LE MARCHE FRANPRIX

AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 91080 COURCOURONNES

Avis LE MARCHE FRANPRIX

J'hésite à commencer à travailler pour LE MARCHE FRANPRIX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE MARCHE FRANPRIX ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Franprix

Est ce que il s'occupe personne handicapée et travailler à temps partiel tous les jours et apprendre des nouveauté

Suzanne

Je crois que Franprix est une entreprise qui accepte bien les handicapés. Peut être que quelqu'un peut as plus d'informations?

Date de l'expérience: 2020-12-01

j espere que le magasin ne fermera pas, parceque le lien sous sdepuis que je le connais avec ses différentes marques a toujours fait partie de notre quartier depuis 45 ans
jacquot

Jade

LE MARCHE FRANPRIX a été touché par la crise ?

Date de l'expérience: 2020-12-01

un personnel tres compétent et à l écoute des demandes des clients
de plus tres motivé par les règles sanitaires
houria, marylene, abdel, david et toute l équipe

Question aux employés:
rien ils sont super gentils

Florent

C'es gentil :) Merci pour votre opinion

LE MARCHE FRANPRIX contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?

Je voudrais savoir si les responsables font confiance aux salariés à Courcouronnes ? Tâches sont-elles intéressantes dans le secteur Commerce?

morgane

À quoi ressemble le travail à distance dans LE MARCHE FRANPRIX Courcouronnes?

benoit

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans LE MARCHE FRANPRIX

morgane

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

LE MARCHE FRANPRIX à Courcouronnes est une entreprise pour les jeunes et les plus expérimentés, pour tout le monde

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans LE MARCHE FRANPRIX?

LE MARCHE FRANPRIX recrute récemment pour des postes :

Caissier / Caissière en libre-service, EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE LIBRE-SERVICE (H/F) (18k €/an)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezLE MARCHE FRANPRIX

L'entreprise LE MARCHE FRANPRIX recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LE MARCHE FRANPRIX recrute à nouveau pour le poste de Chef De Rayon.

LE MARCHE FRANPRIX Questions fréquentes