AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE
32 RUE MARIE ANNE DU BOCCAGE, 44000 NANTES SIREN: 510449473 SIRET: 51044947300022 phone: 02 40 20 50 75

Avis AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE

Quelles sont les exigences pour les candidats aux agents d'assurance qui souhaitent travailler dans AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE?
Quelle éducation faut-il avoir pour travailler comme courtier d'assurance?

Que voulez-vous savoir sur AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE ?

Évaluations 1

Jfjf Date de l'expérience: 2022-01-08

Si vous voulez subir du harcèlement sexuel c’est la bonne adresse !

Sylvia Date de l'expérience: 2022-01-13
@Jfjf

Ce sont de graves accusation. Est-ce que la situation a été signalée aux services appropriés ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
Quels sont les horaires

Amélie Date de l'expérience: 2021-12-08

Si quelqu'un pouvez avoir l'aimabilité de nous répondre au moins

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE ou en CABINET DEVORSINE? Quel est votre avis?
AUNA est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE?

Comment AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?
Est-ce que LUCAS ASSURANCES, comme AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?
jaques
Est-ce que AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE mène des activités de prospection pour des fonds de retraite ouverts?
Bonsoir, je suis en train de chercher un travail. Savez-vous que AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE .
Dans AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE est une entreprise
Les pauses chez AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE sont
Est-ce que AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://fr-fr.facebook.com/AlexandreFabletA2P/. Consultez fb et d'autres détails de AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [MADAME TERESA MOREIRA], [CONTINENTAL ASSURANCES] et [SEGAUD ROMOLAO ASSURANCES]. AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE avis
Quand AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2013-01-01. Consultez plus d'informations sur AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE.
Dans quelle région opère AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE.
AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE recherche actuellement un AGENT GÉNÉRAL (INDÉPENDANT / FREELANCE) (H/F).

Les utilisateurs connaissent-ils AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE ?