfer !!! et pas terminé, incompétence, irrespect….

Fan
Date de l'expérience: 2021-04-07

Je suis contente de voir que nous ne sommes pas seul à avoir vécu l'enfer avec Akyom!
Nous aussi c'était une catastrophe tout comme nos voisins! On avait un projet de maison qui a été complètement refait dans la pression et la précipitation imposé par leurs équipes. Au final la maison de nos rêves ne ressemblent pas du tout à ce que l'on avait imaginé à la base, sans compter les nombreuses difficultés qu'ils nous ont fait vivre et le stress engendré.
2 ans après on termine encore les travaux qu'akyom n'ont pas fait car on a été extrêmement mal conseillé. La seule chose qu'ils veulent c'est le CCMI, les sous et le client on s'en fou!
Des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-10-14

A fuir aucun suivi et des problèmes à en perdre la tête, le gérant ne connaît rien à la construction. .. vous avez signé pour souffrir avec Akyom

cette personne et son équipe vous prennent de hauts, il faut notamment savoir que môsieur Lavaur n’est pas le seul patron, attaques personnelles, aucune humilité, se débrouillent pour renverser les situations à leur avantage, maivaise fois…et j’en passe, pratiques douteuses, marges folles, soit la faute du client, soit de l’artisan ! 0 communication entre eux, et c’est le client qui en paye les conséquences…lorsque que vous les mettez face à leurs responsabilités… plus de réponses, ni mail, ni tél

Fan
Date de l'expérience: 2021-04-07

J'aurais pas dit mieux, marge de dingue et a la tête du client!
Incompétence absolue. Il nous manque les interrupteurs pour allumer les lumières des terrasses et j'en passe! Obligé de repayer des artisans pour finir les travaux. Et comme vous l'avez bien dit ils font silence radio....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-15

incompetence

cyril
Date de l'expérience: 2021-12-15

entreprise sérieuse et respectueuse des délais et des engagements pris.

Charlotte

Avez-vous construit une maison individuelle? Vous avez choisi un projet prêt (lequel?) ou sur mesure?

delais non respectés, vous donne les clefs, avant, pour soit disant vous arranger, et reviendront terminer dans 5 jours… plusieurs mois s’écoulent et rien ne se passe

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-15

très mauvaise

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans AKYOM?

Combien de personnes travaillent en même temps en AKYOM et combien en SCI SAINT OUEN L AUMONE?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AKYOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

AKYOM Questions fréquentes