APERLEAD

55 RUE CARDINET, 75017 PARIS 17
SIREN: 450451745 SIRET: 45045174500043 Téléphone: +33 1 70 08 75 30
Ressources humaines

Avis APERLEAD

D'autres entreprises paient plus que APERLEAD ?

Que voulez-vous savoir sur APERLEAD ?

Date de l'expérience: 2023-11-30

#aperlead Très étonné des pratiques de ce cabinet envers ces candidats et le suivi des postes à pourvoir.
Après m'avoir contacté via Linkedln, j'ai été reçu le 30/11 pour un entretien, au terme de l'entretien qui s'est bien passé selon moi, j'ai été invité à faire un retour par écrit. ce que j'ai effectué dès le 01/12.
Et depuis cette date, plus aucune nouvelle malgré 3 appels de ma part et laissé des messages au secrétariat ...
Cabinet irrespectueux !! et malhonnête !!
Je suis très étonné que la Direction accepte de type de pratique..

Samuel

Bonjour, je voudrais savoir si ils vous ont donné la date à laquelle vous recevrez les résultats de l'entretien?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

jessica
Date de l'expérience: 2019-11-06

Très belle aventure humaine au sein de cette entreprise, ] une bonne période de ma vie professionnelle. Des employés de qualité , en général bien recrutés. Bonne société pour être formé, les perspectives d'évolutions sont larges.

Lucile
Date de l'expérience: 2019-11-06

Très belle aventure humaine au sein de cette entreprise, ] une bonne période de ma vie professionnelle. Très bonne entreprise qui m'a permis d’évoluer dans ma carrière professionnelle. Des employés de qualité , en général bien recrutés.

À côté, il se trouve l'enreprise ENR CERT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezAPERLEAD?

Est-ce que EDGAR PEOPLE, comme APERLEAD a un portefeuille de services?

La conversation avec les RH s'est déroulée en anglais, on m'a posé 1 ou 2 questions pour vérifier mes compétences linguistiques.

APERLEAD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonjour a tous! Combien peut-on gagner au poste de Directeur juridique DPO F/H?

Y at-il connu au sujet de l'augmentation des commandes dans cette entreprise a Paris? Peux je gagner combien sur le poste de directeur des ressources humaines

Salut. Je voudrais postuler au poste de chargée de recrutement à Paris. Je souhaite de trouver une entreprise où une journée de travail dure 8 heures et pas plus. Je voudrais concilier vie professionnelle et vie familiale.

laure

Je souhaite envoyer ma candidature à APERLEAD. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'il est possible de choisir les dates du congé chez APERLEAD ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés VISION MANAGER ou APERLEAD?

Une entreprise individuelle peut également trouver de l'aide dans APERLEAD?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans APERLEAD ça va?

APERLEAD recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE CONTRÔLE DE GESTION OPÉRATIONS (H/F), Responsable Contrôle de gestion opérations F/H, Responsable Commercial (H/F) (CDI)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs et le sujet de APERLEAD reste un mystère pour les utilisateurs.

Chez APERLEAD ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Maintenance.

Business Developper F/H, que APERLEAD recherche peut gagner même 4583 €.

APERLEAD Questions fréquentes