PROFILAGE INTERIM

Ressources humaines
Évaluation 3.2/5

Avis PROFILAGE INTERIM

3.2

Quel est le capital social de l'entreprise PROFILAGE INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur PROFILAGE INTERIM ?

Aito du Pacifique
Date de l'expérience: 2021-10-29

Très bien du premier abord, mais dès que le vernis craque on se rend compte que c'est une boîte d'intérim banale.
Prompt à dénigrer les concurrents, mais très loin de faire mieux...

Gisèle

Pouvez-vous écrire quels services de cette entreprise vous avez utilisés ? Que fait exactement cette entreprise ? Merci pour cette precision.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le poste de Conducteur SPL H/F ZC inter-sites chez PROFILAGE INTERIM est toujours disponible je vous en prie??

Les employés de PROFILAGE INTERIM en raison de COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

antoine

Vous devez travailler chez PROFILAGE INTERIM les week-ends?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander PROFILAGE INTERIM? Quels sont des prix de leurs produits? Est-ce qu'ils ont de bonnes qualités?

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est PROFILAGE INTERIM. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

Que demandent-ils à PROFILAGE INTERIM lors des réunions de recrutement?

La position Conducteur dans PROFILAGE INTERIM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

PROFILAGE INTERIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Centraliste À Béton (H/F)!

PROFILAGE INTERIM Questions fréquentes