CHEMINEES VALLEE avis

Commerce
Évaluation 1.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec CHEMINEES VALLEE n’est pas vérifiée

CHEMINEES VALLEE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CHEMINEES VALLEE.

Nombre de visites du profil : 143

Évaluation 1.8

au total 5

20% des personnes recommandent CHEMINEES VALLEE

20% d'évaluations
80% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Pit
Date de l'expérience: 2024-07-09

Il est des personnes qui ne feront qu'effleurer la lisière de notre existence...et c est déjà trop. C est le cas du responsable du point de vente de Totes.
Très commercial... jusqu'à la signature !
Antipathique, arrogant, hautain, condescendant. Autant de superlatifs qu il ne peut malheureusement pas comprendre la signification
Dommage. Des produits de qualité, mais une qualité technique et un SAV absolument déplorable, malhonnête et de mauvaise foi malgré des preuves avérées !

Stanislas

Cela semble être une expérience frustrante. Avez-vous eu l'occasion d'exprimer vos préoccupations directement à un autre responsable ou via un formulaire de feedback ? Est-ce que la société a tenté de résoudre le problème après votre plainte ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-26

Un commercial de TOTES incompétent
Toujours sans retour de sa part

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-27

Excellent travail, chantier très propre. Rien à dire. Pose d’un poêle à bois PASSO XD de chez SPARTHERM

Marie-Pierre

Quels sont les avantages que l'on a de faire recourt à leur services? Est-ce qu'ils ont un service après vente?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 143 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nad
Date de l'expérience: 2022-03-22

Un service après vente des plus horribles

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société CHEMINEES VALLEE , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CHEMINEES VALLEE ou SARL PRO DISCOUNT 15?

Est-il vrai que CHEMINEES VALLEE s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Est-il vrai que CHEMINEES VALLEE s'occupe de commerce de détail de verre plat?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ETS GAIGNARD MILLON QUINC qu'en CHEMINEES VALLEE?

CHEMINEES VALLEE a plus à offrir à un employé que GUERANDE MOTOCULTURE?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans CHEMINEES VALLEE?

Est-il vrai que CHEMINEES VALLEE s'occupe de commerce de détail de verre plat?

camille

Savez-vous si l'adresse CHEMINEES VALLEE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce