PROSUN

219 RUE AMPERE, 83260 LA CRAU
SIREN: 834577272 SIRET: 83457727200018

Avis PROSUN

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PROSUN ?

Que voulez-vous savoir sur PROSUN ?

Enquête

PROSUN est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Il existe un système de bonus dans PROSUN: Pas de bonus.
Je travaille ici moins d'un an.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
PROSUN devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.

Question aux employés:
Pression contante et énorme amplitude horaire

Enquête

PROSUN est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Il existe un système de bonus dans PROSUN: Pas de bonus.
Je travaille ici moins d'un an.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
PROSUN devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.

Jade
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les commentaires sur PROSUN mettent en avant des conditions de travail difficiles, notamment une pression constante, une amplitude horaire énorme et un salaire bas. Les employés regrettent l'absence de bonus et déconseillent vivement de travailler pour cette entreprise. On relève des journées de travail de 10 heures et des salaires inférieurs à 2000 euros. En tant qu'utilisateurs du forum, comment jugez-vous les conditions de travail décrites chez PROSUN ? Avez-vous déjà rencontré des situations similaires dans d'autres entreprises ?

Est-il vrai que PROSUN s'occupe de commerce de gros de circuits imprimés?

Près de PROSUN est FIOUL 83, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

PROSUN à proximité est FIOUL 83. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Je suis diplômé d'université et j'ai entendu de bonnes critiques sur PROSUN. Recommandez-vous cette entreprise pour le début d'une carrière ? Il y a des offres sur le site: indeed?

Les employés de PROSUN ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Quelles sont les causes de la crise de l’entreprise PROSUN ? Recommandez-vous d’y travailler ?

Solène

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Il semble que le rythme de travail chez PROSUN soit Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez PROSUN, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de PROSUN une note 1. Je travaille 8-16 heures par jour chez PROSUN. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 3. Je travaille chez PROSUN depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 1.

commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications fait-elle partie de PROSUN? Sinon, que fait cette entreprise?

daniel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PROSUN, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous si le travail dans PROSUN est-il plus important que celui dans STREET CO?

Quel type de pièces propose PROSUN pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Pensez-vous que PROSUN est un établissement bien organisé?

Fortement déçu par leur prestation

Si vous avez été employé chez PROSUN, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

PROSUN Questions fréquentes