DPO CONSULTING

Évaluation 1/5
112 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8
SIREN: 817754138 SIRET: 81775413800029 Téléphone: +33 1 76 40 05 23
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1/5

Avis DPO CONSULTING

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 2
100% d'évaluations

Le président a changé dans l'entreprise dans DPO CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur DPO CONSULTING ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Rik Mannot
Date de l'expérience: 2022-06-28
Évaluation de l'utilisateur :

Société qui s'occupe en réalité de récupérer les données. Leur démarche est de s'approprier les informations confidentielles pour les exploiter et tenir les clients.

Anonyme

Société de conseil en protection des données et conformité RGPD...n'a absolument aucune donnée...

Franck

Lol ! Comment ça pas de donnée ? Est ce que vous y travaillez ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-08-04
Évaluation de l'utilisateur :

Une entreprise qui mérite une étoile pour la chance laissée aux jeunes d'avoir une première expérience professionnelle.
Au-delà, aucun étoile ne se mérite : pas à l'écoute des alertes des salariés, surcharge professionnelle, expertise à la chaîne avec une fausse qualité vendue aux clients, des faux bureaux à l'étranger (représentés par les consultants français), de nombreuses remontées de (supprimé par l'administrateur) moral, aucun avantage salarial (pas d'intéressement, pas de prime aux résultats), manipulation sur les chiffres de la société, salaire 50% en dessous des concurrents et j'en passe....

Les revenus dans DPO CONSULTING sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 6700 €.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-04

Minimum 30% en dessous des concurrents avec en plus aucun avantage salarial, mais une bonne ambiance entre les consultants

Axel

Ah autant? Et avez vous une idée de ce qui explique cela, la charge de travail est elle aussi moindre qu'ailleurs ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:233 visiteurs uniques

En savoir plus
Alexandre
Date de l'expérience: 2023-12-22

Travailler chez DPO Consulting en tant que consultant stagiaire en protection des données vous offre la possibilité de vous investir pleinement dans un projet aligné avec des valeurs telles que le respect, l'excellence et la satisfaction client. En tant que stagiaire, vous aurez l'opportunité de piloter des audits, de conseiller les clients dans leur programme de conformité et de participer au développement de la solution logicielle myDPO. Pouvez-vous nous en dire plus sur les compétences et l'expérience requises pour ce poste, ainsi que sur le niveau d'autonomie attendu pour réaliser ces missions ?

Peut-être savez-vous si dans DPO CONSULTING un employé peut obtenir mutuelle comme dans CHRYSALIDES PHYGITAL?

https://www.indeed.fr/company/DPO-Consulting/jobs/[Consultant](/job/consultant)-Protection-Des-Donn%C3%A9es-Personnelles-8134e39158bba61c?fccid=15f4cb152d41aa19&vjs=3 - Cette offre d'emploi vous semble intéressant? DPO CONSULTING attend vos candidatures du 2021-03-14. N'hésitez pas à la contacter!

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? DPO CONSULTING ou CONSEIL FORMATION?

S'il vous plaît, écrivez quelque chose sur la vitesse de développement de cette entreprise à Paris.

carla

Je travaille comme juriste et je gagne 400. Est-ce que DPO CONSULTING est meilleure à cet égard?

jeanne

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 400 ici non plus.

carla

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DPO CONSULTING?

Quel est votre opinion sur les sociétés a Paris? Combien elles paient?

Salut, Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/DPO-Consulting/jobs/[Comptable](/job/comptable)-Stagiaire-9c87ec202f476379?fccid=15f4cb152d41aa19&vjs=3. Est-ce que la connaissance d' excel est obligatoire dans cette entreprise ? Une question aux employés travaillant à Paris 09 Opéra. Merci de votre réponse. :))

DPO CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Stagiaire account Manager RGPD, Stage, Stagiaire juriste spécialisé en protection des données

De nouveau en Paris ils recherchent Consultant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Variation du salaire dans l'annonce de DPO CONSULTING recherchant Consultant. Les gains sont 900 €.

DPO CONSULTING Questions fréquentes