Avis MULTI SERVICES CHEZ VOUS

Le salaire qu’on gagne chez MULTI SERVICES CHEZ VOUS est-il satisfaisant ?
Les chirurgiens chez MULTI SERVICES CHEZ VOUS ont-ils beaucoup d’expérience ?

Que voulez-vous savoir sur MULTI SERVICES CHEZ VOUS ?

La société a été notée 57 fois avec la dernière note le 2021-07-23 19:41:47 avec la moyenne 4 étoiles

Tres bonne entreprise

Pbata33

Ne pas tenir compte de mes commentaires j ai fait une erreur de société...... Désolé.

faut les supprimé!!!!!!

@Pbata33

Désolé on ne peut pas faire ça soi même, il faut contacter ce site, gowork, mais ils sont longs à supprimer...

@Pbata33

Ok pas de problème par contre essayer de contacter pour supprimer

Service clefs en main????
1 Je dois faire une démarche auprès du site service public.fr ensuite je dois envoyer un document à multiservice alors que service public fait quasiment tout. Intérêt ?
2 je dois lister tous les organismes privés et donner mon numéro de client à multiservice. Autant que je signale mon déménagement auprès de ces services puisque je dois passer du temps à trouver des infos. Intérêt ?
3 on est censé ne pas faire la queue à la poste. Et bien après paiement ils nous informent que il faut aller à la poste!!! Intérêt ?
4 formule tout inclus qu'ils disent: mon q!
Ce site met en avant des informations incomplètes,trompeuses. Il faut passer le même temps à s'occuper des info administrative que si on ne fait pas appel à eux. Intérêt ?

mathieu
@Pbata33

Apres combien de temps ils ont repondu?

@Pbata33

Je me suis trompé de site je parlais de multiservice qui s occupe des changements d adresse quand on déménage.

Service clefs en main????
4 formule tout inclus qu'ils disent: mon %MODERATE%!

Franck
@Pbata33

Dites-moi s'il vous plaît si cette situation a été résolu ?

Laisser un commentaire à propos de MULTI SERVICES CHEZ VOUS

Service clefs en main????
4 formule tout inclus qu'ils disent: mon q!

Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille ici 2-3 ans
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non

Je travaille ici environ 3 mois
Il existe un système de bonus dans MULTI SERVICES CHEZ VOUS: Pas de bonus
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 5
Les principaux inconvénients de MULTI SERVICES CHEZ VOUS sont: Très mauvaise ambiance
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Je travaille ici environ 3 mois
Il existe un système de bonus dans MULTI SERVICES CHEZ VOUS: Pas de bonus
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

anonyme Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Auxiliaire de vie

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Employeur MULTI SERVICES CHEZ VOUS a pris la 22 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'MULTI SERVICES CHEZ VOUS mérite cette renommée ?
Anonymous

Entreprise avec des valeurs humaines

@Anonymous

Valeur humaines ???? C'est laquelle du bureau qui parle ?

@Anonymous

Juste le courage d assumer ses opinions en signant de son nom
LINDA!!!!!!!

Antoine

Il est possible de se devlopper aussi dans MULTI SERVICES CHEZ VOUS Vaulx-en-Velin

Elle a le courage de dire son nom pas comme certaines qui se cache derrière

Elle a le courage de dire son nom pas comme certaines qui se cache derrière

Kenza

Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici moins d'un an
Je suis étudiante et dans le cadre de ma recherche sur mon mémoire je suis tombée sur ces avis, travaillant depuis 1 an dans cette structure je suis surprise de certains avis. J’ai pu travailler dans les bureaux de multi services chez-vous et nous sommes vraiment accès sur le contact humain et la communication, le bureau est ouvert et compréhensible des attentes et problèmes des salariés.Nous restons ouverts aux critiques constructives et restons à votre disposition pour pouvoir discuter ensemble.

@Kenza

Déjà cela fait 6 mois que tu bossé dan cett boîte. Et t'es au bureau. Ton avis est conditionné. Au téléphone t'es infecte. Tu te prends pour Miss monde

@Kenza

Je travaille pour la société Kenza fait un travail merveilleux c'est quelqu'un tu es très gentil je travaille tu vas parfaitement n'écoute pas ça c'est une personne aimerais bien bien être à ta place ce qu'on appelle la jalousie

Boumenten

Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille ici plus de 5 ans
Une journée de travail dure 10 heures
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Avantages: Oui
C'est une très bonne entreprise

Mélanie
@Boumenten

La déléguée syndicale a eu un bonus pour cette avis

@Boumenten

La délégué du personnel dis simplement la vérité toi par contre tu es une personne tu n'as pas de cœur pour parler des gens comme tu le fais où je pense que tu es malheureuse dans ta vie alors tu cherches à trouver des problèmes malheureusement pour toi tu as critiquer la mauvaise boîte

Remy
@Boumenten

Pas de coeur ? Tu parles de qui ? De ta patronne qui est pourrie jusqu'à la la moelle ? Qui nous exploité, nous méprise. Car au lieu de faire des commentaires faux, fait ton boulot. Après tout déléguée syndicale = vendue

@Boumenten

Apparemment tu te sens bien concerné mon message il était adressée à des gens comme toi qui veulent quand les défend des gens à problème comme toi tu parles de la patronne qui n'a pas de cœur toi par contre regarder dans une glace a à faire ce que tu as fait c'est avoir du cœur et en plus de ça nparler vendu à ta place la ferme ma bouche je me fais toute petite avec tout ce que tu as fait un très joli dossier de concernant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je comprends pas pourquoi les gens sont méchants de dire des méchancetés sur cette entreprise nous sommes accueillis toujours avec le sourire toujours à l'écoute la patronne et là quand on a besoin

Inès

Va demander au client. C'est pas joli leur avis

Madame boumenten

Ça fait 10 ans je travaille pour cette entreprise la patronne secrétaire sont toujours là quand on a besoin toujours à l'écoute je vous conseille cette entreprise

Question aux employés:
Très à l'écoute toujours là pour le personnel ça fait 10 ans que je suis je la conseille

Angélique

L'entreprise MULTI SERVICES CHEZ VOUS Vaulx-en-Velin mene la performance individuelle à la rémunération

A l'esclavage oui.

Cécile

Pourquoi évaluez-vous si mal l'entreprise? Quelle est l'ambiance et quels sont les gains?

Elle ne mérite je ça. Et je suis généreuse avec 1. Tu travailles pour eux ?

fabien

Non, mais peut-être qu'il y a quelqu'un parmi nous qui travaille et qui peut écrire quelque chose sur cet employeur?

Comme toi.

Pierre

Peut-être que l'entreprise mérite plus? Qu'est-ce que tu penses?

Franck

Peut être que la personne qui diffend cette boîte est la patronne qui ce plank sou différents pseudo

Fanny
@Franck

Merci pour votre réponse. J'aimerais connaître le reste des opinions des autres employés. Comment évaluez-vous l'entreprise sur une échelle de 1 à 5 ?

Tu esquives. C'est pas bien de pas répondre à la question.

Philippe

Enfin, écrivez à propos d'une note si faible

Enfin, donne ta vrai identité. C'est pas bien l'esquive.

Madame boumenten

Ça fait 10 ans que je travaille pour cette entreprise très satisfaite les secrétaires sont à l'écoute la patronne est là quand on a besoin d'elle

Je voudrai savoir si il versé la prime Macron. Et combien

Loïc

Bonne question ! Peut-être un employé va y répondre bientôt.

Amy

Bonjour, j'ai travaillé dans les bureaux de cette société. Je ne dévoilerai pas pas mon nom. Aux candidates je vous donnerai un simple conseil : n aller pas travailler pour eux. Je confirme ce qui a été dit sur ce site. Mais la réalité est bien pire. Bonne chance.

Aurore
@Amy

Vous pouvez développer votre discours et écrire quelque chose sur l'atmosphère au travail

@Amy

Mdr. Toutes ses questions avec différents noms. Je connais bien là la riposte de multiservice

@Amy

Non, c'est juste l'ADMIN qui souhaite développer les commentaires sur son site internet

Yousra

Société à la réputation douteuse sur Vaulx en Velin. Je n'ai pas demandé mon reste après l'entretien. La patronne est bizarre, pas net.

Thibault
@Yousra

Combien de temps l'interview a-t-elle duré et quel a été son déroulement?

Pat

Question aux employés:
La Pire société d'aide à domicile. Quand la période d'essai est passé, tu es corvéable à merci. Travail effectué ? Elle te pique des heures. Tu n'es pas content ? Direction le bureau avec soit un avertissement non justifiée soit mise à pieds disciplinaire. Tu ouvres ta bouche ? Elle te rabaisse comme une moins que rien. Sauvez vous, vite

Zoé
@Pat

Bonjour! Veuillez me dire combien de temps dure la période d'essai chez cet employeur?

Pat
@Pat

3 mois. Mais lis bien ton contrat.

William
@Pat

Pourquoi devrais-je lire attentivement le contrat?

Loïc
@Pat

Tout le monde lis un contrat de travail. Mais vu ce qui est dit ici, le mieux est de ne pas postuler chez eux

Mathis
@Loïc

A quels détails devez-vous faire attention ?

@Pat

Les détails que tu caches.

Florian

Je ne comprends pas. Vous pouvez s'il vous plaît développer la déclaration. Je serai reconnaissant.

Panpan

Les principaux inconvénients de MULTI SERVICES CHEZ VOUS sont: Superviseur incompétent.
Le travail dans MULTI SERVICES CHEZ VOUS est: Terrible.
Je travaille ici 2-3 ans.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
Le système de bonus de MULTI SERVICES CHEZ VOUS est: Pas de système de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
La pire société d'aide à domicile. Dès que la période d'essai est fini, vous êtes corvéable à merci. Les plannings sont embrouillé car cela lui permet de se mettre des heures effectuées dans sa poche. Tu n'es pas content, direction le bureau mise à pieds disciplinaire, avertissement non justifiée... Cette société ne garde pas son personnel ce n'est pas pour rien

Cédric
@Panpan

Pourriez-vous s'il vous plaît écrire quelque chose sur la période d'essai dans cette entreprise?

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
MULTI SERVICES CHEZ VOUS est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

antonin

Et s'il s'agit des points positifs ? Peut-être le salaire ?

J’évalue le patron de MULTI SERVICES CHEZ VOUS à 1. Habituellement, le rythme de travail chez MULTI SERVICES CHEZ VOUS est assez Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de MULTI SERVICES CHEZ VOUS une note 1. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Est-ce que je croie au succès de MULTI SERVICES CHEZ VOUS ? Bien sûr que Non. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 3. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez MULTI SERVICES CHEZ VOUS.
Les intervenants chez les personnes âgées et handicapées recevront une hausse des salaires de 13 % à 15 %. Cette hausse a été promise par le gouvernement dans un communiqué par Brigitte Bourguigon, ministre déléguée chargée de l’Autonomie. Le financement de cette majoration planifiée pour le 1er octobre 2021 n'est malheureusement pas encore réglé et reste le sujet des négociations entre l'État et les départements. Savez-vous si tous.tes aides à domicile seront concernés ?
victoria
je vais vous énumérer quelques métiers qui auront le droit à la majoration : les auxiliaires de vie sociale, les techniciens de l’intervention sociale et familiale, des aides-soignants, des administratifs
Cette société BABY MAGE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de MULTI SERVICES CHEZ VOUS?
Le siège social de l'entreprise MULTI SERVICES CHEZ VOUS permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?
les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MULTI SERVICES CHEZ VOUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Je suis un jeune assistant administratif qui recherche un emploi.
Panpan

N'y allez pas. Le personnel ne reste pas. Il fuit.

Charlène
@Panpan

Quels sont les revenus de l'assistant administratif dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MULTI SERVICES CHEZ VOUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

34 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 6 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Est-ce que MULTI SERVICES CHEZ VOUS a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/multiserviceschezvous/
Dans quelle région opère MULTI SERVICES CHEZ VOUS?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes
MULTI SERVICES CHEZ VOUS ne peut probablement pas trouver Assistant Administratif car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Attention, nouvelle offre de MULTI SERVICES CHEZ VOUS! Ils recherchent JOB ETE, prouvez!
MULTI SERVICES CHEZ VOUS recherche actuellement un JOB ETE.
Voulez-vous devenir Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F)? Postulez pour ce poste à Vaulx-en-Velin.