ATLAYS

Évaluation 4.1/5
29 Rue Marbeuf, 75008 Paris
SIREN: 442831822 SIRET: 44283182200055 Téléphone: +33 1 44 25 24 71
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.1/5

Avis ATLAYS

4.1

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ATLAYS ?

Que voulez-vous savoir sur ATLAYS ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-05-11

J'ai d'abord connu *** du côté clients où ils m'ont accompagné et soutenu pendant plusieurs années, je ne sais pas comment j'aurais fait sans eux. C'est une équipe complète et complémentaire, une vraie force de frappe!
Puis j'ai eu la chance de rejoindre l'équipe il y a maintenant plus de 2 ans, et j'en suis ravie.
**, c'est une équipe de directeurs et managers à temps partagé en finances, RH, marketing... qui interviennent dans des sociétés et des contextes différents. Les missions peuvent durer plusieurs années car les équipes savent s'adapter aux évolutions des besoins de leurs clients qui ont bien compris qu'une telle ressource ne se trouve nul part ailleurs.
Travailler avec ** est une véritable expérience professionnelle (on apprend plein de choses au contact de ces experts dans leur domaine) et humaine (une équipe bienveillante et soudée).
Que ce soit en tant que client ou salarié, je recommande!

Melina

Ah vraiment cool est-ce à dire qu'en tant qu'employé vous avez la possibilité d'évolution dans cette entreprise? Pensez-vous que le faite que avez été client a joué un rôle dans votre recrutement?

Marie

Bonjour Melina,
Nous sommes en perpétuel apprentissage car chaque entreprise est unique et ses problèmatiques/questions le sont également.
Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir été chez un de leur client aurait pu faciliter mon intégration, bien au contraire :)

Sonia
Date de l'expérience: 2023-05-09

Je travaille depuis plus d'un an sur la société ***, des directeurs et manager à temps partagé avec une équipe à taille humaine.

Sonia

Bonjour **,
Oui, nous sommes une équipe hyper soudée !
Nous travaillons en open space, ce qui favorise les échanges entre nous. Il y a beaucoup de bienveillance et de respect. Concernant le suivi des clients, nous en faisons une priorité et nous sommes à l'écoute des besoins de chacun d'entre eux.

Mickaël

D'accord merci beaucoup pour votre retour est-ce que vous êtes des personnes investies dans vos taches? et est-ce que vos conseils sont vraiment bénéfiques pour les entreprises?

Date de l'expérience: 2023-05-07

Une équipe incroyablement performante, une ambiance exceptionnelle dans ce type d’activité.

Thérèse

ok cool et que pensez-vous de la qualité de leur service? Est-ce qu'ils ont un service de qualité?

Christine
Date de l'expérience: 2023-05-10

Une très belle société où il y fait bon travailler avec une équipe forte, un management bienveillant et du challenge dans les missions.

Geraldine

ok cool est-ce qu'ils sont à l'écoute et disponible pour leur clients? est-ce qu'ils ont un bon suivi? est-ce que leur conseil est vraiment un plus pour les entreprises?

Cécile
Date de l'expérience: 2023-05-10

Je travaille chez** depuis un an et demi et l'expérience professionnelle au top : du partage, de la communication, de la disponibilité et du fun ! Des salariés heureux, ce sont des clients heureux :)

Farid

Vraiment ravi pour vous est-ce à dire que vous travaillez dans un environnement et une ambiance agréables? Est-ce que la cohésion sociale est de rigueur dans cette entreprise?

Héloïse Michel
Date de l'expérience: 2017-03-01

Je travaille chez ** depuis plus de 5 ans, d'abord en temps que stagiaire puis en tant que salariée.
Entreprise à taille humaine aux valeurs fortes où professionnalisme et bonne ambiance s'articulent à merveille.
Si vous souhaitez postuler chez**, n'hésitez plus !

Maelle

Vraiment ravi pour vous combien de temps avez-vous passé dans cette entreprise en tant que stagiaire? pensez-vous que le cadre est agréable et accueillant? est-ce que vous gagnez en compétence dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Un cabinet proche de ses clients et qui en comprend leurs besoins

Annie

Bonjour est-ce que ce cabinet à un bon suivi? et prennent bien soin de leur clients? Est-ce qu'ils sont disponible et à l'écoute?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Oui sur les 3 points. L'objectif est de répondre aux attentes du client aussi bien dans e domaine financier que ressources humaines, dans le respect de la politique sociale de l'entreprise.

Annie

Ah ok vraiment cool pensez-vous vraiment que c'est une entreprise à taille humaine? est-ce qu'ils ont de l'expertise sur les sujets sollicités?

Oui c'est un entreprise à taille humaine composée d'experts. Le site : **

Annie

Ok merci beaucoup pour votre réponse comment est-ce que je peux faire pour avoir accès à leur service?

Madeleine F.
Date de l'expérience: 2023-05-09

Entreprise coup de coeur !

Amesthyde
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-02-01

Drole de boite une ambience vraiment speciale. On aime ou pas...

Marius

@Amesthyde je recherche justement des informations à ce sujet et votre commentaire me laisse un peu sur ma faim, pouvez vous m'en dire d'avantage ? comment décririez vous cette ambiance en quelques mots ?
Cordialement .

erreur de société

Est-il vrai que ATLAYS s'occupe de production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré?

Date de l'expérience: 2023-05-09

Atlays est une société de managers à temps partagé

Jeannine

Ok cool pensez-vous que c'est une entreprise fiable? avez-vous déjà eu recourt à leur service? est-ce que c'est une entreprise à taille humaine?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-07-24

Chaque jour était meilleur que le précédent. Les manager sont gentils, chaleureux et compréhensifs. L'ambiance est convivial. Les gens communiquent énormément. Vous apprendre à travaillé en équipe avec une bonne ambiance de travail.

Justine
Date de l'expérience: 2024-01-30

La plupart des évaluations sont très positives, mettant en avant le professionnalisme de l'équipe, l'ambiance de travail et la satisfaction des clients. Quelles sont vos expériences avec l'équipe d'ATLAYS ? Quel est selon vous le principal avantage de travailler avec cette entreprise ?

Bonjour, je cherche l'emploi comme directeur à Paris 08 Élysée. Connaissez-vous bien ATLAYS? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux?

Bonjour, combien dure le processus de recrutement en plus ou en moins et en combien d'étapes? Il faut parler en anglais?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers COVID-19 en ATLAYS

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en ATLAYS ou en VOLTALIS? Quel est votre avis?

Est-ce qu'un salaire de 600 € proposé par ATLAYS vous semble légitime?

J'ai entendu dire que l'administration des programmes de fidélisation est l'un des domaines d'activité de ATLAYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, la connaissance d'anglais est important pour obtenir un emploi chez nous.

Je serais heureux s'il y avait remboursement transport dans ATLAYS, tout comme dans AFD TECHNOLOGIES, à quoi cela ressemble-t-il?

Est-ce que ATLAYS soutient des activités commerciales plus fortement que VOLTALIS?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à ATLAYS?

Bonjour, j'ai besoin de nouvelles de l'entreprise ATLAYS, est-ce possible de postuler pour un travail actuellement?

ATLAYS recrute récemment pour des postes :

Comptable unique H/F, Assistant Polyvalent - Office Management H/F

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ATLAYS ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur l'emploi chez eux.

ATLAYS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Comptable!

L'entreprise ATLAYS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Gestionnaire Paie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ATLAYS Questions fréquentes