CONTROLE TECHNIQUE DE L HABITAT

Évaluation 2.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec CONTROLE TECHNIQUE DE L HABITAT n’est pas vérifiée
109 Quai du Président Wilson, 33130 Bègles
Téléphone: +33 5 33 09 73 87
Évaluation 2.6/5

Avis CONTROLE TECHNIQUE DE L HABITAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CONTROLE TECHNIQUE DE L HABITAT.

2.6
Nombre de visites du profil : 592

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CONTROLE TECHNIQUE DE L HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur CONTROLE TECHNIQUE DE L HABITAT ?

Quelquun
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-09-20

En plus d’être une entreprise de démarchage téléphonique qui appelle tous les numéros de l’annuaire (ce qui est interdit), ils vous font croire que votre maison a besoin d’un contrôle de charpente, il vous disent que c’est gratuit puis une fois qu’ils arrivent à venir chez vous le lendemain ils essayent de vous vendre toute sorte de traitements pour les termites et autres parasites. La cible étant les personnes âgées, cette entreprise a déjà eu plusieurs soucis pour des abus de faiblesse, faites attentions à vos parents, grands-parents… étant une ancienne employée, je peux vous dire que rien ne va dans cette entreprise que ça soit au niveau des patrons ou des collègues, ou encore du fonctionnement de l’entreprise : patron qui ont comportements très suspects qui font des choses étranges dans leur bureau, ne payent pas les heures supp, déduisent des tickets resto de vos bulletins de salaire, embauchent des gens en leur promettant un CDI puis une fois la période d’essai passée ils les virent pour prendre quelqu’un d’autre, et tant d’autres choses… en bref, que ce soit en tant que client ou en tant qu’employé je vous déconseille fortement cette entreprise malhonnête sur tous les points qui n’a aucune empathie pour personne et qui ne souhaite qu’entuber les gens pour profiter d’eux.

marcel
Date de l'expérience: 2022-09-13

j attend toujours un control

Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour ! Quelqu'un a eu des soucis avec cette entreprise ?

frédéric
Date de l'expérience: 2024-02-06

Oui, moi. Ils me harcèlent au téléphone depuis quelques jours. Aujourd'hui, j'ai reçu 7 appels de démarchage. C'est insuportable !

Gerald

Ah bon ! Et pour quelle raison vous appellent ils constamment ? Vous avez été contrôlé par cette entreprise ?

Quelquun
Date de l'expérience: 2020-09-20

Bonjour oui voici mon témoignage

En plus d’être une entreprise de démarchage téléphonique qui appelle tous les numéros de l’annuaire (ce qui est interdit), ils vous font croire que votre maison a besoin d’un contrôle de charpente, il vous disent que c’est gratuit puis une fois qu’ils arrivent à venir chez vous le lendemain ils essayent de vous vendre toute sorte de traitements pour les termites et autres parasites. La cible étant les personnes âgées, cette entreprise a déjà eu plusieurs soucis pour des abus de faiblesse, faites attentions à vos parents, grands-parents… étant une ancienne employée, je peux vous dire que rien ne va dans cette entreprise que ça soit au niveau des patrons ou des collègues, ou encore du fonctionnement de l’entreprise : patron qui prennent de la drogue et boivent de l’alcool dans leur bureau, ne payent pas les heures supp, déduisent des tickets resto de vos bulletins de salaire, embauchent des gens en leur promettant un CDI puis une fois la période d’essai passée ils les virent pour prendre quelqu’un d’autre, et tant d’autres choses… en bref, que ce soit en tant que client ou en tant qu’employé je vous déconseille fortement cette entreprise malhonnête sur tous les points qui n’a aucune empathie pour personne et qui ne souhaite qu’entuber les gens pour profiter d’eux.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 592 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-14
Résumé

Le sentiment général des évaluations pour CONTROLE TECHNIQUE DE L HABITAT est mitigé, avec certains utilisateurs satisfaits du service et d'autres faisant état de problèmes de sur-facturation et de démarchage agressif. Est-ce que quelqu'un a des informations sur l'emplacement des agences de cette société ou sur la qualité de leurs services de contrôle de l'isolation en toiture ?

Sultan
Date de l'expérience: 2018-08-03

tres mauvais travail à éviter

Date de l'expérience: 2023-07-23

Contrôler l'isolation en toiture et avis pour améliorer l'isolation

SAMBA
Date de l'expérience: 2023-06-09

CETTE SOCIETE A T ELLE UNE AGENCE A perigueux.
MERCI

Jean-Noel
Date de l'expérience: 2023-05-20

Cette entreprise a fait du démarchage a domicile auprès de mon père et a profité de son age et de son état de faiblesse pour lui sur-facturer des travaux pour plus de 4000 euros et tenter de lui vendre d'autres travaux inutiles. Si vous avez aussi été victime de cette entreprise, mon avocat recueille les témoignages à l'adresse suivante: temoignages.cth@shaw.ca

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-11-30

Bonjour Jean-Noël,
Je pense que ma mère s'est aussi faite arnaquer par cette entreprise. Elle en a eu pour plus de 5000€ de travaux pour un traitement anti fourmis et quelques tuiles remplacées. À chaque visite ils lui découvraient de nouveaux problèmes. Elle a, depuis l'intervention de cette entreprise, des problèmes d'isolation dans sa maison. Pourriez-vous m'en dire plus sur le témoignage à faire auprès de votre avocat si cela est toujours nécessaire ?
Vous remerciant par avance.
Bien cordialement,
Aurélie.

Expérience similaire vécue

Jean marc
Date de l'expérience: 2023-02-02

Professionnel et de bon conseil

Ghislaine

Le diagnostic réalisé sérieusement - tout était très bien expliqué?

Frédéric
Date de l'expérience: 2024-02-06

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) et des harceleurs

Date de l'expérience: 2022-10-12

vous avez bien encaissé les chèques mais la facture tarde à arriver , merci de me la faire parvenir assez rapidement. Travail bien fait.

Frédérique

Bonsoir, mais vous croyez que vous avez à recevoir une facture ? Vous attendez depuis quand ?

Jean marc
Date de l'expérience: 2023-02-02

Bien sûr que vous recevez la facture ils ont joint la garantie et leur décennale

Annie

J'ai entendu dire que c'était une entreprise fiable. Je pense que ça vaut la peine de demander une facture au secrétariat

Date de l'expérience: 2022-06-15

Sérieux et professionnel.. je recommande

Date de l'expérience: 2021-10-26

Sérieux et professionnel !! Je recommande aussi bien sûr le conseil que sur la partie technique