AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE

Finance et assurances
Évaluation 2.7/5

Avis AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE

2.7

Comment fonctionne la prévoyance AXA ?

Que voulez-vous savoir sur AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE ?

A fuir
Date de l'expérience: 2023-07-07

Réseau qui vous promet d’être indépendant mais en fait ce n’est que du salariat déguisé. Avec en option * moral. Si vous souhaitez entreprendre ce n’est pas la bonne compagnie. Une politique des plus *.

Clotilde

Bonjour est-ce à dire qu'ils ne sont pas clairs dans leur dire et qu'ils ont des informations qu'ils ne donnent pas?

Filou
Date de l'expérience: 2023-01-11

Je connais et ça m'interesse

Mael

@ Filou , tu connais cette société ? Ils font des bons prix pour les assurances ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-10-25

partage d'expérience

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1036 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jfjf
Date de l'expérience: 2022-01-08

Si vous voulez subir du harcèlement sexuel c’est la bonne adresse !

Sylvia

Ce sont de graves accusation. Est-ce que la situation a été signalée aux services appropriés ?

victime moi aussi

Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
Quels sont les horaires

Amélie

Si quelqu'un pouvez avoir l'aimabilité de nous répondre au moins

YOUYOU
Date de l'expérience: 2022-11-28

en tant que salarié horaires de bureau , en tant qu'indépendant ben ça dépend qui est votre patron. mais comptez qd même un 8 heures par jour minimum 5j/7

Amélie

en tant qu'indépendant, je dois également travailler 8 heures par semaine en 5 jours ? je pensais que les horaires sont plus flexibles qu'au bureau

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonsoir, je suis en train de chercher un travail. Savez-vous que AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

YOUYOU
Date de l'expérience: 2022-11-30

bonjour oui elle cherche tout type de profils car personne ne veut bosser chez eux... bcp de soucis de remboursement et de suivi client à priori. Mais c'et le Numéro 1 de l'assurance en France donc pas de surprise

Michelle

@YOUYOU Pouvez vous nous dire pourquoi personne ne veut travailler chez eux ? Êtes vous nombreux a partager cet logique ?

Quels avantages AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE a-t-elle pu tirer de l'utilisation de l'intelligence artificielle pour analyser les données de ses clients dans Nantes ?

Avez-vous déjà eu des expériences positives en ce qui concerne les réclamations ou garanties chez AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE ? Si oui, pouvez-vous les partager ?

Les nouveaux employés chez AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE peuvent-ils compter sur le soutien et les connaissances de leurs collègues plus expérimentés ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE ou en CABINET DEVORSINE? Quel est votre avis?

AUNA est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE?

Comment AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE Questions fréquentes