JEUX SELECT & START

SIREN: 832520696 SIRET: 83252069600010 Téléphone: +33 6 52 26 09 40
Évaluation 3.7/5

Avis JEUX SELECT & START

3.7

Est-ce que les employés de JEUX SELECT & START peuvent négocier les termes de leur contrat à l'embauche ?

Que voulez-vous savoir sur JEUX SELECT & START ?

David
Date de l'expérience: 2024-01-16

N'ouvre jamais a l'heure désagréable comme pas possible comme si la dame venez de se réveiller prix abusif je veux bien que la côte des jeux monte mais faut pas abusé après si il y a des clients pigeon pour mettre le prix tant mieux pour eux

Maximo
Date de l'expérience: 2023-10-28

Prend des stagiaires et les laisse tout seul dans leur magasin toute la journée sans rien leur apprendre ou les laisse attendre pendant plus d'une heure devant le magasin en attendant les patrons qui sont très souvent en retard honteux

Anita

Bonjour, peut savoir si les stagiaires sont payés malgré le fait qu'ils n'ont rien à faire ? Généralement le stage dure combien de temps ?

Gwezeg Acosta
Date de l'expérience: 2022-05-03

Service clientèle au top, vendeur toujours à l'écoute et très beau catalogue d'article

Expérience au top, service clientèle parfait. Vendeur toujours à l'écoute et très beau catalogue d'article

Parfait rien à redire

Gwezeg Acosta
Date de l'expérience: 1995-11-29

Nous sommes également sur vinted permettant l'envoie en colis.

Justine

@Gwezeg Acosta merci du retour est ce que sur vinted c'est préférable?

Corentin
Date de l'expérience: 2023-10-19

Selon les commentaires, les utilisateurs du forum ont une expérience positive de la société JEUX SELECT & START. Ils mentionnent que le service clientèle est excellent, le personnel est sympathique et les prix sont compétitifs. Comment évaluez-vous le service clientèle par rapport à d'autres entreprises dans le même secteur ? Avez-vous déjà comparé les prix de JEUX SELECT & START avec ceux d'autres vendeurs de jeux vidéo et figurines ?

Marcel
Date de l'expérience: 2023-08-08

Magasin au top jeux vidéo à pris correct , figurines à très bon prix et personnel très sympa

Louis

J'aimerais savoir s'ils ont toujours les derniers jeux à la mode ?

Jo d’Hazebrouck
Date de l'expérience: 2022-12-19

Super magasin, connu à l’époque quand il était sur Hazebrouck. Super prix, au prix voir moins cher que des particuliers. De vrais passionnés !!! Je recommande !!!

Séverine

Pouvez vous nous dire quels type de jouet nous pouvons retrouver chez JEUX SELECT & START ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Existe-t-il des programmes ou des initiatives axés sur la santé des salariés chez JEUX SELECT & START ?

Le mobbing au sein de l'entreprise JEUX SELECT & START a-t-il eu un impact significatif sur le taux de rotation du personnel ?

Il y a une entreprise ISASTAR à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme JEUX SELECT & START?

Vaut-il mieux s'embaucher dans JEUX SELECT & START ou PLAISIR D'OFFRIR?

JEUX SELECT & START Questions fréquentes