OPHTALIB

Évaluation 2.3/5
166 AVENUE DE LA ROUDET, 33500 LIBOURNE
SIREN: 524759602 SIRET: 52475960200013
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.3/5

Avis OPHTALIB

2.3

Est-ce qu'il faut une ordonnance pour aller chez l'ophtalmo ?

Que voulez-vous savoir sur OPHTALIB ?

Gerardboileau@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-02

Le docteur et ses equipes etaient parfaites. Un poil d'attente certes, mais on comprend pourquoi: l'examen de vision par l'assistant est rigoureux. On repond a vos attentes et on vous laisse le temps de trouver la bonne correction, le droit de revenir a des corrections proposees precedemment pour etre sur d'avoir la bonne. Cela change tellement de la plupart de ophtalmo qui vous occultent en 3 min chrono en vous proposant juste deux corrections et vous disant "c'est bon vous voyez mieux la, votre vue n'a pas change". Ensuite, le Dr vous recoit, et prends le temps de tout vous expliquer, de peser le pour et le contre de passer a des lentilles ou de faire une operation. L'examen du fond de l'oeil est tres rigoureux... Et en plus il n'y a pas de depassement d'honoraires! Bref c'est parfait!
Je retournai tres clairement dans ce cabinet pour mes futures visites.

Candice

Le bilan est-il gratuit ? Merci pour cette information, J'ai entendu dire que cet ophtalmologiste est génial.

benoitpallois@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-10

Bonne expérience. La secrétaire m'a obtenue un rendez-vous dans le mois, avant même l'horaire d'ouverture parce que j'avais réellement besoin de consulter, et cela, alors même que c'était ma première fois dans ce cabinet et que le planning était complet.
Ophtalmologue professionnelle, consciencieuse et efficace.
Leur politesse est plus qu'appréciable ! Qu'un médecin vous accueille parce qu'il sait que vous avez besoin de nouveaux verres en urgence, ça prouve qu'il a à cœur d'aider, qu'il a un côté humain et c'est le cas ici.

Malika

Combien de temps dure un examen ophtalmologique? Cet opticien dispose-t-il d'un équipement professionnel ?

didierlaperche@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-10

J'ai toujours eu du mal avec les ophtalmos et j'ai enfin trouvé la perle rare. Le cabinet est exceptionnel, propre et la secrétaire est très agréable, gentille et polie. Le personnel était à l'écoute de mes ressentis et de mes soucis, ils sont efficaces juste comme il faut et pour la première fois je ressors contente d'une consultation et avec une correction de lunette correcte. Je ne manque pas de mot pour les remercier. Je recommande fortement ce cabinet !

Theo

Y a-t-il également une assistante médicale / une infirmière au cabinet ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

Romane
Date de l'expérience: 2023-08-21

Le sentiment général des commentaires concernant OPHTALIB est très positif. Les utilisateurs vantent la compétence et la politesse du personnel, ainsi que la qualité de l'accueil et des soins. Recommandez-vous OPHTALIB pour des consultations ophtalmologiques ?

Lolorteil
Date de l'expérience: 2023-01-12

Cabinet « à la chaîne » le médecin m’a consulté en 2mn top chrono!!! Il était désagréable, je ne reviendrais plus. Il me répondait d’un ton insolent comme s’il se moquait de moi et mes inquiétudes. Seul point positif: joli centre, agréable sur place l’attente.

Mickaël

Donc vous pensez que leur accueil est à revoir?

Michellevasseur@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-27

Rendez vous pris en urgence, disponibilité dans la journée.
L’ensemble du personnel est très bienveillant, (jusqu’à venir mettre des gouttes anesthésiantes dans la salle d’attente pour nous faire attendre sans douleur) les soins ont été rapides, le médecin était très délicat et attentif.
Je recommande à 100%

Estelle

Puis-je avoir un examen détaillé de la vue?

jeancharlesdubois@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-10

Excellent accueil téléphonique. Rendez-vous pris très rapidement. Bon accueil sur place, et bien informé. Première visite avec contrôle de la vue et autre avec une professionnelle très sympathique. Visite avec le médecin de qualité, très clair dans ses explications. Enfin une structure qui sait recevoir et et rester humain avec ses patients. Je recommande.

Gabriel

Quels sont les tarifs d'une telle consultation une fois par an ?

duboisalexandre@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-09

PARFAIT !!!!!
Tout d’abord, l’accueil :
Deux jeunes femme souriantes, rapides, efficaces et attentionnées….
Je n’ai pas de masque : on m’en propose, avec le sourire…
Praticiennes qui prennent le temps de désinfecter leurs matériels, m’expliquant tout de façon compréhensible…
Ces dames prennent le temps, malgré l’affluence (je pense en raison de leur compétences) de tout m’expliquer.
Merci mesdames !!!!

Nicolas

Est-il possible de choisir également des montures dans ce salon ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous si l'entreprise OPHTALIB, comme SOLEIL & LUNE, offre «remboursement transport» à ses employés?

Je travaille comme secrétaire médicale. Mon maître de stage est génial.

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 800 € à 2400 €. Est-ce que cela ressemble à OPHTALIB?

jérémy

Puis-je obtenir un emploi ici comme ophtalmologue sans avoir des connexions?

elisabeth

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de ophtalmologue.

jérémy

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de OPHTALIB ou de SOCIETE HV 42?

Quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent obtenir un travail chez OPHTALIB à Libourne? La connaissance de quelle langue est utile?

OPHTALIB essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

OPHTALIB recrute récemment pour des postes :

rempla. salarié / CDD Ophtalmologue médical

OPHTALIB Questions fréquentes