
Avis MULTI SERVICES CHEZ VOUS
Opportunité en CDI en tant qu'Auxiliaire de vie chez "Multi-Services chez vous"!
Accompagnement de personnes fragiles, tâches ménagères, préparation de repas et aide au quotidien. Poste avec horaires adaptables, rémunération basée sur le SMIC, négociable selon expérience. Accessible aux personnes en formation ADVF.
L'équilibre entre exigences et rémunération est-il raisonnable? Expériences à partager sur ce type de poste?
Rien à redire, le bureau est à l'écoute, mes horaires sont adaptés selon mes indisponibilités.
Je n'écris pas sous un pseudo mais sous mon nom et ce n'est pas de la complaisance mets une réalité
71 ans et suis en fauteuil et parfois me déplace avec une prothèse de jambes
cordial et respectueuse n hésitant pas à téléphoner pour des changements ou des problèmes toujours dans la proposition et non pas dans l'obligation ce qui est très appréciable personnel dynamique au petit soin ce qui change de l'association que j'ai quittée qui avait l'impression de nous rendre service et il fallait obéir aux ordres des femmes et homme kinnor nous respectez pas alors que la déontologie est l apporter de l'aide à domicile
c'est pas toujours facile pour eux de trouver des bonnes personnes et à ce jour j'apprécie beaucoup le service et je recommande surtout aux personnes qui ont un handicap ils ont besoin de se faire assister et de trouver un grand service Go
j'écris sur mon propre nom et je n'engage que moi-même dans mon appréciation
pourvu que ça dure
Bonjour
je travaille dans la société multiservices chez vous depuis près de 2 ans il s'agit d'une entreprise au top que je peux que recommander que ce soit salarié ou bénéficiaire , les filles du planning sont toujours réactive , le RH et lui aussi a l'écoute et facilement disponible
Car il s'agit de mon opinion
Il n'y a pas plus incompétent que cette entreprise, 90% des personnes ne restent pas longtemps dans cette entreprise, cela veut dire beaucoup!!!
Il y a tellement de mauvais exemples que ça remplirait une page.....retard, ne se présente pas, planning changé sans le dire.......
Je suis auxiliaire dans la société et je suis très contente.
Je suis auxiliaire dans la société et je suis très contente de travailler avec toute l'équipe.
J’ai travaillé dans cette société il y a quelques années et franchement c’est du grand n’importe quoi. Certes c’est compliqué de recruter et de garder des intervenantes sérieuses et motivées mais le réel problème provient de la directrice et de son mari ce n’est pas pour rien que les secrétaires arrivent et partent 6 mois après. J’ai pas envie de détailler mais franchement ça reste un très mauvais souvenir j’ai longtemps culpabilisé en me remettant en question mais encore aujourd’hui je me dis que finalement le problème ne venait vraiment pas de moi. Bref si vous avez plusieurs proposition d’emploi allez chez les autres pas chez eux je déconseille vraiment aussi bien pour les filles des bureaux que pour les intervenantes et encore plus pour les clients
Quand on regarde les avis même sur Google les avis positifs ont été laissé par des gens de la famille de la directrice ou par des amis. Si il y a des commentaires négatifs c’est pas pour rien!! Pas de fumée sans feu !! Posez vous les bonne questions !
Boite a chiasse. La mongole et son toutou. Linda plein de visse.
Super experience, super accompagnement, merci
Est ce que le service de cette entreprise ne concerne que les personnes âgées et les handicapés?
Tres bonne entreprise
Ne pas tenir compte de mes commentaires j ai fait une erreur de société...... Désolé.
Désolé on ne peut pas faire ça soi même, il faut contacter ce site, gowork, mais ils sont longs à supprimer...
Ok pas de problème par contre essayer de contacter pour supprimer
Service clefs en main????
1 Je dois faire une démarche auprès du site service public.fr ensuite je dois envoyer un document à multiservice alors que service public fait quasiment tout. Intérêt ?
2 je dois lister tous les organismes privés et donner mon numéro de client à multiservice. Autant que je signale mon déménagement auprès de ces services puisque je dois passer du temps à trouver des infos. Intérêt ?
3 on est censé ne pas faire la queue à la poste. Et bien après paiement ils nous informent que il faut aller à la poste!!! Intérêt ?
4 formule tout inclus qu'ils disent: mon q!
Ce site met en avant des informations incomplètes,trompeuses. Il faut passer le même temps à s'occuper des info administrative que si on ne fait pas appel à eux. Intérêt ?
PS si vous me remboursez j enlève ce commentaire.
Apres combien de temps ils ont repondu?
Je me suis trompé de site je parlais de multiservice qui s occupe des changements d adresse quand on déménage.
Service clefs en main????
1 Je dois faire une démarche auprès du site service public.fr ensuite je dois envoyer un document à multiservice alors que service public fait quasiment tout. Intérêt ?
2 je dois lister tous les organismes privés et donner mon numéro de client à multiservice. Autant que je signale mon déménagement auprès de ces services puisque je dois passer du temps à trouver des infos. Intérêt ?
3 on est censé ne pas faire la queue à la poste. Et bien après paiement ils nous informent que il faut aller à la poste!!! Intérêt ?
4 formule tout inclus qu'ils disent: mon %MODERATE%!
Ce site met en avant des informations incomplètes,trompeuses. Il faut passer le même temps à s'occuper des info administrative que si on ne fait pas appel à eux. Intérêt ?
PS si vous me remboursez j enlève ce commentaire.
Dites-moi s'il vous plaît si cette situation a été résolu ?
Je me suis trompé de site je parlais de multiservice qui s occupe des changements d adresse quand on déménage.
Service clefs en main????
1 Je dois faire une démarche auprès du site service public.fr ensuite je dois envoyer un document à multiservice alors que service public fait quasiment tout. Intérêt ?
2 je dois lister tous les organismes privés et donner mon numéro de client à multiservice. Autant que je signale mon déménagement auprès de ces services puisque je dois passer du temps à trouver des infos. Intérêt ?
3 on est censé ne pas faire la queue à la poste. Et bien après paiement ils nous informent que il faut aller à la poste!!! Intérêt ?
4 formule tout inclus qu'ils disent: mon q!
Ce site met en avant des informations incomplètes,trompeuses. Il faut passer le même temps à s'occuper des info administrative que si on ne fait pas appel à eux. Intérêt ?
PS si vous me remboursez j enlève ce commentaire.
Je me suis trompé de site je parlais de multiservice qui s occupe des changements d adresse quand on déménage.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille ici 2-3 ans
Le travail dans MULTI SERVICES CHEZ VOUS est: Très bon
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non
Je travaille ici environ 3 mois
Avantages: Oui
Il existe un système de bonus dans MULTI SERVICES CHEZ VOUS: Pas de bonus
Le travail dans MULTI SERVICES CHEZ VOUS est: Très bon
Une journée de travail dure 8 heures
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 5
Les principaux inconvénients de MULTI SERVICES CHEZ VOUS sont: Très mauvaise ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille ici environ 3 mois
Avantages: Oui
Il existe un système de bonus dans MULTI SERVICES CHEZ VOUS: Pas de bonus
Le travail dans MULTI SERVICES CHEZ VOUS est: Très bon
Une journée de travail dure 8 heures
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 5
Les principaux inconvénients de MULTI SERVICES CHEZ VOUS sont: Très mauvaise ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Auxiliaire de vie
L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.
Entreprise avec des valeurs humaines
Valeur humaines ???? C'est laquelle du bureau qui parle ?
Juste le courage d assumer ses opinions en signant de son nom
LINDA!!!!!!!
Il est possible de se devlopper aussi dans MULTI SERVICES CHEZ VOUS Vaulx-en-Velin
Elle a le courage de dire son nom pas comme certaines qui se cache derrière
Elle a le courage de dire son nom pas comme certaines qui se cache derrière
Avec toutes les casseroles à votre actif, vous osez ouvrir votre bec ? Le ciel est haut, la terre est basse. La roue tourne, tout ce paie.
Je comprends pas pourquoi les gens sont méchants de dire des méchancetés sur cette entreprise nous sommes accueillis toujours avec le sourire toujours à l'écoute la patronne et là quand on a besoin
Va demander au client. C'est pas joli leur avis
Ça fait 10 ans je travaille pour cette entreprise la patronne secrétaire sont toujours là quand on a besoin toujours à l'écoute je vous conseille cette entreprise
Question aux employés:
Très à l'écoute toujours là pour le personnel ça fait 10 ans que je suis je la conseille
L'entreprise MULTI SERVICES CHEZ VOUS Vaulx-en-Velin mene la performance individuelle à la rémunération
A l'esclavage oui.
Je voudrai savoir si il versé la prime Macron. Et combien
Bonne question ! Peut-être un employé va y répondre bientôt.
Société à la réputation douteuse sur Vaulx en Velin. Je n'ai pas demandé mon reste après l'entretien. La patronne est bizarre, pas net.
Combien de temps l'interview a-t-elle duré et quel a été son déroulement?
Question aux employés:
La Pire société d'aide à domicile. Quand la période d'essai est passé, tu es corvéable à merci. Travail effectué ? Elle te pique des heures. Tu n'es pas content ? Direction le bureau avec soit un avertissement non justifiée soit mise à pieds disciplinaire. Tu ouvres ta bouche ? Elle te rabaisse comme une moins que rien. Sauvez vous, vite
Bonjour! Veuillez me dire combien de temps dure la période d'essai chez cet employeur?
3 mois. Mais lis bien ton contrat.
Tout le monde lis un contrat de travail. Mais vu ce qui est dit ici, le mieux est de ne pas postuler chez eux
A quels détails devez-vous faire attention ?
Les détails que tu caches.
Est-ce que la culture d’entreprise de MULTI SERVICES CHEZ VOUS est aussi bonne que ce qu’on peut lire en ligne ?
Est-ce que MULTI SERVICES CHEZ VOUS verse une prime aux employés qui travaillent pendant un jour férié ?
Est-ce qu'un jeune assistant administratif qui recherche un emploi serait bien dans cette entreprise ?
N'y allez pas. Le personnel ne reste pas. Il fuit.
Quels sont les revenus de l'assistant administratif dans cette entreprise?