PHILIANCE

Évaluation 3.1/5
37 RUE MICHEL ANGE, 91080 COURCOURONNES
SIREN: 480842574 SIRET: 48084257400018 Téléphone: +33 1 69 47 45 90
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.1/5

Avis PHILIANCE

4 abonnés
3.1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PHILIANCE pour ses employés ?

anynome
Date de l'expérience: 2023-01-01

Je déconseille cet organisme de formation. Ce genre d'organismes partenaires avec Pôle Emploi font passer un entretien rapide par téléphone, il y a besoin de peu de motivation, besoin d'aucune connaissance en informatique, l'objectif est de faire rentrer des candidats parce que ça leur fait gagner de l'argent. L'administration a été catastrophique, on perdait mon CV, mon téléphone, il fallait que je les relance, j'ai raté la rentrée et ai dû commencer deux mois plus tard alors que j'étais sans emploi. Les autres m'ont dit qu'ils ont eu des problèmes avec l'administration.

La formation développeur web est très incomplète, en sortie personne n'est au niveau, personne ne peut entrer dans le marché du travail. En excluant le stage et les congés, il y a 4 mois de cours dont 2 à ne faire que de la théorie. Le 3ème mois, on commence à peine à faire un site internet. Et ce ne sont que durant 2 semaines, proches de la fin de la formation, qu'on aborde le cœur du travail avec le framework Symfony. En deux semaines, on ne sait pas faire grand-chose avec. Il faut alors chercher des cours sur internet et s'aider de l'IA pour arriver à faire notre site. Nous avons vu que très peu de choses pour sécuriser le site aussi. Aucun cours sur l'hébergement du site. On ne nous a pas habitués à travailler avec GitHub.
Même en front end, les connaissances sont limitées et se limitent à placer les éléments avec des blocs sur la page, mais pas à réaliser un burger menu, des designs et icônes personnalisés, des effets.
Les professeurs sont des professionnels du monde du travail avec, pour certains, peu de pédagogie. Ils sont tous associés à un module et ne savent pas exactement où nous en étions; certains nous parlaient comme si nous avions de l'expérience. Certains modules sont limités par le temps et on se retrouvait à manquer 1/4 des notions de base (je ne parle pas des notions avancées que nous n'avons pas vues). Il y avait pourtant des jours disponibles où nous étions sur place appelés journée projet, mais sans avoir assez de connaissances pour les réaliser.

Dans la promotion, presque tous ont abandonné. Nous avons commencé, nous étions 13 je crois, et nous avons fini à 4 voulant passer la certification, et seule une seule personne avait le potentiel de la réussir en travaillant beaucoup. Nous avions tous des sites de niveau grand débutant.

L'équipe Philiance est totalement absente, lorsqu'on perdait une personne toutes les 2 semaines, personne ne réagissait et ne se posait de questions là-bas. Le dernier mois, la classe était presque vide, nous étions 4 maximum et souvent 3. Pour le stage, la personne en charge de cela ne nous a jamais contactés, jamais envoyé de liste d'entreprise et ne voulait pas non plus imprimer nos CV; pourquoi il avait ce poste, on ne sait pas. Une personne de l'équipe venait nous voir une fois par mois, nous demander si tout allait bien, nous encourageant mais c'était des cours dont nous avions besoin, et des profs avançant plus lentement, des notions plus poussées et avec une plus grande continuité. J'ai dû à la moitié de la formation faire remonter qu'au rythme de la formation, nous n'aurions pas le niveau pour passer la certification, je n'ai pas été écouté et c'est ce qui s'est produit; et à voir les commentaires des autres, je ne suis pas le seul à en venir à ce constat que l'objectif premier est de faire venir du monde. D'ailleurs, le site sur lequel je poste mon avis, aucun étudiant de Philiance ne serait capable de le refaire à l'identique.

anonymous
Date de l'expérience: 2022-11-01

Si je pouvais mettre zéro étoile sa serait déja fait rentrée en octobre leur site n'est toujours pas en ligne février 2023 de toute façon ils prennent tout le monde tant que vous avez un ordi une cam un micro yallah ils s'nfoutent de vous avant et après la formation d'ailleurs n'esprez pas retrouver un emploi à l'issue de cette formation bidon et je pese mes mots vraiment c'est conventionné donc pole emploi leur à payer les places le but n'est pas de retrouver un emploi mais de remplir un maximum de sessions avec un maximum d'élèves c'est tout ce qui compte pour eux. Vous serez formez pas des freelances qui ne sont même pas habilité et qui n'ont pas la pédagogie pour par contre leur faire de la pub et du réseaux pour attirer d'autres élèves c'est tout ce qui les intéressent je mets au défi de me prouver combien d'apprenant on trouvés un emploi à l'issue de leur pseudo formation. ne vous vous laissez pas convaincre vos conseiller sur la structure faites vous même vos recherches et vous allez vite comprendre. Eux au moins savent profiter du système mais vous n'aurez aucune compétences ou acquis solides à l'issue de la formation sa je vous le garantis. c'est facile de faire les fanfarons sur les réseaux sociaux par contre s'assurer d'avoir des groupes d'apprenant homogène et des formateurs de qualité c'est le cadet de leur soucis.Apres nous eu 3 excellents formateurs Romuald Dorian et Guillaume tout le reste à la poubelle

parceque c est une formation qui ne mene nulle part , du remplissage de place pour gagner du fric.

Tout est dit ! Perte de temps, le niveau n'est pas suffisant pour retrouver un emploi, et je me suis pourtant investi pendant cette formation de Web désigner. Et surtout, on vous vend un super suivi en début de formation, avec des speed recruting tout les mois, "On ne vous lâchera pas", "On va vous aider à retrouver un emploi", "Avec vous jusqu'à ce que vous retrouviez un emploi", et bla bla bla... plutôt rassurant.
Et bien j'ai passé mon jury le 8 nov 2022, depuis, zéro nouvelle de Philiance, zéro appel, zéro mail (sauf les spams pour vendre leur formation), zéro nouvelle de mon diplôme que j'attend depuis plus de 7 mois, et le summum... ils n'organisent plus de speed recruting !!!
J'ai recherché un emploi de mon côté, soit on vous demande plusieurs années d'expérience, soit le niveau n'est pas assez élevé.
Eh bien j'ai repris mon ancien travail, avec une très grosse amertume, j'ai perdu une année en choisissant un très mauvais centre de formation, qui vous lâche une fois la formation finie.
Ne perdez pas votre temps avec Philiance.

Date de l'expérience: 2022-11-28

Vous apprendrez des choses chez eux mais comptez pas sur eux pour l'après ils ignorent les messages dès que vous terminez votre formation, aucun suivi pour l'aide à l'emploi.

Zero appel, zero mail de la part de Philiance depuis le passage au jury. Suivi inexistant.
J'ai attendu les résultats de mon passage devant jury 3 mois au lieu des 3 semaines annoncées, et 5 mois de plus pour avoir mon diplôme.
Aucun accompagnement pour le retour à l'emploi.
On nous parle de speed recruting au début de la formation, à la fin de la formation, il n'y en a plus.
Je ne comprend pas pourquoi Philiance est certifié Qualiopi !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1738 visiteurs uniques

Cloé DELZENNE
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-16

Centre humains, à l'écoute et surtout qui essaye de s'adapter en écoutant les demandes de chacuns

Anonymeevry
Date de l'expérience: 2023-11-17

Attention à ce commentaire, cette personne travaille là-bas, elle n'est donc pas objective comparée aux autres commentaires du site

Rocma
Date de l'expérience: 2022-11-17

Conseil fortement c’est une entreprise qui fais passé l’étudiant avant le reste, elle se démarque des autres grâce à son cote humain et accompagnement. Des formateurs de qualité et diplôme en poche.
Conseil fortement

WEBD
Date de l'expérience: 2023-06-01

Les avis passent et c’est toujours édifiant de voir que rien n’évolue vraiment dans le bon sens. Les formateurs donnent le change mais tout se joue dès la sélection des apprenants. Trop d’écart de niveau donc vous avez un groupe de débutants qui va devoir se motiver sinon le décrochage va vite arriver. Le niveau attendu pour effectuer un stage presque introuvable est la clé car en suite le doute s’installe et je vous confirme qu’il faut avoir foi en ses capacités et s’accrocher car certains formateurs vous font sentir que vous ne comprenez rien et qu’ils perdent du temps tout comme vous. Bref cette formation est une étape dans son parcours de formation car peu pourront prétendre à avoir un niveau suffisant pour être employable comme Webdesigner à la sortie. Bon courage et respect pour ceux qui débutent une formation sans acquis préalable dans le code et la création artistique.

Date de l'expérience: 2023-06-03

Je connais pas
Juste je voudrai passerai le test tcf

phiphi
Date de l'expérience: 2022-02-27

J'ai passé une formation chez eux!!
Sur les 15 inscrit a la formation 1 seul a eu le droit de passer l'examen final.
Sur tout les formateurs qu'on a eu; un seul a été bien et pédagogue. Le reste c'etait une perte de temps, on a plus appris sur youtube que grace a eux.
Cours qui change suivant leur bon vouloirs.
On a eu une formatrice qui a un salon de conseil sur instagram, un autre qui parle mal et fais son cours tout seul.
Des formateurs absents qui ont été remplacer par des cours de coaching ( en fait quand il parle de coaching cest etre tout sur zoom en attendant la fin de la journée sans retour d'un formateur)
Administration de philliance qui adore vous infantiliser en vous prenant pour un gamin de 13 ans.
Si vous voulez vous former correctement ne le faites pas chez philliance.

der

je suis daccord sur cette ecole nulle et insignifiante des profs complexes.

j'ai suivi une formation chez eux.

Mokhtar CHENIOUR
Date de l'expérience: 2023-02-14

Accueil au top. Réactif et avenant

Maria
Date de l'expérience: 2023-02-03

J’ai passé le test TCF la bas et tout c’est bien passé. Je recommande !

Mario

Bonsoir j aimerais savoir si c'est possible d'avoir les stages académique dans cette société ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Que voulez dire par stage academique?

nady
Date de l'expérience: 2023-06-03

Bonsoir
Je voudrai passer le TCF pour naturalisation. Est ce que vous pouvez me d'écrire comment c'est passer et les question que votre examinateur au nivu de l'oral.merci

NS
Date de l'expérience: 2023-02-03

démotivant ,que des avertissements , travailler d'arache pied, note finale inacceptable et décourageant. jz deconseille cette école aux fragiles.

N.d
Date de l'expérience: 2023-02-03

des avertissements , pas le droit de s' exprimer quand on est senior,on vous demande d'oublier votre passé, travail de présentation démesuré face à des projets pas SMART.aucun outil de travail n'est proposé pour le projet.10 jours pour conception et rédaction de cahier de charges,à la fin on est récompense par une note démotivant, c'est tout leurs cultures.Ecole à déconseiller aux plus fragiles.

Killian

Vous sentez que vous n'avez pas le droit de s'exprimer ? Qu'est-ce que vous entendez par ça ?

nder
Date de l'expérience: 2023-02-04

je me suis t'appee un avertissement juste parce que je participais activement au cours.Bravo Filiance,c'est la que j'ai compris que je suivais du vent.

Killian

Pourquoi vous dites que vous suiviez du vent ? Il y a eu vraiment rien de positif ?

den

quand une formation est sensee vous motiver alors le contraire qui se manifeste. c'est la srule ecole ou j'ai vecu du negative.Decevant.

Killian

D'accord, je comprends. Vous sauriez énumérer les facteurs qui vous ont rendu démotivé ?

Date de l'expérience: 2023-01-05

le positif est annule par le negatif:insultes surtout je n'zi pas avale ca jr suis venue dans cette ecole dans le but de me perfectionner pas me faire insulter ry himilier gratuitement.

Killian

Je peux pas imaginer comment c'est possible qu'ils insultent ses clients. Ils le font délibérément et directement ou ce sont plutôt des insinuations ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

il fallait juste etre a ma place.si c'etait a refaire je m'y abstiendrai. ma fierte est touchee.un prof doit du respect aux aprenants et vis vers ca.

ignacio
Date de l'expérience: 2023-01-20

expérience très enrichissante .bon accueil .
personnel à l'écoute

Pascal

Bonjour ! Je me demande dans quel sens c'était une expérience enrichissante pour vous. Qu'est-ce que vous avez appris ?

Bonjour Ignacio,

Vos mots nous touchent particulièrement vis-à-vis de notre équipe, nous sommes heureux de constater que nos valeurs se sont fait ressentir à votre égard.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre parcours !

Riad
Date de l'expérience: 2023-01-06

Bonjour je suis allé dans leur locaux pour le test TCF ils nous ont mis à l'aise nous ont expliqué comment ça allait se dérouler ils ont fait beaucoup de pédagogie ils étaient tous professionnels et franchement je conseille à ce qui veulent passer leur test TCF d'aller chez eux merci Monsieur et Madame de philiance et bonne continuation

Martine

Bonjour, vous savez s'ils offrent des cours préparatoires au test TCF ? Si oui, quelle est la qualité de formation ?

Bonjour Riad,

Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur votre expérience avec nous lors du test TCF. Nous nous efforçons continuellement de fournir un environnement accueillant et professionnel pour tous nos candidats. Savoir que vous vous êtes senti à l'aise et bien informé tout au long du processus est une grande satisfaction pour nous.

Nous sommes là pour aider tous ceux qui souhaitent passer le test TCF à atteindre leurs objectifs linguistiques avec confiance. Nous vous souhaitons également le meilleur pour vos projets futurs.

Marwa
Date de l'expérience: 2023-01-02

Bonne expérience, personnel accueillant et à l’écoute.
Très satisfait

Julien

Bonjour, et comment vous évaluez la qualité de la formation ? Elle est adaptée au besoins du XXI siècle selon vous ?

Bonjour Marwa,

Merci pour votre retour, c’était un plaisir de vous accueillir dans nos locaux le temps de votre formation au sein de PHILIANCE 😊

AB CM5
Date de l'expérience: 2021-11-02

Formation sérieuse et qualitative, avec un réel suivi post formation jusqu’au retour à l’emploi

Sylviane

Ah oui ? est ce qu'il accompagnent l'étudiant dans si il souhaite trouver un emploi?

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous nous efforçons chaque jour d’apporter des formations des plus qualitatives et accompagnons au maximum nos étudiants dans leur retour à l’emploi.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans la poursuite de votre parcours professionnel.

Date de l'expérience: 2022-11-16

Ok bien. Pour ce que c’est

Denise

votre avis n'est pas très étendu et court, pouvez-vous nous en dire plus ?

ProjetcManager1

voir mon commentaire précédent

Robin

Bonjour, vous travaillez chez PHILIANCE encore aujourd'hui ?

ProjectManager

voir commentaire ci-dessous

ProjectManager
Date de l'expérience: 2022-11-08

Formation en général plutôt ok. Par contre la selection du niveau des aprenants à revoir car beaucoup de gens sans un niveau suffisant de connaissaces pré requises. On perd beaucoup de temps et on apprend moins que prévu. Encadrement philiance complètement nulle. Ils mettent la pression que les caméras Zoom soient ouverte s en permanence, et le droit à l'image ? sachant que toutes les sessions sont enregistrées. Le pier pour finir, le personnel philiance qui intervient tous les jours avec des "vous savez que je vous aime d'amour" et "Bisous poutou". Totalement inaproprié, non professionnel.

Florence

Est ce qu'il y'a des conditions préalables à l'accès à cette formation ? c'est quoi ces formateurs nunuches MDR ??

Les bisous poutou tous les matins alors que nous sommes en pleine réflexion, est-bien utile ? Perte de temps, nous ne sommes pas dans une classe de maternelle, et encore, une maîtresse ne parle pas aussi naïvement à ses élèves

Florence

Mais pourquoi ne pas dire à la personne directement que ça vous gêne ?

totalement de la perte de temps mis à part 2_3 formateur qui sont ultra compétent tout le reste que blabla vous ne ressortirez qu'avec des connaissances minimes quand vous irez postuler dans des agences vous serez confronté à la réalité et les exigences de cette branche. Beauoup d'abandon en cours de formation et je comprends pourquoi. c'est de la faute de pole emploi qui conventionne ce genre de structure peu séreuse au détriment d'autre ou vous avez un réel apprentissage et une courbe de croissance la walou.

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de formation n'a pas été entièrement satisfaisante.

Concernant la sélection du niveau des apprenants, sachez que nous faisons en sorte que nos formations correspondent au mieux aux besoins et au niveau de chaque participant avec un parcours d’individualisation mis en place pour chacun.

En ce qui concerne l'encadrement, nous regrettons que vous ayez ressenti une pression avec l'ouverture des caméras Zoom. Nous tenons à vous assurer que notre intention n'était pas de vous mettre mal à l'aise.

Enfin, nous prenons également en compte votre feedback concernant le langage utilisé par notre personnel. Nous nous excusons si certains échanges ont pu être perçus comme inappropriés. Nous sommes cependant un centre de formation proche de nos apprenants.

Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter plus en détail de vos préoccupations et pour trouver des solutions adaptées.

Morgane
Date de l'expérience: 2022-06-20

Une vraie perte de temps, formation nulle de chez nulle !!!!!

Bonjour Morgane,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de formation chez Philiance n'a pas été satisfaisante. Nous tenons à comprendre plus en détail les raisons de votre mécontentement. Pourriez-vous nous en dire davantage sur les aspects de la formation qui n'ont pas répondu à vos attentes ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2022-06-20

J'ai suivi une formation d'une durée de 6 mois chez eux comme GRAPHISTE WEB DESIGNER à la fin de la formation on était censé sortir avec un site WEB en main, quand vous leur poser ils ne vous répondent pas, il vous disent d'aller vous former sur les TUTOS de YOUTUBE, franchement je vous deconseille vivement d'y aller aucune organisation, une vraie perte de temps
En fait, il ont juste besoin des subventions,

J’ai suivi une formation chez eux et ca ne reflète pas du tout la réalité.

Ca ne reflète pas du tout la réalité.

Agathe

Est ce à dire qu'ils font des promesses au début de la formation qu'ils ne tiennent pas tout au long ou à la fin ?

quand nous avons parlé des outils ,le prof référant nous a demandés d aller regarder sur internet.

formation perte de temps quelques formateurs qui se reconnaitront sont excellent le reste . Niveau disparate entre les eleves ce qui crée beaucoup de retard dans l'apprentissage. Je ne suis même pas sur que les formateur soient habilité à former pour certains vu le peu de pédagogie. A l'issue de la formation vous verrez que que 90% d'entre vous ne travaillerons pas dans le domaine de la formation suivi . Chaque formateur à son propre contenu plus ou moins dense et précis pour le reste que du vent. De toute façon ils prennent tout le monde la méthode de sélection et d'un ridicule même un 3ème réussirait les test d'admissions pas de test de logique de compréhension ou autre de toute façon pole emploi leur a payé les place ils sont juste la pour encaisser de l'argent sur votre dos et sa permet de faire baisser les statistiques. A aucun moment. ils agissent dans votre intérêt une licence pour 2 apprenants une licence de création. payé 290 euros qu'il vous offre qu'il "donne" à chaque apprenant vu que la licence est illimité donc un seul investissement de fait. Autant se former tout seul vous apprendrez surement mieux et plus vite. Vous devez juste avoir la fibre une webcam un ordi sauf que pour le graphisme et la suite adobe vous avez besoin de ressources et puissances.

Bonjour Charlotte,

Nous sommes surpris d'apprendre que nos formateurs vous ont orienté vers des tutoriels YouTube au lieu de vous accompagner dans l'apprentissage de la création de votre site web. Serait-il possible pour vous de vous rendre disponible pour que nous puissions discuter de cette situation plus en détail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour,

Nous sommes désolés de constater que votre expérience au sein de PHILIANCE de n’a pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à prendre contact avec nous afin d’en discuter. Nous restons à votre écoute pour constamment faire en sorte de nous améliorer. Nous vous souhaitons une excellente continuation 😊

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

un gars de passage
Date de l'expérience: 2022-01-19

Il y a un problème avec l'idée de formation complette dans cette école comme dans tout les bootcamp, parce que le terme a changé, full-stack avant, c'était quand on savait faire le front et le back, à présent, c'est beaucoup plus compliqué d'avoir ce niveau.
la formation vous prépare correctement à créer un site, qui pourra se voir sur un mobile aussi, mais c'est plus orienté vers le back-end puisqu'on y apprend à utiliser symfony qui est un framework back-end.

la formation est plutôt bonne et on sort normalement avec un niveau junior employable,

après, c'est intence comme rythme de travail (comme tout les bootcamp) il va y avoir quelques soirée et week-end à travailler à coté pour suivre le rythme.
Il faut savoir ce qu'on veut.

d'ailleur, si vous ne savez pas si ça va vous plaire, il serait interessant de "pratiquer" le code avec France-ioi.org, c'est très facile, mais si ça vous ennuie déjà de "résoudre ces petits problème", passez votre chemin, c'est pas fait pour vous, si vous y prenez du plaisir, bonne nouvelle il y a du travail pour des gens comme vous.

Philiance n'est ni meilleure ni moins bonne que les autres bootcamp, l'air de rien, il font le job, donc, si vous avez la possibilité de le faire et que ça vous plait, fonçez

Bonjour,

Nous nous considérons davantage comme un centre de formation à part entière plutôt qu’un « Boot camp ». Notre objectif est de vous fournir les compétences nécessaires pour réussir dans les métiers en pleine évolution de demain. En effet, nos programmes actuels intègrent à la fois les aspects backend et frontend, ce qui vous permet d'acquérir les compétences requises pour devenir un développeur full-stack compétent.
Nous vous remercions pour vos conseils précieux à la communauté. Nous sommes convaincus qu'ils seront bénéfiques pour aider d'autres personnes à trouver leur voie professionnelle.

Nous espérons sincèrement que la formation que vous avez suivie chez nous vous a permis de développer vos compétences de manière significative. Nous vous souhaitons une excellente continuation dans votre parcours professionnel. 😊

Date de l'expérience: 2021-11-26

L'organisation et toujours l'organisation on m'a vendu du rêve développeur full stack mais on est plus aiguillé sur du back end au revoir merci.

Marie-Christine

Je suis en train de lire votre avis et je ne comprends rien, vous êtes satisfait de leur service ? Merci d'avance

philiancecdelamerde

pas du tout c de la (supprimé par l'administrateur) philiance

Bonjour,

Ne pensez-vous pas qu'il serait plus constructif et enrichissant de venir échanger avec nous pour comprendre les raisons derrière vos remarques ? Nous sommes ouverts au dialogue et souhaitons discuter de votre expérience de formation afin d'améliorer nos services.

Date de l'expérience: 2021-11-05

En formation dans ce centre, l’organisation est chaotique et le suivi n’est pas correctement fait. On nous vend « un bon accompagnement »... alors que pas du tout, c’est vraiment dommage. Je ne conseille pas du tout. Tout est à revoir.

Jérôme

C’est tout à fait dommage… Est-ce qu’il n’y a vraiment rien de positif chez eux ? Qu’est-ce que vous diriez à propos des compétences représentées par les patrons et autres employés ?

anonymous

le pire organisme de formation de l'histoire NON IL N'Y a RIEN DE BIEN C UNE (supprimé par l'administrateur) !

L'employeur PHILIANCE a pris la 23 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que PHILIANCE mérite cette renommée ?

Jean
Date de l'expérience: 2021-10-05

Très bonne formation, programme intense, et un bon suivi !

tristan

Est-ce qu'il y a une bonne cohésion de groupe? Quelles sont les opportunités d'évolution?

patricksebastoss

(supprimé par l'administrateur) tu bosses chez philiance tu mens aux gens

Date de l'expérience: 2021-10-05
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
On peut compter sur un contrat ici CDD.

Mathis

Merci pour votre retour. Est-ce que vous pouvez décrire votre expérience dans la manière plus concrète ? Est-ce que c'est possible d'avoir un CDI ? Vous aimez quoi exactement dans cette entreprise ? Merci

dev

je n'aime rien chez philiance au contraire je les aime pas ils sont nul et profitent des gens et de l'argent des formations pour s'enrichir et au final te mettent dans la (supprimé par l'administrateur) j'aurai du faire une formation chez simplon ou doranco

anne

@Anonyme il est vrai que il est difficile de critiquer son employeur si on veut pas perdre son taff... avis inutile ! les employés de philiance sont contants les avis des élèves témoignent du contraire (sauf les faux profils de chez philiance)

Jennifer

Vous savez qu'ils ont des faux profils de leurs élèves ? C'est grave comme accusation;

Chez PHILIANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GJCVCommunity Manager.

Un autre recrutement chez PHILIANCE, cette fois pour le poste de Community Manager.

Que voulez-vous savoir sur PHILIANCE ?

PHILIANCE Questions fréquentes