ATELIER MONTGALLET

181 RUE DE CHARENTON, 75012 PARIS 12
Évaluation 4.2/5

Avis ATELIER MONTGALLET

4.2

Où faire changer la batterie de mon téléphone ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER MONTGALLET ?

Date de l'expérience: 2024-02-07

Réparation de la vitre arrière iPhone 11 de mon fils .travail niquel professionnel et gentil et délai respecté allez y les yeux fermés.

Émilie

Bonsoir, est-ce que cette réparation vous a prit du temps?

loulou
Date de l'expérience: 2024-02-11

je suis très content de vous
depuis mon premier achat de batterie chez vou de mon portable honor 8 x max

merci

Mathias

Bonjour, c'est super génial; et est-ce que il y a une garantie offerte par la suite? Si oui quelle est sa durée? les prix sont satisfaisant?

Bob
Date de l'expérience: 2023-12-02

Professionnalisme et sens du service
L’écran de mon iPhone 13 Pro Max était cassé et je souhaitais récupérer mes données que je n’avais pas sauvegardées. Après examen, ils m’ont conseillé de prendre une prestation pour assurer le transfert des données plutôt que de payer 400€ pour le remplacement de l’écran, avec le risque que l’écran lâche rapidement car la coque de l’iPhone était légèrement tordue.
Ils m’ont temporairement remplacé l’écran cassé par un nouvel écran, le temps de faire ma sauvegarde !
En plus d’être compétents, ils sont également aimables. Donc, je recommande fortement.

Léon

C'est formidable que vous soyez satisfait par leur service. Peut on savoir s'ils n'ont pas d'autres service mis à part les réparations des téléphones ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 314 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Corentin
Date de l'expérience: 2023-10-26

Il semble y avoir des problèmes avec le traitement des réparations chez ATELIER MONTGALLET, y compris des erreurs dans le remplacement des batteries. Pourriez-vous nous donner des informations supplémentaires sur ces problèmes et sur les domaines de l'entreprise qui pourraient être mieux gérés ?

Claude
Date de l'expérience: 2023-01-27

Super service, rapide, communication extra...

Gilles Moreau
Date de l'expérience: 2022-12-15

J'ai demandé à faire changer la batterie de mon Ipad 4 mini. Envoyé par colissimo et reglé par Paypal, le paquet est arrivé le samedi chez eux et reparti le lundi matin. A l'arrivée, la batterie n'a pas été changée. Je les ai contacté, ils m'ont demandé de le reexpédier ce que j'ai fais, l'ipad est revenu quelquesj ours plus tard avec à l'intérieur la soit disant batterie qui avait été changée mais en réalité, l'ipad a encore moi de batteries qu'avant. La batterie a donc été changée mais pour une batterie d'occasion encore plus mal en point que celle qui était dedans. Visiblement une belle (supprimé par l'administrateur) dont on nous prend pour des (supprimé par l'administrateur) a fuit et ne pas faire confiance !!

gilles moreau
Date de l'expérience: 2022-12-23

Mauvais traitement de la réparation et (supprimé par l'administrateur) quand à la qualité de la prestation proposée

gilles moreau

Oui, j'ai reexpédié l'Ipad qui est revenu avec une batterie changée mais encore plus faible que celel qui était dedans

Gilles Moreau
Date de l'expérience: 2022-12-23

Changement de batterie pour Ipad mini 4 payé en ligne comme demandé. L'ipad a été expédié puis est revenu chez moi avec la même batterie. J'ai donc réexpédié une seconde fois suite à mon appel téléphonique ou l'on me dit qu'il n'y a pas de problème qu'ils allaient faire le necessaire. L'Ipad est revenu... avec une batterie surement changée mais pour une moins bonne que celle que j'avais. Une vieille batterie de récupération a du être mise à la place d'une neuve... j'en arrive à dire que c'est une (supprimé par l'administrateur) pur et dure et qu'il ne faut pas faire confiance du tout à cet atelier qui n'a aucun respect pour le client, (supprimé par l'administrateur) et ment quant à la qualité de ses services. Il faut donc fuir allègrment cet atelier. (supprimé par l'administrateur) garantie !!!!

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans ATELIER MONTGALLET ou dans une autre entreprise de la région - L C D INTERNATIONAL?

Les employés de ATELIER MONTGALLET prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

ATELIER MONTGALLET Questions fréquentes