LABORATOIRE DU SOURIRE

Évaluation 3.6/5

Avis LABORATOIRE DU SOURIRE

2 abonnés
3.6

Je souhaite contacter l'entreprise LABORATOIRE DU SOURIRE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE DU SOURIRE ?

Marine
Date de l'expérience: 2023-06-21

Professionnels sérieux, propreté des lieux excellente. bilan dentaire claire et précis. Bon résultat obtenu pour le port des gouttières transparentes . Devis moins 50% par rapport aux autres cabinets consultés. Bravo et je recommande.

Adele

Bonjour, c'est super génial. Je voudrais savoir si ils sont aussi installé dans d'autre ville ?

Date de l'expérience: 2021-06-16

Incroyable équipe!! Je les recommandes 100% les yeux fermés.
Je vous remercierai jamais assez d’avoir effacé mes complexes et de m’avoir redonné le sourire. Ps: N’écoutez surtout pas les détracteurs dans les commentaires qui sont en réalité des dentistes aigri de voir des prix aussi attractif… j’allais payer 4800e pour des gouttières chez un orthodontiste classique!! Alors qu’ils ont réglé mes problèmes pour 2500e avec un résultat impeccable. Bref vous déchirer grave.
Merci margot pour ta patience.
Bonne continuation à vous

je suis dans le meme cas!!

Matteo

Et jusqu'ici vous n'avez toujours trouver aucune réponse a votre préoccupation ?

Romain
Date de l'expérience: 2023-07-25

Les commentaires donnent une impression générale positive sur les produits et services offerts par LABORATOIRE DU SOURIRE. Les utilisateurs vantent la qualité des résultats obtenus, l'équipe professionnelle et le bon rapport qualité-prix. Cependant, il y a également une remarque concernant le mode de paiement à distance, qui suscite de la méfiance. Qu'avez-vous pensé de la sécurité des transactions effectuées à distance ? Recommanderiez-vous les services de LABORATOIRE DU SOURIRE à d'autres personnes en raison de leur bon rapport qualité-prix ?

J’ai été patiente il y a 3 ans & les transactions sont sécurisées. Je n’ai pas eu de problèmes.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1562 visiteurs uniques

Mr Cohen
Date de l'expérience: 2022-12-07

excellent rapport qualité prix, c'est Fort

Justine

Svp la qualite de leur prix rivalisent ils avec celui de la concurrence ?

Date de l'expérience: 2022-06-02

Demande de paiement à distance avant le rendez-vous et les soins par Lydia, ne donne pas la vrai adresse, suspect

Stanislas

Vous avez été victime de cette situation ? Combien avez-vous payé ?

L'employeur LABORATOIRE DU SOURIRE a pris la 21 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que LABORATOIRE DU SOURIRE mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-12-07

question, rapport qualité prix , ce sont les meilleurs sur Paris.

Date de l'expérience: 2022-04-22

Devis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

sangare hatouma
Date de l'expérience: 2022-02-23

grand changement sur mes dents recommander fort

Daniel

Leurs prix sont-ils correctes ? J'envisage y aller

Rachel
Date de l'expérience: 2021-12-16

Tres heureuse d’avoir retrouvé un beau sourire avec des dents bien alignées

Jean-Baptiste

Bonjour, les tarifs d'un un appareil dentaire sont raisonnables ?

Avoir un sourire avec de belles dents …c’est super important…

Rachel

Il faut leur téléphoner. Pour moi c’était un alignement car mes dents supérieures de devant se chevauchaient

Tiffany

Justement, ce dentiste propose-t-il une large gamme de services ? Puis-je demander une liste de prix?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ismael
Date de l'expérience: 2022-04-25

Bonjour contacter moi pour me dire si sa vaut le coup s’il vous plait je m’apprête à mettre mes économies dedans!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise DEEJO à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LABORATOIRE DU SOURIRE?

LABORATOIRE DU SOURIRE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec l'épidémie?

J'ai entendu dire que fabrication d'yeux artificiels est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE DU SOURIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le système de décalage LABORATOIRE DU SOURIRE et SCIENCE ET MEDECINE est similaire?

Il est difficile d'obtenir un travail stable dans la société LABORATOIRE DU SOURIRE? la note d'elle est 1/5, savez-vous quelle est la raison?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans LABORATOIRE DU SOURIRE?

pierre

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LABORATOIRE DU SOURIRE?

matthieu

12 RUE REGUELONGUE, 31100 TOULOUSE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

pierre

C'est très gentil à vous, merci !

LABORATOIRE DU SOURIRE recrute actuellement pour le poste de Prothésiste Dentaire. C'est peut-être toi?

L'entreprise LABORATOIRE DU SOURIRE recrute à nouveau pour le poste de Prothésiste Dentaire.

LABORATOIRE DU SOURIRE Questions fréquentes