TOP AUTO 57

2 RUE JEAN JAURES, 57190 FLORANGE
Automobile

Avis TOP AUTO 57

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TOP AUTO 57 ?

Que voulez-vous savoir sur TOP AUTO 57 ?

Dangereux
Date de l'expérience: 2024-04-06

Voiture ou j’ai failli mourrir avec mes enfants dedans enquête en cours vend des engins de mort à bannir de prit feu tout à cassé sur autoroute ça aurait été la fin de nos vie je compte si rien n’est fait déposer plainte pour homicide prochainement

Date de l'expérience: 2024-04-16

Une énorme arnaque !!! Panne moteur , ne veut pas assumer ses responsabilités !! Ils suppriment les avis Google à chaque fois mais j’en remettrai à chaque fois !!
Si d’autres personnes ont été victime de ces gens malhonnêtes, n’hésitez pas à le contacter, se serait un plaisir de d’associer pour le dépôt de plainte, le signalement auprès de la répression des fraudes également et tout autre organisme compétant pour faire fermer ces (supprimé par l'administrateur)

Bilal D
Date de l'expérience: 2023-06-01

J’ai fait 750km pour acheté un véhicule chez Ahmed et Enver, 17 rue Jean Ferrat 57130, Ars sur Moselle. Véhicule annoncé en bonne état, rien à prévoir, un peu de rouille sous le véhicule dû aux salages des routes.
Je suis deuxième main sur le véhicule et après avoir appelé l’ancien propriétaire, la rouille était déjà présente et trop importante pour continuer à être entretenu chez BMW.

Constat après 1 premier devis chez BMW Montpellier, les roues avant sont voilés et non équilibrés et l’ensemble du train avant et arrière sont attaqué par la rouille et ne permettent pas de modifier indépendamment les pièces défaillantes. Dès le premier mois, les frais additionnelles s’élèvent à plus de 1000 euros (moyeu, déflecteur, roues). Au bout de 6 mois, je suis à 2000€ de réparation.
Par ailleurs, il a fallu attendre 5 mois pour obtenir la carte grise auprès de leur seconde société Euro SCG.

Un client naïf est un bon client. Si vous voulez faire un achat ici, je vous conseille de de croiser les doigts ou de mettre la voiture sur un pont pour constater vous même.

Angel
Date de l'expérience: 2024-03-20

Vous pouvez me contacter svp plusieur litige en cours

Madeleine

Mais est-ce que vous avez cherché à avoir un arrangement à l'amiable?
Je vous saurais gré pour cette réponse rapide.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

TOP AUTO 57, comme DEFI AUTO, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? TOP AUTO 57 ou DEFI AUTO?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? TOP AUTO 57 ou MONSIEUR KEVIN MASSARO?

TOP AUTO 57 Questions fréquentes