ITG CONSULTANTS SAS

Évaluation 2.3/5
18 RUE DE LA VILLE L EVEQUE, 75008 PARIS 8
SIREN: 433933793 SIRET: 43393379300021 Téléphone: +33 6 81 73 37 29
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis ITG CONSULTANTS SAS

2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ITG CONSULTANTS SAS ?

Que voulez-vous savoir sur ITG CONSULTANTS SAS ?

loris granjon
Date de l'expérience: 2022-01-28
Enquête

Le service offert par ITG CONSULTANTS (supprimé par l'administrateur) est mauvais.
ITG CONSULTANTS (supprimé par l'administrateur) propose des services en ligne.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.

Karine

Bonsoir, pouvez-vous me dire pourquoi ? Il y a quand même un aspect positif ? Merci d'avance et bonne soirée. Cordialement,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a une autre entreprise à proximité, ITG. Est-il plus facile de s'y rendre que de ITG CONSULTANTS SAS?

Diverses entreprises à proximité similaires à ITG CONSULTANTS SAS paient de 1300 € à même 2500 € et ITG CONSULTANTS SAS?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en ITG CONSULTANTS SAS?

Tu as déjà su que la société garantit à ses employés mutuelle??

J'ai une question sur quel salaire peut-on compter en tant que mecanicien?

technicien - quel salaire à ce poste? Y a-t-il des bonus, mutuelle?

Je voudrais plus savoir de tuyauteur industriel Il y a des avantages par exemple des cours anglais ou mutuelle?

ITG CONSULTANTS SAS ou MADAME KARINE GANDON utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

elodie

Quel employeur à Paris me proposera le salaire de 2000 - 3200 en technicien de maintenance? Peut-être ITG CONSULTANTS SAS?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ITG CONSULTANTS SAS?

Pouvez-vous m'aider? Je cherche plus d'infos sur ITG CONSULTANTS SAS. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans ITG CONSULTANTS SAS il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il y a beaucoup de responsabilités comme technicien de maintenance chez ITG CONSULTANTS SAS? Le salaire mensuel est 3000 €?

ITG CONSULTANTS SAS recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe industrie CDI H/F, DIRECTEUR / DIRECTRICE D'HÔTEL-RESTAURANT (H/F) (37k € a 38k €/an), Directeur / Directrice d'hôtel-restaurant

L'entreprise ITG CONSULTANTS SAS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Controleur Qualite au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ITG CONSULTANTS SAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 147PNKTOperateur Regleur Tour CN Equipe (H/F)!

ITG CONSULTANTS SAS Questions fréquentes