FRANCIAFLEX

Chécy
SIREN: 433802147 SIRET: 43380214700010 Téléphone: +33 2 38 60 41 41

Avis FRANCIAFLEX

Comment programmer une télécommande de volet roulant franciaflex ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCIAFLEX ?

Date de l'expérience: 2023-04-10

Je les ai contacté récemment pour des stores en Plexiglas translucide à mes mesures à poser moi même et la dame au téléphone m’a donné un rdv chez moi le lendemain avec un nuancier, peu après un commercial me rappelle pour annuler le rdv sous réserve de voir antérieurement ce que je veux, j’envoie des photos après avoir expliqué ce que je voulais et rappelle pour avoir des nouvelles ( le mail était arrivé 40 mn avant avec un devis pour de l’ aluminium et la pose en plus , ne le sentent pas intéressé j’ ai classé sans suite ce à quoi il m’ a répondu qu’ ils n’ avaient pas de nuancier pour le Plexiglas , je vais donc me tourner vers une entreprise plus à l’ écoute même si je dois la trouver en Belgique ou ailleurs

Daniele

Bonjour @Samritain j'aimerai bien savoir si ce service ne fait pas partie de leur prestation ?

Date de l'expérience: 2023-01-27

SAV catastrophique et FRANCIALFLEX injoignable au téléphone, ne répond pas non plus sur messenger mais conserve les bons commentaires... Problème avec le remplacement du tablier et depuis le pare soleil reste baissé, le SAV 3 interventions mais rien ne fonctionne normalement et le moteur tourne dans le vide avec un bruitinfernal!

Anonyme: Juleann
Date de l'expérience: 2023-01-27

Bonjour, un numéro qui dit que tout le monde est occupé! 02 38 60 41 41 et pas de nouvelle de l'entreprise SAV de ma région.

Marie-Louise

Bonjour, si toutes les tentatives de communications ne marchent pas et que l'entreprise est dans votre région, ne serait-il pas mieux de vous rendre physiquement pour avoir les infos nécessaires ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour à tous ! En regardant l'offre d'emploi pour le poste de Technicien Qualité chez FRANCIAFLEX, j'ai remarqué que le/la Technicien(ne) Qualité sera responsable de la mise en place de l'amélioration continue à toutes les étapes de conception, de fabrication et de distribution des produits finis. Pouvez-vous me dire plus en détail quels sont les processus spécifiques que le/la Technicien(ne) Qualité devra suivre pour assurer la conformité des produits ? Est-ce qu'il y a des certifications ou des normes de qualité spécifiques que vous utilisez dans votre entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 611 visiteurs uniques

helene
Date de l'expérience: 2023-07-21

L'entreprise FRANCIAFLEX recherche un(e) Technicien(ne) B.E.I. Votre mission principale sera de répondre aux demandes de devis, de suivre les chantiers et de conseiller les différents services internes. Quelle est la rémunération proposée pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-04-10

Manque d’écoute et non commercial

Dicho
Date de l'expérience: 2022-02-23

La pire DSI du bassin Rennais!

Loïc

Arrêtez de dire n'importe quoi, c'est une très bonne entreprise avec un service impeccable.

Date de l'expérience: 2023-01-27

Depuis le 27 janvier, remplacement tablier, 3 interventions et rien ne fonctionne ! je reste rideau fermé !!! Impossible à joindre et le responsable attend une réponse du fournisseur ! Pas sérieux! Vendre oui mais pas de suite!

Loïc

Est-ce à dire qu'ils ne sont plus très disponible pour leur clients après la vente? est-ce que vous les avez relancer pour le cas de votre intervention qui ne fonctionne toujours pas?

Lisez mon commentaire

Loïc

Ah d'accord, je viens de comprendre. Pardonner moi mais comme vous avez changer de pseudo j'avais pas saisi. J'espère pour vous que vous avez pu finalement les joindre depuis tout ce temps...

Date de l'expérience: 2023-01-27

Bonsoir, j'essaie de les contacter régulièrement et j'ai eu la secrétaire, le responsable était en congé, elle m'a envoyé une équipe pour ôter le store que les ouvriers avaient laissé baissé , ballant au vent et ne remontant plus du tout. J'ai pu avoir un commercial de la région de l'Indre qui m'a confirmer connaître l'entreprise et que je devais le rappeler quand le responsable serait de retour; c'est ce que j'ai fait, j'ai laissé un message mais Monsieur Bomont ne m'a pas recontactée et l'entreprise non plus. J'ai contacté mon assistance juridique, c'est malheureux de passer par une voie juridique; je ne fais plus confiance à FRANCIALFLEX ; et si les ouvriers ne savent pas remonter un tablier et un store en fonctionnement simmultané et individuel, ne vendez pas, ne réparez pas. Assumez les réparations.

Salomé
Date de l'expérience: 2021-01-28

Très très satisfait, aussi bien du revendeur (AMB) que de Franciaflex.
Le matériel est impeccable.
Connu par le bouche à oreille, la meilleure pub selon moi.
Tous les intervenants étaient sérieux, pros et très agréables, ils prennent bien le temps d'expliquer.
J'ai eu besoin du SAV, exactement à l'image du reste.
Il faut aussi savoir accepter des erreurs, ça peut arriver à n'importe qui, là j'ai trouvé des gens réactifs et vraiment à l'écoute, alors un peu d'indulgence, surtout que ce qui est dit est fait, sans aucune relance.
Je ne peux que conseiller, je m'efforce de faire de la pub, c'est amplement mérité.

Mathilde

Croisez-vous que leurs matériels sont de bonne qualité ?

Date de l'expérience: 2023-01-27

Bonjour, le matériel est de qualité mais il faut que le SAV sache le réparer quand il y a un souci. Chez moi 3 interventions et cela ne fonctionne toujours pas depuis le 27/01/2023!!! Injoignable!

Timothee

Bonjour, par expérience les techniciens sont très efficaces et rapides, les pièces de ce matériel doivent être changées ou c'est juste une intervention sur le mode de fonctionnement ?

Date de l'expérience: 2023-01-27

Bonjour, je vais réécrire la même chose : les techniciens sont venus changer uniquement le tablier et depuis le pare soleil ne fonctionne plus, il reste baissé et ballant après 3 interventions ;apparemment le réparateur SAV attend des nouvelles du fournisseur ! J'essaie de joindre FRANCIALFLEX mais sans réponse, ligne occupée, pas de réponse messenger; conclusion le renostore c'est bien mais il faut du personnel qualifié pour les réparer ou peut être c'est plus facile et plus lucratif pour FRANCIALFLEX de faire changer la totalité du renostore ? Perso, je n'en rachèterai plus.

Timothee

vraiment navré mais vous voulez dire que même s'ils changent la totalité du renostore vous n'irez plus jamais chez eux?

Parce que je cherche ailleurs quand le commercial n’ est pas intéressé

Timothee

C'est dommage que le SAV ne soit pas fonctionnel pourtant ils ont du matériel de qualité. Est-ce à dire que passé une commande en ligne serait une prise de risque ?

Date de l'expérience: 2020-07-07

Question aux employés:
Nous souhaiterions connaître vos délais de fabrication pour des fenêtres sur mesure . Merci

le noveau poste vous trouvez sous ce lien ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136YWFM

Innovante, créative, très bonne ambiance de travail, beaucoup de sujets intéressant. FRANCIAFLEX à Chécy est une bonne entreprise pour contrôleur de gestion

Bonjour, travaillez-vous chez FRANCIAFLEX? Quelles sont des exigences pour travailler comme chef?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans FRANCIAFLEX que CAREA SANITAIRE. Et vous?

Quels articles en plastique sont fabriqués par FRANCIAFLEX?

Est-ce que FRANCIAFLEX offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?

fabrication de pierre artificielle fait-elle partie de FRANCIAFLEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Aucune connaissance de l'allemand n'est requise pour le poste de technico commercial, seulement une très bonne maîtrise de l'anglais - à moins que quelqu'un ne maîtrise l'anglais de base, c'est le bienvenu.

jérémy

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans FRANCIAFLEX?

jérôme

Non, on a une tenu décontractée dans FRANCIAFLEX.

jérémy

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Bonjour, j'ai une question concernante FRANCIAFLEX. Avez-vous eu des expériences avec cette entreprise ? Pourriez-vous la recommander ou au contraire vous n'en êtes pas satisfaits ? Mille mercis pour vos réponses !

Est-ce que quelqu'un connaît FRANCIAFLEX? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezFRANCIAFLEX, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

J'ai vu qu'ils cherchaient à travailler chez Production, j'ai vu des offres sur le site.

FRANCIAFLEX recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicienne De Maintenance!

FRANCIAFLEX recrute actuellement pour le poste de Responsable De Ligne De Fabrication. C'est peut-être toi?

FRANCIAFLEX Questions fréquentes