BROCHEXPRESS

SIREN: 389159393 Téléphone: +33 4 74 79 02 80
Évaluation 2.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec BROCHEXPRESS n’est pas vérifiée

Avis BROCHEXPRESS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BROCHEXPRESS.

2.6

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BROCHEXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur BROCHEXPRESS ?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Client depuis longtemps. Très satisfait de la réactivité.

Anne-Marie

Bonjour, et le matériel de chez eux, vous satisfait il tout autant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-20

Convention collective pas respecté, prime de déplacement non conforme

Valentine

Le suivant qui raconte n'importe quoi

Ancien personnel

Je confirme que cette entreprise n’est pas conforme !

Edith

Pourquoi dites vous qu'il raconte n'importe quoi? Donnez nous plus d'argument?

COVID-19

Comment BROCHEXPRESS protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Date de l'expérience: 2022-03-13

Aucune proctection puis qu’il demande au salarié de ne pas prevenir les autre si il a le covid

Gregory

Vraiment ? On ne peut pas faire ça. C'est punissable .. Le personnel s'y est quand même conformé ? Quelqu'un peut-il le confirmer ?

Date de l'expérience: 2022-03-16

Bien sur que c’est vrai ,mais sous la pression de la direction personne n’osent se plaindre, car derriere il y a des menaces, invente des pretextes de fausses fautes professionnelles pour pouvoir virer le personnel….plusieurs personnes on craqué et on démissionne !c’est sur de nombreux gens ont travaillés dans cette entreprise mais combien sont restés,il faut une calculette pour compter maintenant

Date de l'expérience: 2022-06-20

je confirme, c'est tout a faire l'esprit de l'entreprise mais pour les arrêts de travail

Vous racontez n'importe quoi! L'entreprise fonctionne parfaitement!

Date de l'expérience: 2019-12-25

Bizarre que les ouvriers ne restent jamais !!

Mathilde

Les turn over sont constant dans cette entreprise alors!!! comment est ce que les responsable gèrent les employés?

Date de l'expérience: 2022-08-03

Comme ils ont marqué un peu plus haut ,car ils répondent a des questions un peut plus haut pour essayer de minimiser les problèmes ,les responsables se moquent un peu du personnels , l’essentiel c’est qu’ils continue a faire leur petite vie ,et a se montrer avec leurs beau véhicule,au lieu de trouver des solutions a leur problème !

Mathilde

J'aimerai savoir si vous avez essayez de leur apporter des solutions pour pouvoir remédier a la situation ? Depuis combien de temps travaillez vous chez eux ?

Il y a beaucoup de raisons pour lesquels j'aime travailler en tant que tourneur-fraiseur dans BROCHEXPRESS. C'est une ambiance, la possibilité de développement, mutuelle et le salaire.

Tres mal payé

Tiffany

Paient-ils vraiment peu ? Aucune chance de bonus ou d'augmentation lorsque vous travaillez beaucoup ?

Date de l'expérience: 2022-03-16

Oui tres peu ,les heures supp sont pas payé la plus part du temps

Quelles sont vos opinions sur le travail chez BROCHEXPRESS? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen pour les employés?

Date de l'expérience: 2020-10-26

Proche du smic, autrement faut faire de la délation !!!

Mathilde

Les employés sont-ils obligés de faire de la délation? Comment ça fonctionne?

Laure

quelle est l'ambiance chez BROCHEXPRESS ?

Date de l'expérience: 2022-03-13

Payer en plusieurs fois chaque mois ,salaire proche du smic ,cadre et bureau désagréable

Laure

Y a-t-il une chance d'obtenir une prime ou une augmentation pour un travail durement ? merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-03-16

Une quoi?! Connaisse pas se mot dans cette entreprise .pourtant le boulot est intéressant mais entreprise tres mal gérée !

Le travail chez BROCHEXPRESS est-il plus intéressant que celui chez SOMELOR? Qu'est-ce que vous en pensez?

Apparemment, dans COLLAVET PLASTIQUES, ils offrent mutuelle plus attractif que dans BROCHEXPRESS. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 3300 €. Dans BROCHEXPRESS, c'est comment ?

Nous attendons de nouvelles actualités. Quelqu'un d'entre vous travaille chez BROCHEXPRESS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

L'entreprise BROCHEXPRESS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien En Mécanique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BROCHEXPRESS recherche actuellement un Technicien De Maintenance.