KAMPUS 5

Éducation
Évaluation 2.2/5

Avis KAMPUS 5

2.2

Est-ce-que l'entreprise KAMPUS 5 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur KAMPUS 5 ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Kampus 5, est leader dans son domaine d’activité, le conseil et l’accompagnement d’étudiants étrangers.

Éliane

Est ce que c'est possible d'être étudiant de cette école à distance? Voir et suivre les cours à distance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-20

Знаю лично несколько человек, пострадавших от этого сервиса. Обещают, но не делают

Est-il vrai que KAMPUS 5 a plus d'heures supplémentaires que dans NETTY, qui est à proximité?

Est-il vrai que KAMPUS 5 s'occupe de conseil dans le domaine éducatif?

Avez-vous participé au recrutement à Strasbourg? Dites-moi à quoi ressemblait le processus? Il faut parler en russe?

Juste à côté de KAMPUS 5 se trouve MONSIEUR JACKY BOUCARD. Est-ce un lieu de travail plus stable que KAMPUS 5? Je voudrais savoir

KAMPUS 5 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

À votre avis, KAMPUS 5 ou STAN SANTE FORMASUP offre un meilleur niveau de service?

Bonsoir, voulez-vous changer votre travail? Travailler avec les gens vous motive à agir? Nous recrutons dans la ville Strasbourg du 2020-11-26

Je recherche un emploi en tant que assistant commercial, mais je ne sais pas si mes compétences linguistiques A2 russe sont suffisantes. Quoi vous pensez?

l'organisation d'activités de soutien scolaire sans prestation de service d'enseignement fait-elle partie de KAMPUS 5? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les heures d'ouverture du secrétariat KAMPUS 5 pendant les vacances?

Est-ce que quelqu'un travaille chez KAMPUS 5? À quoi ressemble votre travail? Avez-vous des formations?

KAMPUS 5 Questions fréquentes