Avis AQUILOGIA PATRIMOINE
Vous avez des infos sur le travail chez AQUILOGIA PATRIMOINE ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
Conseillers ((supprimé par l'administrateur) et son assistante) très efficaces, rapides et humains => je recommande et prix très concurrentiel
Assurance vie qui a rapporté 0€ en 5 ans. Et un délai de versement lorsque j'essaie de récupérer les sous le délai des 30 jours n'est pas respecté. Entreprise non sérieuse. Et pas honnête. HONTEUX.
Nous ne savons pas qui vous êtes ? Vous n’êtes meme pas client du cabinet. Il n'y a pas de sujet merci.
Comment pouvez-vous confirmer que quelqu'un n'est pas client? Avez-vous un système pour vérifier les identités?
Après 5 ans de judicieux conseils très professionnels, je prends 5min aujourd’hui pour recommander vivement les services d’AQUILOGIA PATRIMOINE. Nous avons trouvé auprès de notre conseiller plus qu’un gestionnaire de patrimoine. Merci aussi à toute d’équipe pour l’accompagnement du début à la fin des projets et la proximité d’écoute. Nous sommes pleinement satisfaits de cette fructueuse collaboration.
C'est quoi exactement leur cœur de métier svp ?