AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE

32 RUE MARIE ANNE DU BOCCAGE, 44000 NANTES SIREN: 510449473 SIRET: 51044947300022 Téléphone: 02 40 20 50 75
Note de l'employeur 2.7/5

Avis AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE

AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE mène des activités de prospection pour des fonds de retraite ouverts?
Je voudrais demander si vous etes satisfaits des offres d'assurance de AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE?

Que voulez-vous savoir sur AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE ?

Filou Date de l'expérience: 2023-01-11

Je connais et ça m'interesse

Mael
@Filou

@ Filou , tu connais cette société ? Ils font des bons prix pour les assurances ? Merci pour ton retour

anonyme Date de l'expérience: 2022-10-25

partage d'expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Jfjf Date de l'expérience: 2022-01-08

Si vous voulez subir du harcèlement sexuel c’est la bonne adresse !

Sylvia
@Jfjf

Ce sont de graves accusation. Est-ce que la situation a été signalée aux services appropriés ?

Anonyme
@Jfjf

victime moi aussi

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
Quels sont les horaires

Amélie

Si quelqu'un pouvez avoir l'aimabilité de nous répondre au moins

YOUYOU Date de l'expérience: 2022-11-28

en tant que salarié horaires de bureau , en tant qu'indépendant ben ça dépend qui est votre patron. mais comptez qd même un 8 heures par jour minimum 5j/7

Amélie
@YOUYOU

en tant qu'indépendant, je dois également travailler 8 heures par semaine en 5 jours ? je pensais que les horaires sont plus flexibles qu'au bureau

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Bonsoir, je suis en train de chercher un travail. Savez-vous que AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
YOUYOU Date de l'expérience: 2022-11-30

bonjour oui elle cherche tout type de profils car personne ne veut bosser chez eux... bcp de soucis de remboursement et de suivi client à priori. Mais c'et le Numéro 1 de l'assurance en France donc pas de surprise

Michelle
@YOUYOU

@YOUYOU Pouvez vous nous dire pourquoi personne ne veut travailler chez eux ? Êtes vous nombreux a partager cet logique ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE ou en CABINET DEVORSINE? Quel est votre avis?
AUNA est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE?
Comment AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?
Est-ce que LUCAS ASSURANCES, comme AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?
jaques
Est-ce que AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE .
Dans AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?
AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE recherche actuellement un AGENT GÉNÉRAL (INDÉPENDANT / FREELANCE) (H/F).

Les utilisateurs connaissent-ils AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE ?

AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE Questions fréquentes