STRAS COURS

62 ROUTE DE SCHIRMECK, 67200 STRASBOURG
Éducation

Avis STRAS COURS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise STRAS COURS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur STRAS COURS ?

helene
Date de l'expérience: 2023-09-18

La plupart des commentaires indiquent une expérience positive avec l'entreprise STRAS COURS. Quels sont les avantages spécifiques de travailler pour cette entreprise ? Quels types de formations offrent-ils et comment sont-elles évaluées par les participants ?

Date de l'expérience: 2023-03-03

L’accueil est vraiment top, j’ai passé un agréable moment

Date de l'expérience: 2023-03-03

Equipe au top !
Formation adapté et intervenant très professionnel

martine
Date de l'expérience: 2022-11-16

BON ACCUEIL et bonne ambiance !

Élodie

Bonjour, vous avez suivi des cours assez longtemps ? est ce que vous les avez trouvez à la hauteur de vos attentes ?

Date de l'expérience: 2021-10-15

Une formation au top des formateurs au top un suivi plutôt bon rien à ajouter.

Morgan

Je n'arrive pas à trouver les tarifs sur leurs site. Est ce que quelqu'un sait combien coute une séance d'aide au devoir et combien elle dure? Merci

Bonjour Morgan,

Le soutien scolaire est à partir de 15€/H

Si vous avez des questions, nous sommes disponibles au 03 88 30 54 01

Cdt
Nicolas
Strascours

Morgan

Merci pour l'information, je n'hesiterais pas a appeller en cas de questions.

Ekooo
Date de l'expérience: 2021-10-15

Formateur très professionnel, personnels accueillants, locaux propres, le suivi est top ! Je recommande fortement :)

Une entreprise assez amicale
Avec des formations exceptionnel tels
FLE, l’anglais et plein d’autre

Julia

Comment considérez-vous les profs? Leurs méthodes sont-elles efficaces?

Amel B
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 4 heures.
STRAS COURS offre la possibilité de faire des stages : Oui, STRAS COURS offre la possibilité de faire des stages.
STRAS COURS offre des tickets restaurants : Oui, STRAS COURS offre des tickets restaurants.
STRAS COURS fournit des services pro bono : Je ne sais pas si STRAS COURS fournit des services pro bono.
STRAS COURS offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, STRAS COURS offre un soutien aux personnes handicapées.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
STRAS COURS offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
Les augmentations sont : fréquentes.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans STRAS COURS : Anglais.
Est-ce que STRAS COURS propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Est-ce que STRAS COURS organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si STRAS COURS organise des processus de recrutement internes.
C'est une valeurs ajoutés pour l'employeur.

Auguste

Vos stages sont-ils rénumérés ? Y a-t-il une possibilité réelle de travailler chez vous après un stage ? Cordialement

Ziani

Question aux employés:
Merci pour l'apprentissage en allemand, c'était super

Paul

Pouvez-vous en dire plus sur leurs méthodes d'enseignement?

Merci M. ZIANI

éloïse

Quelles autres langues peut on apprendre chez STRAS COURS?

Bilal B
Date de l'expérience: 2021-10-15

Un des meilleurs centre de formation sur Strasbourg, chaleureux, humain, je recommande !

Formation voltaire avec Gaétan W ++

ludivine

Combien il y'a d'intervenants qui aident pour les formations?

TROC ATHLETE GERMAN BIKES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de STRAS COURS?

STRAS COURS ainsi que KAMPUS 5 demande une connaissance de l'anglais?

J'ai entendu dire que les activités de tests de connaissances est l'un des domaines d'activité de STRAS COURS. Quelqu'un peut le confirmer?

lucile

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

laurence

Il est répertorié sur http://www.strascours.com/ STRAS COURS. Vérifiez-le.

lucile

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations comment évaluez-vous l'activité éducative de STRAS COURS?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir STRAS COURS?

STRAS COURS mène les mêmes activités de soutien éducatif que KAMPUS 5?

J'ai besoin d'un nouvel emploi, connaissez-vous STRAS COURS? Combien d'employés y travaillent?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez STRAS COURS. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

STRAS COURS Questions fréquentes