MYLIGHT SYSTEMS

Évaluation 1.5/5
basée sur 6 notes
Saint-Priest
SIREN: 800773483 SIRET: 80077348300014 Téléphone: +33 4 87 34 03 65
https://www.mylight-systems.com
Services de TI
Évaluation 1.5/5
basée sur 6 notes

Avis MYLIGHT SYSTEMS

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.5
au total 6
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
17% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
83% d'évaluations

Quel fournisseur d'énergie choisir quand on a des panneaux solaires ?

Que voulez-vous savoir sur MYLIGHT SYSTEMS ?

Tous
Positif (1)
Neutre (5)
Négatif (6)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-07
Évaluation de l'utilisateur :

en panne depuis une semaine et tout le monde sans fou seul réponse on vous rappelle très déçu de cette société a part de belles paroles pour avoir un contrat

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
SEB
Date de l'expérience: 2023-02-06
Évaluation de l'utilisateur :

INSTALLATION REALIS2E LE 6/9/2022
EN DATE DU 06.02.2023? LA BATTERIE N EST TOUJOURS PAS CONNECTEE
QUID ,

linou
Date de l'expérience: 2023-05-03

qui profite du courant fourni par les panneaux tant que la batterie n'est pas operationnelle ?

Adam

Bonjour, est-ce que l'installation des panneaux effectués par cette société sont recommandables?
Cordialement.

Lola
Date de l'expérience: 2023-12-29

Quelqu'un recommande ? J'hesite a leur faire confiance

Anonyme

Leur système est peut-être très performant ? (Qualité du verre et du silicium, double face) ? mais une chose est sûre : il est excessivement cher ! C’est exagéré. Le modèle économique s’appuie sur des tarifs de l’électricité qui ne se vérifient pas.
Des solutions moins chères atteignent les mrèsultats.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1901 visiteurs uniques

En savoir plus
Jim33610
Date de l'expérience: 2023-10-25

Mon installation photovoltaïque est terminée depuis le 19juin 2023 et bien évidemment payée.Depuis ce jour je suis toujours en attente de l activation de la batterie virtuelle.
Malgré mes mails et mes relances, je n' ai reçu aucune réponse et aucune solution a mon problème.
L hivers arrive et je suis loin d être en autonomie comme promis.

Jim33610
Date de l'expérience: 2023-10-25
Évaluation de l'utilisateur :

Moi installation est terminée et payée depuis le 19juin 2023 , a ce jours le 24 octobre 2023 j attends toujours mon activation a la batterie. Malgré mes mails et mes multiples relances, aucune nouvelle de mylight.
Aucune solution.

Serge
Date de l'expérience: 2023-09-05
Évaluation de l'utilisateur :

Très bon compromis en matière de consommation électrique

Geoffrey

Bonjour, @Serge pourriez-vous me donné plus de détails concernant ce compromis? car je suis intérréssé.
Merci.

Charles
Date de l'expérience: 2022-09-28
Évaluation de l'utilisateur :

Il faut 4 mois pour activer une batterie virtuelle. par contre revend bien votre électricité. tout benef pour la société

Leila

J'ai cru comprendre que c'est une société pas fiable et pas honnête. Est ce que vous pouvez confirmer cela ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-04

Aucune aide aprés installation

Quels éléments spécifiques dans la structure de rémunération de MYLIGHT SYSTEMS trouvez-vous particulièrement attrayants ou potentiellement moins compétitifs par rapport à d'autres entreprises ?

Existe-t-il des procédures bien spécifiques à Saint-Priest pour s'assurer que le paiement des salaires est toujours fait à temps ?

Apparemment, en GRAND SUD, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MYLIGHT SYSTEMS voisine. C'est vrai?

J'ai vu que MYLIGHT SYSTEMS recrute souvent, est-ce que BAJOO est la même?

MYLIGHT SYSTEMS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Support Technique Clients (expert En Conseil Électrotechnique/domotique) F/H!

MYLIGHT SYSTEMS recrute actuellement un nouveau Support Technique Clients F/H. C'est peut-être toi?


MYLIGHT SYSTEMS Questions fréquentes