URSSAF

Besançon
Administration

Avis URSSAF

Quels sont les avantages de travailler à l'Urssaf ?

Que voulez-vous savoir sur URSSAF ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

accueil excellent, personnel competent

reçu tout de suite sans rdv, ils ont corrigé mon revenu immédiatement

Louis

Depuis combien de temps cet entreprise existe telle svp ? Pouvez vous nous citer les avantages de URSSAF ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-12-06

Ce poste de responsable d'unité Travailleurs Indépendants chez URSSAF semble exiger des compétences en gestion d'équipe, en orientation et en organisation des activités, ainsi qu'en évaluation des résultats. Quelles sont les actions concrètes que le/la responsable d'unité doit prendre pour améliorer les compétences de ses collaborateurs ? Y a-t-il un programme de formation en place dans l'entreprise ?

Notre entreprise recherche des candidats pour ce poste: Acheteur Marchés Publics F/H. Nous recherchons une personne capable d'organiser son travail et de définir habilement les priorités.

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise URSSAF ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre évaluation de la nature de la coopération au sein de URSSAF. Le recrutement est-il stationnaire ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour l'indice.

Est-il vrai que dans URSSAF, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 5000 €, comme dans des entreprises similaires?

Un grand avantage pour Centre Européen de Formation / Comme j'aime est qu'il donne "tickets restaurants". L'entreprise URSSAF attire-t-elle également les employés de cette manière?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à URSSAF est plus facile que celui à CMCAS DE PARIS EST. Peut-tu dire cela aussi?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Notre entreprise peut être un bon choix pour votre carrière professionnelle. On a besoin de comptable du 2021-01-10.

anthony

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de URSSAF?

charlotte

Peu, la moyenne dans URSSAF ressemble presque au plus bas niveau national

anthony

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez URSSAF?

URSSAF est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur De Production.

URSSAF recrute actuellement un nouveau Agents Administratifs Recouvrement (H/F). C'est peut-être toi?

URSSAF Questions fréquentes