UNIVERSITE D ARTOIS

9 RUE DU TEMPLE, 62030 ARRAS CEDEX
SIREN: 196244016 SIRET: 19624401600016 Téléphone: +33 3 21 60 37 91
Éducation

Avis UNIVERSITE D ARTOIS

Pourquoi étudier à l'Université d'Artois ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE D ARTOIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

yann
Date de l'expérience: 2021-05-19

L'Université d'Artois est divisée en plusieurs pôles. Celui d'Arras ressemble au village des Schtroumpfs. Bien que les indications soient parfois incompréhensibles... une fois habitués on s'y retrouve sans peine. C'est une université où on se sent bien à mon avis. Des améliorations peuvent être réalisées autour du parking qui est à mon sens dangereux (les étudiants s'y garent souvent à l'arrache) et donc trop petit.

Avantages

L'ambiance petit campus

Inconvénients

Une organisation des cours parfois douteuse

margaux

Merci pour votre avis et vos conseils :)

Alexandra

Comment ça une organisation des cours douteuse ?

Date de l'expérience: 2021-02-25

Question aux employés:
canvat

Céline
Date de l'expérience: 2023-11-27

Il semble que le poste de post-doctorant dans le projet européen TRANSCAN ReachGlio à l'UNIVERSITE D ARTOIS offre une opportunité passionnante de travailler dans le domaine de la modélisation et de l'étude de la barrière hémato-encéphalique. Je suis sûr que vous êtes intéressé par le projet de recherche et les responsabilités qui y sont liées. Pourriez-vous préciser quelles seraient les tâches communes du laboratoire auxquelles vous devrez participer en tant que post-doctorant ? De plus, pouvez-vous donner des détails sur les opportunités de développement professionnel et de publication d'articles scientifiques dans ce poste ?

Comment la température affecte-t-elle votre productivité ou votre confort de travail à UNIVERSITE D ARTOIS ?

Quel type de formation l'entreprise UNIVERSITE D ARTOIS propose-t-elle avec le soutien de l'Etat pour aider les femmes à Arras à s'épanouir dans leur carrière ?

Quels sont les avantages offerts liés à la rémunération directe et ceux liés à la rémunération indirecte au poste Agent / Agente logistique (H/F)

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de UNIVERSITE D ARTOIS?

Coucou les amis! Quelle langue est requise pour cette nouvelle offre d'emploi Gestionnaire des études doctorales (H/F)?

léo

Quant à agent logistique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de UNIVERSITE D ARTOIS ?

Je sais qu'il y a toujours 1 2 3 POSEZ ! dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en UNIVERSITE D ARTOIS?

Quelles matières principales d'études UNIVERSITE D ARTOIS propose-t-elle?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux candidats à Arras?

Un autre recrutement chez UNIVERSITE D ARTOIS, cette fois pour le poste de Chargé Du Suivi Du Marché Global De Performance Énergétique (H/F).

Gestionnaire Administratif Et Financier H/F, que UNIVERSITE D ARTOIS recherche peut gagner même 1724 €.

UNIVERSITE D ARTOIS Questions fréquentes