Avis URSSAF
URSSAF ou CPAM DE LA GIRONDE : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Poste de Gestionnaire Recouvrement Amiable et Forcé disponible chez URSSAF à Montauban! CDI avec possibilité de télétravail, 39h/semaine + RTT. Nécessite un Bac +2 en gestion/droit/comptabilité et une expérience en recouvrement est souhaitée.
Les exigences sont-elles justifiées pour le salaire et les avantages offerts? Des témoignages sur le travail chez URSSAF?
accueil excellent, personnel competent
reçu tout de suite sans rdv, ils ont corrigé mon revenu immédiatement
Depuis combien de temps cet entreprise existe telle svp ? Pouvez vous nous citer les avantages de URSSAF ?
Certains employés de URSSAF lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?