SITRAL INDUSTRIE SA

AVENUE DU DISTRICT, 57380 FAULQUEMONT
Autres activités de service

Avis SITRAL INDUSTRIE SA

Comment SITRAL INDUSTRIE SA peut-elle améliorer la motivation des employés alors qu'elle ne peut pas offrir des primes de Noël ?

Que voulez-vous savoir sur SITRAL INDUSTRIE SA ?

empsitr
Date de l'expérience: 2023-03-03

Offre la possibilité d'évoluer rapidement, je suis passé de stagiaire, à alternant ensuite j'ai signé à la fin de mes études un CDI à temps complet. Cette entreprise fait confiance à ses employés et aux débutants

Valentin

Bonsoir @empsitr est ce que l 'entreprise offres des formations lorsque vous êtes retenus pour un poste ?

Nico
Date de l'expérience: 2022-02-01

Dirigeant incompétent, n'écoute pas l'avis des employés aucune humanité limite de la dictateur, offre de promotion aux incapables , salaire des plus bas,

Florian

Comment avez vous tout ces informations du dirigeant? travaillez vous chez SITRAL INDUSTRIE SA ?

Ancien employé

Mon ami a dit que chez SITRAL INDUSTRIE SA, je gagnerais plus que dans CONVECTION. Est-ce vrai?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Je parle en connaissance de cause

Ophélie

est-ce que vous pensez que son amie à raison de dire cela?

Quelqu'un gagne 3000euros par mois chez SITRAL INDUSTRIE SA? C'est possible?

Date de l'expérience: 2023-02-02

Car il ne faut pas oublier que c'est une entreprise familiale donc c'est la famille qui est actionnaire donc la logique veut que c'est leur porte feuille d'abord

Date de l'expérience: 2023-02-02

Aucune prime, sauf des bon Cadhoc du CE ,DES HYPOCRITES CAR MÊME POUR LES 20ANS ANCIENNETÉS DES EMPLOYÉS LE PATRON DONNE DU VENT

Quel genre d’événements sponsorise SITRAL INDUSTRIE SA à Faulquemont pour améliorer son image de marque ?

SITRAL INDUSTRIE SA a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Aimez-vous cette entreprise?

Chargé D'affaires - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SITRAL INDUSTRIE SA.

SITRAL INDUSTRIE SA est en croissance! Ils recherchent maintenant Tourneur-fraiseur pour la première fois.

SITRAL INDUSTRIE SA Questions fréquentes