GROTTE CHAUVET 2 - ARDÈCHE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.7/5

Avis GROTTE CHAUVET 2 - ARDÈCHE

1.7

Comment visiter la vraie grotte Chauvet ?

Que voulez-vous savoir sur GROTTE CHAUVET 2 - ARDÈCHE ?

Date de l'expérience: 2023-08-09

Préserver l’original est une bonne chose, mais le béton ne remplace pas une vraie grotte, pourquoi donc ne pas avoir peint des répliques dans une grotte plutôt qu’un bloc de béton sans grand intérêt, sans âme, sans profondeur et sans émerveillement. Pas d’émotion au rdv. Dommage

Fernande

Avez-vous déjà eu l'occasion de donner ces impressions à un des responsables afin de savoir si c'est possible d'améliorer les choses ?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Un bussness puant sans âme et expéditif. A éliminer des circuit culturel

Très décevant. Trop de monde trop peu de guides, trop peu d'expl
Date de l'expérience: 2022-07-22

Etrange, peu satisfaisant

Gwenaelle

Si c'est une endroit attractif pourquoi ne pas recruter plus employés?

Inès

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Dans GROTTE CHAUVET 2 - ARDÈCHE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez GROTTE CHAUVET 2 - ARDÈCHE, c’est Non. Je pense que l’équipe de GROTTE CHAUVET 2 - ARDÈCHE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures.

La langue anglais elle-il indispensable dans la communication quotidienne entre les services de l'entreprise?

rene

Combien vais-je gagner en tant que médiateur dans GROTTE CHAUVET 2 - ARDÈCHE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.

Je voudrais savoir quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez GROTTE CHAUVET 2 - ARDÈCHE. Pouvez-vous me dire aussi qu'ils ont besoin de nouveaux?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Dans GROTTE CHAUVET 2 - ARDÈCHE, recherchez finalement Médiateur.

GROTTE CHAUVET 2 - ARDÈCHE recrute actuellement pour le poste de [SAISONNIER] Guide (h/f). C'est peut-être toi?

GROTTE CHAUVET 2 - ARDÈCHE Questions fréquentes