SETICAP

Sainte-Savine
SIREN: 402004063 SIRET: 40200406300010 Téléphone: +33 3 25 71 25 71

Avis SETICAP

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SETICAP ?

Que voulez-vous savoir sur SETICAP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Kevin
Date de l'expérience: 2021-12-07

Question aux employés:
Bon travail dans l’ensemble

Jeanine

Merci pour votre témoignage. Quel produit avez-vous emballé, chez cette boite?

J'ai été intéressé par l'offre de SETICAP. Le travail y est-il moins stressant qu'en STIPAC?

Cela m'intéresse STIPAC, comme SETICAP, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans SETICAP? C'est important.

J'ai entendu dire que FONDAT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SETICAP?

Quel contrat ont les imprimeurs dans SETICAP?

SETICAP - y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement? Est-ce qu'ils recrutent à Sainte-Savine? Savez-vous qu'ils acceptent aussi des personnes âgées?

Comment se présente la situation des employés de SETICAP, ils cherchent maintenant?

alicia

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec SETICAP?

sara

alicia

Bonjour, est-ce que SETICAP a commencé à offrir à ses employés benefits?

SETICAP recrute récemment pour des postes :

Opérateur de production

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez SETICAP! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

SETICAP recrute pour le poste de Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

SETICAP est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FZFYConducteur.rice De Rotatives Héliogravure - Coloriste (F/H) (H/F) pour la première fois.

SETICAP Questions fréquentes