ATELIER MONTGALLET  Avis

 13
181 RUE DE CHARENTON, 75012 PARIS 12
SIREN: 825246499

ATELIER MONTGALLET
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Nombre de visites du profil : 1 388
Tous
Positif (8)
Neutre (3)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Michel
Date de l'expérience: 2024-11-15

C'est la deuxième fois que je me rends chez ce réparateur très avenant, très pédagogique et vous mets en confiance si la réparation du téléphone vaut le coup sans arrière pensée de malhonnêteté, les prix de réparation sont abordables

Katia

Combien de temps prend généralement une réparation standard dans cet atelier?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
GuyLouis
Date de l'expérience: 2024-11-04

Remplacement de la batterie de mon Galaxy S20 acheté en reconditionné. Très bon travail exécuté rapidement pour un prix correct. Caractéristiques initiales retrouvées. Parfait. Je recommande cet atelier où l'accueil est sympa bien que la fréquentation soit intense.

Patricia

Le remplacement a-t-il été fait dans un délai précis ou cela a-t-il pris plus de temps que prévu ? Quelles sont les garanties offertes sur le travail effectué ?

ASIMON
Date de l'expérience: 2024-07-09

Équipe professionnelle, rapide et réactive. Très satisfaite de la réparation de mon téléphone (écran cassé).

Jessy

Quel est le délai moyen pour une réparation d'écran? Les prix sont-ils compétitifs par rapport aux autres ateliers?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1388 personnes

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-07-09

Personnel à l'écoute et travail parfait, ce sont de grands professionnels MERCI

Yasmine

Quels types de services offrent-ils principalement à cet atelier ?

Claude
Date de l'expérience: 2024-06-20

Promesse (sur leur site) d'une réparation en une heure (après avoir précisé le modèle de smartphone) ... résultat des courses : 17 jours pour cause de pièce pas en stock .... Autrement dit le site Internet est racoleur et ne reflète pas la vérité, dommage, gros manque de professionnalisme.
Ne répondent pas aux mails, pas reçu de mail de prise en charge (oui, j'ai regardé dans le dossier de spam), un vrai manque de communication de la part du service client.
Par contre, en insistant, on peut les avoir au téléphone et, là, j'ai eu quelqu'un d'aimable et compétent.
Pour les informations trompeuses sur le délai et le manque de communication, c'est d'autant plus bête que la réparation est tout à fait satisfaisante à un prix correct.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ATELIER MONTGALLET ?

Date de l'expérience: 2024-04-09
Résumé

Certains utilisateurs ont partagé leur expérience avec ATELIER MONTGALLET. La majorité des commentaires étaient positifs, soulignant le professionnalisme, la qualité des réparations et la rapidité du service. Cependant, quelques avis ont mentionné des problèmes de qualité lors des réparations, notamment des soucis liés au changement de batteries. En tant qu'utilisateur du forum, quel a été votre propre expérience avec ATELIER MONTGALLET ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes de qualité similaire lors de réparations ou de remplacements de batteries ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-07

Réparation de la vitre arrière iPhone 11 de mon fils .travail niquel professionnel et gentil et délai respecté allez y les yeux fermés.

Émilie

Bonsoir, est-ce que cette réparation vous a prit du temps?

Est-ce-que l'entreprise ATELIER MONTGALLET a un grand capital ?

loulou
Date de l'expérience: 2024-02-11

je suis très content de vous
depuis mon premier achat de batterie chez vou de mon portable honor 8 x max

merci

Mathias

Bonjour, c'est super génial; et est-ce que il y a une garantie offerte par la suite? Si oui quelle est sa durée? les prix sont satisfaisant?

Bob
Date de l'expérience: 2023-12-02

Professionnalisme et sens du service
L’écran de mon iPhone 13 Pro Max était cassé et je souhaitais récupérer mes données que je n’avais pas sauvegardées. Après examen, ils m’ont conseillé de prendre une prestation pour assurer le transfert des données plutôt que de payer 400€ pour le remplacement de l’écran, avec le risque que l’écran lâche rapidement car la coque de l’iPhone était légèrement tordue.
Ils m’ont temporairement remplacé l’écran cassé par un nouvel écran, le temps de faire ma sauvegarde !
En plus d’être compétents, ils sont également aimables. Donc, je recommande fortement.

Léon

C'est formidable que vous soyez satisfait par leur service. Peut on savoir s'ils n'ont pas d'autres service mis à part les réparations des téléphones ?

Date de l'expérience: 2023-10-26
Résumé

Il semble y avoir des problèmes avec le traitement des réparations chez ATELIER MONTGALLET, y compris des erreurs dans le remplacement des batteries. Pourriez-vous nous donner des informations supplémentaires sur ces problèmes et sur les domaines de l'entreprise qui pourraient être mieux gérés ?

Claude
Date de l'expérience: 2023-01-27

Super service, rapide, communication extra...

Gilles Moreau
Date de l'expérience: 2022-12-15

J'ai demandé à faire changer la batterie de mon Ipad 4 mini. Envoyé par colissimo et reglé par Paypal, le paquet est arrivé le samedi chez eux et reparti le lundi matin. A l'arrivée, la batterie n'a pas été changée. Je les ai contacté, ils m'ont demandé de le reexpédier ce que j'ai fais, l'ipad est revenu quelquesj ours plus tard avec à l'intérieur la soit disant batterie qui avait été changée mais en réalité, l'ipad a encore moi de batteries qu'avant. La batterie a donc été changée mais pour une batterie d'occasion encore plus mal en point que celle qui était dedans. Visiblement une belle (supprimé par l'administrateur) dont on nous prend pour des (supprimé par l'administrateur) a fuit et ne pas faire confiance !!

gilles moreau
Date de l'expérience: 2022-12-23

Mauvais traitement de la réparation et (supprimé par l'administrateur) quand à la qualité de la prestation proposée

gilles moreau

Oui, j'ai reexpédié l'Ipad qui est revenu avec une batterie changée mais encore plus faible que celel qui était dedans

Gilles Moreau
Date de l'expérience: 2022-12-23

Changement de batterie pour Ipad mini 4 payé en ligne comme demandé. L'ipad a été expédié puis est revenu chez moi avec la même batterie. J'ai donc réexpédié une seconde fois suite à mon appel téléphonique ou l'on me dit qu'il n'y a pas de problème qu'ils allaient faire le necessaire. L'Ipad est revenu... avec une batterie surement changée mais pour une moins bonne que celle que j'avais. Une vieille batterie de récupération a du être mise à la place d'une neuve... j'en arrive à dire que c'est une (supprimé par l'administrateur) pur et dure et qu'il ne faut pas faire confiance du tout à cet atelier qui n'a aucun respect pour le client, (supprimé par l'administrateur) et ment quant à la qualité de ses services. Il faut donc fuir allègrment cet atelier. (supprimé par l'administrateur) garantie !!!!


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce