MULTI SERVICES CHEZ VOUS

Évaluation 3.5/5

Avis MULTI SERVICES CHEZ VOUS

3 abonnés
3.5

C'est quoi un multi services ?

Date de l'expérience: 2023-12-31

Rien à redire, le bureau est à l'écoute, mes horaires sont adaptés selon mes indisponibilités.

Fatiha
Date de l'expérience: 2019-09-10

Cela fait 4ans que j ai fait appelle à multiserviceschezvous.J en ai toujours était satisfaite malgré parfois le changement d intervenantes.Je suis aussi satisfaite aussi du personnel du bureau ,les coordinatrices des planing, le rh qui se démène toujours pour le confort et le matient à domicile de ma maman. Je recommande cette entreprise.

Employée
Date de l'expérience: 2023-08-28

Je suis arrivée cet été dans l'entreprise, les filles du bureau sont toujours à l'écoute et réactive. L'agence est au top, état d'esprit très agréable, grande qualité de communication ! Je recommande vivement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 339 visiteurs uniques

Genaelle
Date de l'expérience: 2023-11-27

E entreprise au service de son client s'occupe et gère très bien ma maman. Toujour a l'écoute essaie de faire au mieu maigres toute les difficultés dans ce métier toutes les boite son toucher par une pénurie d'auxiliaire de vie maigres tout el gère très bien toilette soin repas menage pour ma maman

KARIM gilbert
Date de l'expérience: 1952-11-25

Je n'écris pas sous un pseudo mais sous mon nom et ce n'est pas de la complaisance mets une réalité
71 ans et suis en fauteuil et parfois me déplace avec une prothèse de jambes
cordial et respectueuse n hésitant pas à téléphoner pour des changements ou des problèmes toujours dans la proposition et non pas dans l'obligation ce qui est très appréciable personnel dynamique au petit soin ce qui change de l'association que j'ai quittée qui avait l'impression de nous rendre service et il fallait obéir aux ordres des femmes et homme kinnor nous respectez pas alors que la déontologie est l apporter de l'aide à domicile
c'est pas toujours facile pour eux de trouver des bonnes personnes et à ce jour j'apprécie beaucoup le service et je recommande surtout aux personnes qui ont un handicap ils ont besoin de se faire assister et de trouver un grand service Go
j'écris sur mon propre nom et je n'engage que moi-même dans mon appréciation
pourvu que ça dure

Date de l'expérience: 2020-11-02

Bonjour
je travaille dans la société multiservices chez vous depuis près de 2 ans il s'agit d'une entreprise au top que je peux que recommander que ce soit salarié ou bénéficiaire , les filles du planning sont toujours réactive , le RH et lui aussi a l'écoute et facilement disponible

Car il s'agit de mon opinion

Date de l'expérience: 2020-11-02

Bonjour ,
Je suis auxiliaire de vie dans la société multi Services Chez Vous depuis près de 2 ans c'est une très bonne boîte d'auxiliaire de vie et d'aide ménagère autant pour les bénéficiaires que salarié toujours à l'écoute.
L'équipe du planning est au top , le Rh est gentil à l'écoute...
Je peux que la recommander

Vi Gi
Date de l'expérience: 2023-03-16

Il n'y a pas plus incompétent que cette entreprise, 90% des personnes ne restent pas longtemps dans cette entreprise, cela veut dire beaucoup!!!
Il y a tellement de mauvais exemples que ça remplirait une page.....retard, ne se présente pas, planning changé sans le dire.......

Marie Bruno
Date de l'expérience: 2023-05-24

Je suis auxiliaire dans la société et je suis très contente.

Marie Bruno
Date de l'expérience: 2023-05-24

Je suis auxiliaire dans la société et je suis très contente de travailler avec toute l'équipe.

Ancienne
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-10

J’ai travaillé dans cette société il y a quelques années et franchement c’est du grand n’importe quoi. Certes c’est compliqué de recruter et de garder des intervenantes sérieuses et motivées mais le réel problème provient de la directrice et de son mari ce n’est pas pour rien que les secrétaires arrivent et partent 6 mois après. J’ai pas envie de détailler mais franchement ça reste un très mauvais souvenir j’ai longtemps culpabilisé en me remettant en question mais encore aujourd’hui je me dis que finalement le problème ne venait vraiment pas de moi. Bref si vous avez plusieurs proposition d’emploi allez chez les autres pas chez eux je déconseille vraiment aussi bien pour les filles des bureaux que pour les intervenantes et encore plus pour les clients
Quand on regarde les avis même sur Google les avis positifs ont été laissé par des gens de la famille de la directrice ou par des amis. Si il y a des commentaires négatifs c’est pas pour rien!! Pas de fumée sans feu !! Posez vous les bonne questions !

Marie-Hélène

Est ce que le turn over est important dans cette entreprise ? Les conditions de travail ne sont pas convenable ?

Myriam
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-08

Boite a chiasse. La mongole et son toutou. Linda plein de visse.

marie.dumont
Date de l'expérience: 2022-09-15

Super experience, super accompagnement, merci

Bernadette

Est ce que le service de cette entreprise ne concerne que les personnes âgées et les handicapés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-23

Tres bonne entreprise

Date de l'expérience: 2021-07-21

Ne pas tenir compte de mes commentaires j ai fait une erreur de société...... Désolé.

Pbata33

Désolé on ne peut pas faire ça soi même, il faut contacter ce site, gowork, mais ils sont longs à supprimer...

Ok pas de problème par contre essayer de contacter pour supprimer

Service clefs en main????
1 Je dois faire une démarche auprès du site service public.fr ensuite je dois envoyer un document à multiservice alors que service public fait quasiment tout. Intérêt ?
2 je dois lister tous les organismes privés et donner mon numéro de client à multiservice. Autant que je signale mon déménagement auprès de ces services puisque je dois passer du temps à trouver des infos. Intérêt ?
3 on est censé ne pas faire la queue à la poste. Et bien après paiement ils nous informent que il faut aller à la poste!!! Intérêt ?
4 formule tout inclus qu'ils disent: mon q!
Ce site met en avant des informations incomplètes,trompeuses. Il faut passer le même temps à s'occuper des info administrative que si on ne fait pas appel à eux. Intérêt ?

mathieu

Apres combien de temps ils ont repondu?

Pbata33

Je me suis trompé de site je parlais de multiservice qui s occupe des changements d adresse quand on déménage.

Service clefs en main????
4 formule tout inclus qu'ils disent: mon %MODERATE%!

Franck

Dites-moi s'il vous plaît si cette situation a été résolu ?

Service clefs en main????
4 formule tout inclus qu'ils disent: mon q!

Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille ici 2-3 ans
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non

Je travaille ici environ 3 mois
Il existe un système de bonus dans MULTI SERVICES CHEZ VOUS: Pas de bonus
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 5
Les principaux inconvénients de MULTI SERVICES CHEZ VOUS sont: Très mauvaise ambiance
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Je travaille ici environ 3 mois
Il existe un système de bonus dans MULTI SERVICES CHEZ VOUS: Pas de bonus
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Auxiliaire de vie

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Anonymous
Date de l'expérience: 2021-07-12

Entreprise avec des valeurs humaines

Valeur humaines ???? C'est laquelle du bureau qui parle ?

Juste le courage d assumer ses opinions en signant de son nom
LINDA!!!!!!!

Antoine

Il est possible de se devlopper aussi dans MULTI SERVICES CHEZ VOUS Vaulx-en-Velin

Elle a le courage de dire son nom pas comme certaines qui se cache derrière

Elle a le courage de dire son nom pas comme certaines qui se cache derrière

Lili

Avec toutes les casseroles à votre actif, vous osez ouvrir votre bec ? Le ciel est haut, la terre est basse. La roue tourne, tout ce paie.

Antoine

Bonjour pourquoi cette réaction de votre part? avez-vous un problème avec cette entreprise? est-ce que vous pouvez me parler des réalités de cette entreprise?

Kenza
Date de l'expérience: 2021-07-12

Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici moins d'un an
Je suis étudiante et dans le cadre de ma recherche sur mon mémoire je suis tombée sur ces avis, travaillant depuis 1 an dans cette structure je suis surprise de certains avis. J’ai pu travailler dans les bureaux de multi services chez-vous et nous sommes vraiment accès sur le contact humain et la communication, le bureau est ouvert et compréhensible des attentes et problèmes des salariés.Nous restons ouverts aux critiques constructives et restons à votre disposition pour pouvoir discuter ensemble.

Déjà cela fait 6 mois que tu bossé dan cett boîte. Et t'es au bureau. Ton avis est conditionné. Au téléphone t'es infecte. Tu te prends pour Miss monde

Je travaille pour la société Kenza fait un travail merveilleux c'est quelqu'un tu es très gentil je travaille tu vas parfaitement n'écoute pas ça c'est une personne aimerais bien bien être à ta place ce qu'on appelle la jalousie

Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille ici plus de 5 ans
Une journée de travail dure 10 heures
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Avantages: Oui
C'est une très bonne entreprise

Mélanie

La déléguée syndicale a eu un bonus pour cette avis

Boumenten

La délégué du personnel dis simplement la vérité toi par contre tu es une personne tu n'as pas de cœur pour parler des gens comme tu le fais où je pense que tu es malheureuse dans ta vie alors tu cherches à trouver des problèmes malheureusement pour toi tu as critiquer la mauvaise boîte

Remy

Pas de coeur ? Tu parles de qui ? De ta patronne qui est pourrie jusqu'à la la moelle ? Qui nous exploité, nous méprise. Car au lieu de faire des commentaires faux, fait ton boulot. Après tout déléguée syndicale = vendue

Boumenten

Apparemment tu te sens bien concerné mon message il était adressée à des gens comme toi qui veulent quand les défend des gens à problème comme toi tu parles de la patronne qui n'a pas de cœur toi par contre regarder dans une glace a à faire ce que tu as fait c'est avoir du cœur et en plus de ça nparler vendu à ta place la ferme ma bouche je me fais toute petite avec tout ce que tu as fait un très joli dossier de concernant

Date de l'expérience: 2021-07-11

Je comprends pas pourquoi les gens sont méchants de dire des méchancetés sur cette entreprise nous sommes accueillis toujours avec le sourire toujours à l'écoute la patronne et là quand on a besoin

Inès

Va demander au client. C'est pas joli leur avis

Madame boumenten
Date de l'expérience: 2021-07-11

Ça fait 10 ans je travaille pour cette entreprise la patronne secrétaire sont toujours là quand on a besoin toujours à l'écoute je vous conseille cette entreprise

Question aux employés:
Très à l'écoute toujours là pour le personnel ça fait 10 ans que je suis je la conseille

Angélique

L'entreprise MULTI SERVICES CHEZ VOUS Vaulx-en-Velin mene la performance individuelle à la rémunération

A l'esclavage oui.

MULTI SERVICES CHEZ VOUS recrute pour le poste de Auxiliaire De Vie. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise MULTI SERVICES CHEZ VOUS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur MULTI SERVICES CHEZ VOUS ?

MULTI SERVICES CHEZ VOUS Questions fréquentes