Évaluation 1.5/5
Évaluation 1.5/5

Avis DELANE SI

2 abonnés
1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DELANE SI est un bon choix ?

Salarié honnête épisode 2
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-04

Retour d'expérience équipe recrutement et commerciale (après + de 10 mois passés chez DELANE SI).

Entreprise qui ne jure que par les chiffres et les résultats et qui se fout totalement du bien être de ses collaborateurs.
Télétravail supprimé, beaucoup trop d'heures de travail imposé, salaire bas, peu de perspectives d'évolution.

Management du XIXe siècle, basé sur le contrôle permanent (obligation de rendre des comptes si tu n'atteint pas les objectifs inatteignables), le non droit à l'erreur (quand tout va bien on ne te dit rien et quand tes chiffres ne sont pas bons on te fait culpabiliser), le manque de confiance, le manque de reconnaissance (je n'ai été félicité pour mon travail que lorsque que j'avais posé ma démission).

Une direction opérationnelle hautaine, rabaissante, qui humilie en plein open space ses collaborateurs, qui est tout sauf une vraie manageuse que l'on admire et que l'on a envie de suivre.

Moyenne d'âge 26 ans, que des jeunes diplômés afin de les payer moins cher et de pouvoir bien les mener à la baguette.

Un turn over inimaginable, des pots de départ toutes les 2 semaines. Des ruptures de fin de PE récurrentes.

Beaucoup de collaborateurs sont partis en dépression après une expérience chez DELANE SI à tel point la pression est importante et la considération faible.

C'est la pire entreprise que je connaisse, pour votre vie, votre santé mentale, je ne vous conseille pas d'y commencer votre carrière professionnelle.

Prenez soin de vous les amis.

Je pense la même chose sur cette entreprise. Le commentaire est précis et juste.

Salariée honnête
Date de l'expérience: 2022-11-30

Parlons de DELANE SI !
Les perspectives d’évolution se font uniquement dans un sens et pas pour tout le monde, aucune possibilité de monter en compétence sur des sujets à forte valeur ajoutée ils (supprimé par l'administrateur) à tout le monde : Devenir « Manager ou rien ». Ils ne sont pas en mesure de capitaliser sur leurs ressources actuelles, aucune capacité à fidéliser pas de formation en interne!
Parlons du management : Il est archaïque et à la fois infantilisant. En cas d’évolution, il s’agit d’évolutions rapides sur des postes de Manager et donc des échecs sans fin. Des personnes qui n’ont pas les capacités pour manager, qui oublient que l’on manage des humains et non pas des objets, des débordements à tous les niveaux. Une posture dévalorisante face aux salariés. « Les managers », soit, les Account Manager / Responsable de Département sans parler des Responsables ou Manager recrutement, un sketch ! Ils/elles ne sont même pas formés et ne savent pas du tout manager, ils n’ont même pas la malice de s’adapter, ils managent tout le monde de la même façon et avec mépris, c’est déplorable. Au vue du système, les choses sont censées s’améliorer avec le temps mais pas chez DELANE SI ! plus le temps passe et plus ils deviennent médiocre dans leur rôle et parfois même imbus de leur personne ! mais why ?
D’autres n’ont même pas la posture ou la légitimité pour cette responsabilité, c'est aberrant !
Les responsables vivent dans une autre sphère que le réel, ils prônent la communication mais n’en ont rien à faire de communiquer avec les salariés ! Ils font des efforts 2 semaines et hop le naturel revient au galop.
Les directeurs sont des (supprimé par l'administrateur) lors des réunions CSE, le PDG ment ouvertement sur des informations, nous le découvrons en lisant les PV !
Toujours sur le plan humain, parlons du (supprimé par l'administrateur) dont certaines personnes doivent faire face silencieusement, des réflexions (supprimé par l'administrateur) ou encore des comportements déplacés de la part des alternants mais aussi des Manager ! Marchons-nous sur la tête ? Evidemment que oui !
Bien-sûr, la (supprimé par l'administrateur) à tous les niveaux et tout cela, à la demande des managers !! (précisons-le !) Je cite : « On ne recrute pas de femme voilée car ici on est en France » ou encore « c’est contraire au RI de l’entreprise ». Après lecture du RI, rien ne stipule cela. une dernière pour la route :" elle est trop maigre, on ne peut pas travailler avec une anorexique, elle se fera lyncher par les commerciaux"... (1 minute de silence pour ce mindset répugnant) ou encore « il est trop efféminé le service commercial ne l’intégrera pas » …
Le sujet des primes : Les comparaisons sont insultantes.
Les business Developer sont payés en dessous du marché et tout ça pour se faire marcher dessus par la Direction = manque de respect verbal, mépris, humiliation publique etc. Exemple : Organiser des réunions d’équipe pour humilier des salariés devant tout le monde » . Naturellement, il s’en suit beaucoup de fin de PE puis des démissions… concernant le salaire des chargé.es de recrutement ? Évitons le sujet.
Cette entreprise n’a pas de grille salariale, que vous ayez 4 ans ou 0 années d’expériences vous êtes payés de la même façon c’est-à-dire très mal et c’est d’ailleurs l’un des éléments qui pousse DELANE SI à recruter des jeunes diplômés car c’est plus facile de les manipuler !
Les business developer juniors (sortie d’étude) sont recrutés au même salaire que les chargées de recrutement seniors. Selon vous, en termes de considération, est-ce que tout va bien ?
Même les consultants se rendent vite compte qu’ils sont sous payés, malheureusement chez DELANE, ils le seront toujours car ils préfèrent se séparer de leurs salariés plutôt que de trouver un terrain d’entente c’est incroyablement dégradant. Aucune capacité à capitaliser sur leurs ressources déjà existantes!
Un taux de turnover impressionnant : à 1 semaine d’intégration je me demandais ou est ce que j’avais mis les pieds !! C’est à se demander s’ils font pas « plouf plouf » pour virer les gens !
La flexibilité : INEXISTANTE ! Les horaires ? Ce n’est plus un sujet il suffit de lire les autres commentaires, ça dépasse l’entendement mais ce n’est pas tout : 1 jour de télétravail/ semaine après validation d’une période d’essai de 6 mois. Et la dernière nouveauté = SUPPRESSION DU SEUL JOUR DE TELETRAVAIL ! (Ils obligent les salariés à venir plus tôt et les regardent du mauvais œil s’ils partent plus tôt). Le mois de janvier étant une période de rush, attention il faut garder un œil sur les petits salariés.
L’ambiance ? Bonne ambiance ? Encore un (supprimé par l'administrateur), tout le monde se plaint, plusieurs salariés ont quitté l’entreprise suite à des dépressions. La vie sociale n’existe plus, certains font des Burn Out et ça n’inquiète personne.
Les community managers font des réponses toutes faites aux commentaires négatifs et en OFF je vous assure que rien ne change et rien de ce que je viens d’énoncer ne changera d’ailleurs, ils n'ont pas la main dessus. Je suis d'ailleurs persuadée qu’il n’ont même pas idée de la réalité, ou peut ê que si mais sont-ils obligés de faire semblant que tout va bien ? Bien-sûr, c'est leur travail ! Leur seul objectif est d’augmenter la note des avis google jusqu’à inciter les salariés à mettre des commentaires et étrangement en interne, seul.es les Responsables de Département cèdent à cela… Personne ne s’étonne ? si tout le monde se sent bien chez DELANE, pourquoi y a-t-il si peu de commentaires des salariés internes ? A méditer !
Parlons du PDG, bien naturellement, il est le premier à montrer l’exemple, pied sur la table, s’adresse jamais aux salariés (sauf aux managers), il dit bonjour une fois sur 2 bref, méprisant, à l'image de l'entreprise.
En bonus, à ce commentaire, pour toutes les personnes en période d’essai, sachez que s’ils commencent à vous imposer des objectifs insurmontables par rapport à votre activité c’est que la fin de votre PE approche… et encore, ces temps-ci ils ne se prennent plus la tête ! Ils mettent une pression sur le fait qu’il faut avoir 2 business dans les 2 mois qui suivent l’intégration ? Sur des comptes qui ne sont même pas développés ! Marchons-nous sur la tête ? Oui, nous marchons sur la tête ! Ils disent qu’on intervient sur des comptes déjà existants… mais rien n’existe, it’s a dream!
Je clôture avec le fait qu'il est évident qu'au-delà de ce climat général, des belles personnes travaillent dans cette entreprise et à mon sens méritent mieux que cela! Enfin, Quitter delane a été ma meilleure décision !

propos haineux

Dee
Date de l'expérience: 2018-08-01

En tant qu'ancienne salarié, l'intégralité de ce récit est complètement véridique.

Date de l'expérience: 2022-04-01

Effectivement, en lisant différents avis concernant la société DELANE SI.
Je peux vous confirmer, que vous êtes largement mieux payés dans d'autres sociétés. ( avec des différences de 3 à 4 k sur l'année ) .
Ma commerciale mme carla qui a joué sur l'ambiguité d'un contrat soit disant à 35 heures, mais le jour de la signature du contrat, elle vous appelle pour vous dire que c'est un contrat à 40 heures, donc effectivement la rémunération devient pas du tout intéressante.
On m'a fait signer le contrat la veille pour commencer le lendemain ( le contrat de travail m'a été envoyé à 15h54 par mail, et je devais le signé pour 16h ) , donc effectivement la marge de réflexion, vous en avez pas.
Elle utilise des méthodes frauduleuses, et je compte bien remonter tout cela au supérieur de DELANE SI. En sachant, qu'il y a 3 salariés de chez delane si, qui ont été abusé de la sorte.

Peut être que je suis tombé sur la mauvaise personne de chez DELANE SI, et que je devrais pas viser les autres collaborateurs ou collaboratrices de cette entreprise.

Je ne suis point satisfait de mon expérience auprès de chez delane si, et je ne souhaite à personne, de vivre cette expérience désastreuse.

En tout cas, bon courage à tous, pour toutes les personnes qui recherchent du travail

DELANE SI

Merci à vous pour votre retour.

Je connais les pratiques de cette entreprise et ce n’est pas une surprise !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1923 visiteurs uniques

Dee
Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-08-01

Je suis une ancienne salarié de chez eux.
Malheureusement, si je pouvais mettre zéro étoile je l'aurais fait.
En effet, non seulement les salaires sont très très bas, les horaires sont éreintant mais à la fin de la mission ils chercheront à vous placer dans n'importe quelles missions. Surtout les missions n'étant pas du tout en adéquation avec votre profil.
Vous représentez vraiment la honte du consulting.
J'y ai travaillé deux ans et c'est un énorme échec pour moi.

Louis
Date de l'expérience: 2023-10-03

Ça m'étonne pas que les gens ont des avis négatifs... il y a deux semaines on m'a contacte par leur magique Business Manager qui sert a RIEN, avec un besoin urgent pour travailler, là c'est la 5ème fois que je lui écris et il a pas les couronnes de me répondre... alors dégagez et ne faites pas perdre les temps aux autres...

Az Be
Date de l'expérience: 2023-03-09

Ne perdez pas votre temps, fuyez. D’autres cabinets de recrutement plus sérieuses méritent que vous leur accordez votre temps. Vous aurez face à vous des chargés de recrutement sans expérience, la plupart du temps en “alternance “ qui n’ont vraiment rien à vous proposer ou vous apporter. Rester sur les classiques: PAGE, FAB talents, FED finance… (POUR faire suite à votre réponse ci dessous: oui vous m’avez contacté et j’ai passé un entretien “bancale” avec des étudiants en alternance. Effectivement vous n’êtes pas un cabinet de recrutement mais un soit disant cabinet de consultant qui s’apparente à une agence d’intérim “bas de gamme “ et toutes les filiales du groupes Moongy dont vous faites parti procède de la même manière. Pour info, d’après les avis sur indeed, Glassdoor et même Google, je ne suis pas là seule à penser cela, VOUS ÊTES UNE (supprimé par l'administrateur)
Un conseil à ceux qui se font approcher par Alfi, Delane si et toutes les filiales du groupe Moongy, ne leur donnez aucunes données personnelles car quand vous leur demandez d’effacer vos données personnelles comme stipulé par la LOI, ces derniers ne répondent pas!! Que faites vous avec nos données????

nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-09

bon suivi de mon manager, toujours a l'écoute, bienveillant
CE accessible au bout de 6mois

Louisette

Ravi de l'attendre mais est ce que vous ne pensez pas que c'est long six mois ?

Candidat satisfait
Date de l'expérience: 2023-03-15

Rien à dire l'expérience de recrutement génial, écoute, transparence aide, tenu au courant
Certains concurrents devraient en prendre de la graine

Réputation
Date de l'expérience: 2023-03-15

Comment expliquez vous votre très mauvaise évaluation et les très nombreux avis négatifs ?
Il n'y a pas de fumée sans feux non ?
Ça n'incite pas vraiment à vous faire confiance...
Votre indice de confiance est au plus bas !

Satisfaction
Date de l'expérience: 2023-03-09

- J'ai été absolument enchanté par la qualité et le professionnalisme dont vous avez fait preuve
- Je me sentais vraiment a l'aise sans aucune pression.
- en fait, vous étiez top.

Date de l'expérience: 2023-01-24

Notez 0 et pas 1

Vous le regretterez toutes votre vie c’est la pire entreprise d’ile de france!!!!! Fuyezzz !!!!!! s’il vous plaît je vous en prie n’y mettez pas les pieds vous perdez votre temps. les gens sont inhumains, manque de respect constant, discrimination, harcèlement sexuel et j’en passe!!!! pour votre santé mentale je vous en supplie ne venez pas restez loin de ses requins sans âmes
la pire expérience clairement la pire je regrette le jour où j’ai passé le seuil de leur portes…

je vous souhaite à tout les alternants, business developer, chargé de recrutement de ne pas venir ici vous risquez d’en avoir d’en avoir des séquelles.

sous payée c’est de l’esclavage on vous demande de faire un nombre d’heures aberrant en plus les heures supp ne sont pas payés… trahisons, mensonges, hypocrisie, harcèlement moral sont les seul choses que je retiens de mon expérience ici, Merci aux responsables pour ce beau voyages en enfer pas besoin d e cité des noms ils se reconnaîtront

Date de l'expérience: 2023-01-02

Je ne comprends pas tout ces avis, très bon entretien réalisé avec Romain PY et, par la suite, Géraud DAUCET. Cela n'a pas abouti à une mission mais j'en garde un bon souvenir !

marcus

@ anonyme, tu pourrais, mais dis s'ils offrent différentes missions ? Tu sais s'ils cherchent de développeurs ?

Bonne journée.

Cordialement,
Delane SI

Bonjour,

Les équipes de Delane SI cherchent régulièrement différents profils de développeurs pour intégrer les services de nos clients en Banque, Finance et Assurance.
N'hésitez pas à suivre notre page Linkedin ou à faire parvenir votre CV à recrutement@delanesi.com.
Bonne journée à vous !

c'est la pire entreprise. Elle doit fermer de toute urgence

marcus

Peux tu nous dire quels sont tes arguments @Anonyme ?

Date de l'expérience: 2022-11-25

Ne perdez pas votre temps, fuyez. D’autres cabinets de recrutement plus sérieuses méritent que vous leur accordez votre temps. Vous aurez face à vous des chargés de recrutement sans expérience, la plupart du temps en “alternance “ qui n’ont vraiment rien à vous proposer ou vous apporter. Rester sur les classiques: PAGE, FAB talents, FED finance… ces derniers m’ont contacté et j’ai passé un entretien “bancale” avec des étudiants en alternance. Effectivement vous n’êtes pas un cabinet de recrutement mais un soit disant cabinet de consultant qui s’apparente à une agence d’intérim “bas de gamme “ et toutes les filiales du groupes Moongy dont vous faites parti procède de la même manière. Pour info, d’après les avis sur indeed, Glassdoor et même Google, je ne suis pas là seule à penser cela, VOUS ÊTES UNE (supprimé par l'administrateur)

Bonjour,
Delane SI est une ESN, Entreprise de Services Numériques qui appartient effectivement à Moongy, également ESN. Vous pouvez aisément vous renseigner sur Moongy, reconnue dans son environnement. De la même manière, dotée de plus de 15 ans d'existence et d'expérience, Delane SI se voit référencée chez ses clients qui figurent parmi les grands comptes en Banque, Finance et Assurance.
Au sujet de vos données personnelles, il vous suffit d'envoyer un email à gdpr.compliance@moongy.group pour toute sollicitation, qui sera évidemment respectée.

BB
Date de l'expérience: 2022-03-01

Nul d3 chez nul des tricheurs er aucune expérience aime que l argent

C est une très bonne société tout le monde et là pour nous aider très gentil et professionnels que du bon pour moi

Margaux

d'où vient votre opinion ? Je voulais savoir si vous dites la vérité ou pas, car je suis un peu étonnée de voir votre avis, franchement

Bonjour,
Comme toute entreprise nous avons une vocation économique. Cela étant dit, vos accusations sont largement infondées. Nous travaillons au quotidien dans un souci de qualité, d'expertise et d'accompagnement de nos collaborateurs. Dans ce contexte, nous bénéficions de plus de quinze ans d'expérience, reconnue par nos clients Grands Comptes auprès de qui nous sommes d'ailleurs référencés.
Delane SI

Margaux

ils créent aussi les logiciels dédiés a la digitalisation d'une entreprise ? je parle des logiciels spécifiques et destinés a une société particuliere

Bonjour,
Nous n'avons aucune activité liée à la conception logicielle.
Bien cordialement.

Margaux

de quoi vous vous occupez alors ? je me suis perdue un peu dans tous ces commentaires

Bonjour Margaux,
Nous sommes une ESN (entreprise de services numériques). Nous sommes spécialisés dans le conseil et le service aux entreprises, et recrutons des consultants pour répondre aux besoins de nos différents clients en Banque, Finance et Assurance.

Mimi
Date de l'expérience: 2022-07-01

Entreprise déplorable, ne vit que pour le turnover. Salaires très bas, primes compliquées à avoir et souvent sucrées par des raisons inexpliquées. Présenteisme attendu, relations hiérarchiques digne des années 70, aucune considération pour les employés. Moyenne d’âge 25 ans car ils ne prennent que les pauvres jeunes diplômés en recherche de leur 1er CDI pour un salaire de misère (à Paris). Fuyez!

Yvon

et des salaires très bas, c'est-à-dire quoi? Je me soucie d'acquérir de l'expérience

Ancien Employé

Bonjour,
Nous regrettons de lire de telles accusations, que nous démentons.
Si vous avez occupé un poste à dimension commerciale comme le laisse entendre votre avis, vous admettrez qu'il s'agit comme partout, de fonctions exigeantes. Intégrer Delane SI en tant que Business Developer en étant jeune diplômé offre de sérieuses perspectives d'évolution dont de nombreux collaborateurs ont déjà pu bénéficier. Vous l'avez forcément remarqué.
Bonne journée à vous et bonne continuation dans votre parcours professionnel et personnel.

Yvon

Si vous proposez des sérieuses perspectives d'évolution, pourquoi il y a turn-over important?

Binj
Date de l'expérience: 2022-04-25

Iinjjb. Vcrtuioonnuinn

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-21

Très nul , 0 avantage , aucune considération pour ses salariés , nous sommes des ressources un max de bénéfice et zéro augmentation !

Georgette

Vous travaillez combien d'heure par jour ? Aucun avantage dans cette entreprise pourquoi vous y rester?

Bonjour,
Nous sommes navrés de lire un tel retour. Etes-vous seulement collaborateur ou collaboratrice Delane SI ?
Si c'est le cas, vous pouvez bénéficier d'un Comité d'Entreprise avec ses offres et avantages, d'une plateforme de formation gratuite et flexible, etc. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre Manager pour faire le point.

Georgette

Est ce qu'il faut avoir une ancienneté pour pouvoir profiter des offres de CSE ? Si oui combien de temps svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nul meme

Raymond

Je ne vois que ce genre de commentaire mais personne n'explique vraiment ce qui se passe

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-21

Totalement faux , aucun suivi nous faisons nous meme en sorte de négocier le renouvellement de nos missions , pas d’aide financière au télétravail , propose tout et n’importe quoi comme mission juste pour être placer et qu’il se fasse du bénéfice sur nos têtes

Tiffany

Si je comprends bien vous êtes abandonné par vous même dans cette entreprise et le patron qu'est ce qu'il en pense?

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis quant à votre expérience chez Delane SI.
Le suivi et l'accompagnement de nos collaborateurs en et hors mission est une priorité pour nos équipes. Nous veillons à établir des processus de recrutement et d'intégration auprès de nos clients en bonne intelligence avec nos candidats et collaborateurs. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre Manager afin d'échanger plus amplement de vos aspirations et travailler ensemble sur vos perspectives en fonction de votre profil.

Merci de votre retour.

Merci de votre retour.

Hugo

Est ce que vous avez des missions en continue pour pouvoir les proposer directement à vos consultants ?

David
Date de l'expérience: 2021-03-15
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Benoit

Pourquoi seulement une étoile ? Quelle est la raison de votre avis ? Merci de donner plus d'infos

Sa mérite 0 ! 1 c’est trop pour eu

Benoit

Les conditions de travails ne sont défectueux? Vous y travaillez ou vous êtes un simple client?

lola

Je travaille chez DELANE SI depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de DELANE SI. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 2, c’est un avis sincère.

Date de l'expérience: 2022-02-21

Les clients entreprise ont bien compris qui ils étaient , il perdre de plus en plus de contrat !

Baptiste

C'est triste à la longue et que fait il pour remonter la pente? Que pouvez vous suggérer à leur égare?

Bonjour,
Travaillez-vous comme consultante auprès de nos clients Grands Comptes ou au sein du siège social de Boulogne ?
Nous prenons en compte vos remarques dans un souci d'amélioration continu.
Bonne journée à vous.

Y a-t-il une rotation du personnel dans DELANE SI en raison de la maladie?

Date de l'expérience: 2022-02-21

Oui surtout des démissions les gens restent pas tout le monde fuit

Charlene

Pourquoi les gens fuient ils ? Les conditions de travails ne sont pas bon?

J'ai entendu dire que COSFIBEL PREMIUM est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans DELANE SI?

Date de l'expérience: 2022-02-21

C’est une (supprimé par l'administrateur) il propose dès salaire sur 40 heure de l’exploitation des temps moderne

Étienne

Vous travaillez pour DELANE SI? à combien s'élève le salaire de 40heures?

Bonjour,
Les conditions salariales dépendent bien sûr du poste occupé et du profil du collaborateur.
N'hésitez pas à suivre nos différentes actualités sur Linkedin pour être informé de nos opportunités, ou à envoyer un CV directement à recrutement@delanesi.com.

Étienne

ok, merci pour votre retour. Cela se passe comment le processus de recrutement chez vous svp ?

Est-ce queDELANE SI a-t-elle plus des agences que ADENTIS?

Bonjour,

Delane SI possède son siège social à Boulogne Billancourt et n'a pas d'autres agences.

Patrick

Les missions que vous proposez sont exclusivement en IDF ?

En tant que business analyst en DELANE SI vous pouvez gagner même 3333 €. Selon moi, c'est satisfaisant.

Faux salaire très bas sur 40 heures et 0 primes

François

Je ne vois que des avis lamentables concernant cette entreprise et j'aimerais savoir pourquoi?

Bonjour, est-ce que DELANE SI a besoin de nouveaux? Quel type de contrat proposent-ils?

Bonjour,
Delane SI recrute de manière régulière sur différents types de postes et principalement en CDI.
Vous pouvez consulter notre site internet delanesi.com ou notre page Linkedin.
Bonne journée à vous.

La discussion DELANE SI n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonjour,

Delane SI recrute de manière régulière sur différents types de poste (Ingénieur de Développement, Chef de Projet MOA, Business Analyst...) et en CDI.
N'hésitez pas à consulter notre site internet ainsi que notre page Linkedin.
Bonne journée.

DELANE SI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Développeur Front End.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Consultant, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2916 €.

DELANE SI Questions fréquentes