CODEXA SARL avis

SIREN: 499262418 Téléphone: +33 1 80 49 09 30
Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec CODEXA SARL n’est pas vérifiée

CODEXA SARL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CODEXA SARL.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Évaluation 3.8

0% d'évaluations
0% d'évaluations
25% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 481

Combien l'entreprise CODEXA SARL paie par rapport aux autres ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Élie
Date de l'expérience: 2024-02-09

Les comte rendus sont de moins en moins complet et il y a des fautes, c'est comme ça depuis 2 ans je dirai. Je vais changer de prestataire, ca nous évitera de perdre du temps en reprenant tout dernière.

Cyril

Et savez vous ce qui s'est produit comme changement au cours de ces deux années qui peut expliquer ce changement ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Martine
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-24

C'est très motivant de travailler dans une entreprise dynamique, qui valorise les talents. Très bonne ambiance intergénérationnelle et interculturelle où la confiance et l'aide mutuelle règnent !

Très agréable aussi de conseiller et vendre des produits à valeur ajoutée à des clients et prospects, qui apprécient les services de qualité et le respect des engagements de Codexa !

La Direction organise régulièrement des déjeuners pour les anniversaires, le départ des alternants, et même parfois les entretiens de recrutement mais aussi des séminaires de travail ludiques !

Anne-Sophie

Svp pouvez vous me dire comment s'est déroulé votre entretient d'embauche chez eux ? Avez vous eu besoin d'année d'expérience pour pouvoir postuler chez eux ?

Évaluation de l’entreprise :
3.8/5
basé sur 84 avis
Avantages :
  • Ambiance de travail agréable avec une équipe dynamique et collaborative

• Horaires flexibles et adaptation aux disponibilités des employés

• Opportunités de développement grâce aux différentes formations proposées

• Taille humaine de l'entreprise, offrant un environnement accueillant et à l'écoute

Inconvénients :
  • Processus de recrutement chronophage et non rémunéré

• Rémunération jugée insuffisante par les rédacteurs indépendants par rapport aux exigences

• Problèmes de qualité concernant les fichiers audio fournis et la clarté des instructions

• Retards dans les paiements des prestations des freelances

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 481 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2024-04-16
Résumé

Il semble y avoir un contraste entre les avis des utilisateurs sur l'entreprise CODEXA SARL. Certains saluent la dynamique de travail, l'ambiance conviviale et les produits de qualité, tandis que d'autres expriment des préoccupations concernant la qualité des rapports et une éventuelle baisse de qualité des services. Quel a été votre propre expérience en travaillant avec cette entreprise? Avez-vous constaté des changements au fil du temps dans la qualité des produits ou services offerts?

Client
Date de l'expérience: 2023-11-09

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: qualité en baisse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mick
Date de l'expérience: 2021-03-03

Je suis á la recherche de:
Exemple de rédactionde couverture d'un événement

Aurore

Quelqu'un a commandé une telle couverture ? Est-ce que la qualité était au rendez-vous ?

Est-il vrai que CODEXA SARL s'occupe de tirage de plans?

Je suis intéressé par l'offre de CODEXA SARL. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme ordinateur portable comme chez ANAKEEN?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail au poste de Rédacteur/rédactrice de comptes rendus expérimenté(e) en CDI chez CODEXA SARL? merci beaucoup

Est-il vrai que CODEXA SARL s'occupe de tirage de plans?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? CODEXA SARL ou RM?

Quel est le temps de préparation les documents par CODEXA SARL?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si CODEXA SARL et PETER FRANKLIN ont des structures similaires?

Avez-vous peur que CODEXA SARL ne vous paie pas à cause de COVID-19?

CODEXA SARL recrute récemment pour des postes :

Rédacteur/rédactrice de comptes rendus expérimenté(e)

Ce qui est bon dans ce travail, ce sont des préstations comme : mutuelle.

Un autre recrutement chez CODEXA SARL, cette fois pour le poste de Assistante Administrative.

Un autre recrutement dans CODEXA SARL, cette fois pour le poste Directeur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises