ANTILOPE ATELIER PROTEGE

SIREN: 442021374 SIRET: 44202137400016
Évaluation 1.8/5

Avis ANTILOPE ATELIER PROTEGE

1.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ANTILOPE ATELIER PROTEGE ?

Que voulez-vous savoir sur ANTILOPE ATELIER PROTEGE ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Pathétique menteur prétentieux pas de respect

Date de l'expérience: 2023-01-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Matteo

Qu'est ce qui est nul dans leur service selon vous? Que faut t'il faire pour améliorer leur service?

Pas serieux

Date de l'expérience: 2023-01-03

Le responsable, les heureuse ouvertures et fermetures. Un avis signalé d (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) antilope.

Date de l'expérience: 2023-01-03

Améliorer, changer de directeur. Il m a dit si un poste se libere comme de chef d équipe ou responsable SVC nettoyage Vinci. Je vous appelle. Pendant l entretien on comprend rien. Il parle entre les dents et d un coup dit je vais change de pc portable. Valérie jehel vous tourne le dos alors que la table est ovale. Et il y avait une jeune femme avec l air timorée mal à l aise. On a pas parlait d handicape. J ai le dos en miette et donc rester des heures assis m est impossible. J ai quand mm 20 ans dans le nettoyage extérieur et dans l hôtellerie comme directeur puis gérant.
Un avis d un employé parle d'escroc et de (supprimé par l'administrateur) en parlant d antilope.
Ambiance gênante mal à l aise. Pas moi. Eux étaient pas biens déçus . 8 minutes chrono l entretien. Je me suis levé. Nul.
Et pretentieux.

Matteo

@123456 pourquoi vous avoir appeler si le poste à conquérir était encore occuper?

@123456
Date de l'expérience: 2023-01-04

Car je l ai vu sur un site où l on proposait cette offre. Donc, j ai compris qu il cherchait toujours une personne pour les aires de repos d'autoroute Vinci....

Date de l'expérience: 2023-01-06

Nul. Pas d écoute. Partent a 12h au lieu de 12h30. Peu sérieux. Ambiance ennuieuse. Mensonge. Le responsable était introuvable personne ne savaient ou mentaient. A fuite. Un avis antérieur les traitent de (supprimé par l'administrateur) et d (supprimé par l'administrateur)

Francis

C'est tout le monde qui part à 12H30 ou c'est la minorité?

Seul un monsieur a répondu. Ils sont plus là partis déjeuner 12h07

Francis

Est-ce que c'est constamment à cette heure qu'ils partent?

Antoine santiago
Date de l'expérience: 2020-12-10

Vous mentez pas ce jour là. Partis resto.
Promesse non tenue concernant poste de chef d équipe sur aire d autoroute. On y a payer pour vomir ces écrits?

Antoine santiago
Date de l'expérience: 2023-01-10

Faudrait leur demander. Surtout au directeur et aux simples employés et anonymes.
Les responsables mentent

Antoine
Date de l'expérience: 2023-01-06

Posez leur la question. Je ss pas flics

Date de l'expérience: 2023-04-20

L ancien comptable a dit que la société mentait aux clients. Ils ont supprime le message.

Date de l'expérience: 2023-06-22

Qui est l utilisateur?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans ANTILOPE ATELIER PROTEGE ou GHESQUIERES SA?

Aurore

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez ANTILOPE ATELIER PROTEGE est: Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez ANTILOPE ATELIER PROTEGE, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ANTILOPE ATELIER PROTEGE une note 10. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

ANTILOPE ATELIER PROTEGE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

J'ai entendu dire que fabrication d'enveloppes et de cartes-lettres est l'un des domaines d'activité de ANTILOPE ATELIER PROTEGE. Quelqu'un peut le confirmer?

brigitte

Comment est le recrutement pour le poste assistant comptable ici? Difficile d'y accéder?

maxime

ANTILOPE ATELIER PROTEGE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

brigitte

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que ANTILOPE ATELIER PROTEGE produit des stylos à partir de matériaux divers?

Bonjour, je pense de prendre les services de ANTILOPE ATELIER PROTEGE à Marseille. Pouvez-vous la recommander?

ANTILOPE ATELIER PROTEGE Questions fréquentes