MARCOU HABITAT SOC COOP PRODUC HLM L R

Évaluation 1.7/5

Avis MARCOU HABITAT SOC COOP PRODUC HLM L R

2 abonnés
1.7

Quel est le capital social de l'entreprise MARCOU HABITAT SOC COOP PRODUC HLM L R ?

Que voulez-vous savoir sur MARCOU HABITAT SOC COOP PRODUC HLM L R ?

Cdsg
Date de l'expérience: 2023-06-20

C'est vraiment un office de (supprimé par l'administrateur) avec des gens sans aucune politesse qui savent pas ce que c'est le respect bande de branleur carrément il faut qu'on les appelle et nous on va chez vite fait jamais là quand on a besoin d'eux ça fait 4 ans que personne vient pour le contrôle de chaudière alors qu'ils sont censés venir une fois par an,
Depuis le mois d'avril 2023 je demande intervenir chez moi par rapport à des robinets même pas un email un appel rien j'ai pas encore...

locataire chez eux depuis 1 an et demi, ils ne répondent pas au tél. ( ou arrêt des N°)pour les besoins sur prise en charge alors qu'on est assuré par contrat, ne répondent pas aux mails, se fichet de la gueule des gens.
Ils sont honteux!!

Nick
Date de l'expérience: 2022-06-30

sans plus

Christelle

Même votre commantaire est sans plus mdr. Pourriez-vous donner plus de détails ?

Date de l'expérience: 2022-03-14

Bonjours, "marcou habitat " ont ils un n° de téléphone où on peut les joindre !!?? .
Incroyable aucun numéro ne réponds ,s'il il y a urgences débrouiller vous ! Que faut-il faire !? Bloquer le loyer !?

mr gino

cherchez sur internet. Vous n'avez pas de cerveau ?

mickael

Qui est le nouveau président de MARCOU HABITAT SOC COOP PRODUC HLM L R? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

eric

Voici toutes les informations http://www.marcou-habitat.fr/.

mickael

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Ana
Date de l'expérience: 2022-03-14

Leurs présentations me fait bien rire , impossible de les joindre

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LA CAVE DE DAME CARCAS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MARCOU HABITAT SOC COOP PRODUC HLM L R?

Mon ami a dit que chez MARCOU HABITAT SOC COOP PRODUC HLM L R, je gagnerais plus que dans CAMPING DOMAINE DE KERMARIO. Est-ce vrai?

MARCOU HABITAT SOC COOP PRODUC HLM L R Questions fréquentes