HYDRODIS

Le Poiré-sur-Vie
SIREN: 445092042 SIRET: 44509204200024

Avis HYDRODIS

Je voulais travailler pour HYDRODIS, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur HYDRODIS ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

entreprise pas sérieuse

Fabrice

Pourquoi pas sérieuse ? Qu'est-ce qui vous est arrivé de leur part?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de HYDRODIS gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de ETABLISSEMENTS RAOUL MOREAU?

Est-ce que quelqu'un des employés de HYDRODIS s'est-il licencié à cause de la pandémie?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise OPUS CREATIVE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à HYDRODIS?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? HYDRODIS ou BERGER MACHINES AGRICOLES? Merci d'avance

Est-il possible d'organiser une démonstration de machines agricoles sur demande dans HYDRODIS?

marion

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Y a-t-il des employés HYDRODIS ici? Pouvez-vous écrire les conditions de travail, le salaire, l'ambiance, etc.?

Est-ce que vous pensez que HYDRODIS recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur HYDRODIS. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Travaillez-vous chez HYDRODIS? Je cherche un nouvel emploi à Le Poiré-sur-Vie.

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez HYDRODIS. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

HYDRODIS Questions fréquentes