MIROITERIE D ISTRES

5 AVENUE DU TUBE, 13800 ISTRES
SIREN: 423162569 SIRET: 42316256900036 Téléphone: +33 4 42 55 04 94

Avis MIROITERIE D ISTRES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MIROITERIE D ISTRES ?

Que voulez-vous savoir sur MIROITERIE D ISTRES ?

Date de l'expérience: 2024-03-07

Bonjours, depuis le 07/032024 plus de nouvelle, ni devis ,ni mail ,ils sont venus mesurer la crémone a remplacer ou si cela n'est pas faisable changer la porte,je téléphone et quand ont peut les avoir ,ils disent on vous rappele mis en vain,client chez eux depuis prés de 15 ans,c'était beaucoup mieux avant, le client était respecté,on le rappelez pour lui dire si cela est possible

Patrick

C'est bien dommage, pensez vous que l'équipe actuel n'est pas celle d'avant ? Est ce que le travail est toujours aussi bien comme avant ?

Est-il vrai que MIROITERIE D ISTRES s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Je sais que GROUPE ABRIS ET PISCINE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MIROITERIE D ISTRES?

Que diriez-vous de la position de technico commerciale avec la langue chez MIROITERIE D ISTRES

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise MIROITERIE D ISTRES faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans MIROITERIE D ISTRES?

Pensez-vous que MIROITERIE D ISTRES est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en MIROITERIE D ISTRES ou MIROITERIE EDV?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de MIROITERIE D ISTRES? Sinon, que fait cette entreprise?

Changez votre situation financière! Nous vous offrons un bon salaire mensuel au poste: Poseur aluminium/PVC (H/F)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MIROITERIE D ISTRES? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

laëtitia

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans MIROITERIE D ISTRES?

elsa

Non, les mêmes personnes travaillent pour MIROITERIE D ISTRES depuis des années

laëtitia

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Istres

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

L'entreprise MIROITERIE D ISTRES recrute à nouveau pour le poste de Poseuse.

Attention, nouvelle offre de MIROITERIE D ISTRES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Poseuse, prouvez!

MIROITERIE D ISTRES Questions fréquentes