Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 29 avis sur TLC MARKETING FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Quelle est votre plus belle expérience vécue chez TLC MARKETING FRANCE jusqu’à présent ?
Environnement de travail créatif et dynamique : TLC Marketing France étant une agence spécialisée dans le marketing promotionnel, les employés travaillent sur des campagnes innovantes et stimulantes.
Opportunités d'apprentissage : L'entreprise offre la possibilité de développer ses compétences grâce à des projets diversifiés et des collaborations internationales.
Bonne ambiance d'équipe : Les employés bénéficient d'une excellente culture d'entreprise, avec des équipes soudées et une atmosphère de travail conviviale.
Charge de travail intense : Les périodes de forte activité peuvent entraîner une pression significative sur les deadlines et les objectifs à atteindre.
Équilibre vie professionnelle/vie personnelle : Comme dans beaucoup d'agences, les horaires peuvent être longs, nuisant parfois à l'équilibre personnel.
Évolution de carrière limitée : Les opportunités de progression peuvent être moins fluides dans certaines fonctions ou niveaux hiérarchiques en raison de la taille et de la structure de l'entreprise.
Comment évaluez-vous l'expérience globale des employés travaillant chez TLC MARKETING FRANCE ? Avez-vous eu des expériences similaires en matière de communication opaque ou de turnover élevé dans d'autres entreprises ?
J'ai malheureusement eu une expérience extrêmement décevante avec cette entreprise. L'instabilité du personnel est frappante, avec un turnover énorme qui soulève des questions sur le bien-être des employés. L'équipe dirigeante se distingue par une communication opaque et un manque de considération réelle envers ses employés. La direction est toxiquee, créant un environnement de travail peu propice à l'épanouissement professionnel.
L'incompétence totale de la direction est manifeste, et il est difficile de leur faire confiance en raison de leurs pratiques peu professionnelles. Il est évident que leur seul objectif est de tirer profit de personnes crédules, sans aucune préoccupation pour la satisfaction des clients ou le bien-être de leurs employés. Je déconseille fortement toute interaction avec cette entreprise, car mon expérience a révélé des pratiques peu éthiques et un manque de responsabilité envers ses parties prenantes.
Efficacité pour la livraison du cadeau et les réponses lors de mes questions sont rapides et précises.
C'est quoi exactement le principe de leur "plateforme intuitive de remise des récompenses" ?
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
J'évalue les services/produits de TLC MARKETING FRANCE à : 5.
Le service offert par TLC MARKETING FRANCE est Très bon.
TLC MARKETING FRANCE propose des services en ligne et stationnaire.
Savez vous si en tant qu'autoentrepreneur on peut faire recours à leurs services pour de petits tarifs ?
Une entreprise où il fait bon travailler, des collègues attentifs... Que demander de plus ?!
Le salaire ? est ce qu'il est bon ? est il possible d'y espérer une évolution de carrière ?
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TLC MARKETING FRANCE. Est-ce la vérité ?
Grâce à Mondial Pare Brise et TLC Marketing, j'ai pu profiter de 120 euros d'activités loisirs offertes pour ma prestation vitrage, je recommande !
Comment est ce possible ? savez vous comment procéder pour en bénéficier ?
Très bonne expérience chez TLC Marketing. Je ne comprends pas les commentaires haineux, qui d'ailleurs restent anonymes.
A chacun son experience .....Pensez vous donc dans ce cas que tous ces commentaires négatifs sur eux sont tous faux ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Alors que je devais débuter mon contrat fin février 2022, j’apprends quelques jours avant, que je suis enceinte.
Ma première réaction fut de les appeler et les prévenir afin d’en parler et trouver des solutions. Ils me rappellent deux jours plus tard et décident de finalement stopper le processus de recrutement (finalisé). Alors même que j’avais démissionné de mon emploi précédent pour ce poste.
Ils ont eu de la chance d’avoir omis de m’envoyer la promesse d’embauche initialement prévue, et moi d’avoir été trop honnête et confiante.
(supprimé par l'administrateur)
Mais quelle réponse intelligente ! Croyez-moi, le processus de recrutement était bien finalisé.
Vous souhaitez des preuves à l’appui ?
Oui peut être cela pourra aider ce qui aimerait également postuler chez eux .....Ne le pensez vous pas ? Cest a vous de voir @Anonyme
TLC MARKETING FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le développement personnel et professionnel est possible chez TLC MARKETING FRANCE : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Le plus gros problème de TLC MARKETING FRANCE est : le traitement des employés, l'ambiance.
C’est très triste... Selon vous, qu’est-ce qui a un impact sur une telle atmosphère au travail ? Le patron n’est-il pas compréhensif? ...
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Quelles promesses ? tu parles de quoi exactement ? sur internet, cette agence n'a pas de si mauvaises critiques
Énormément de turn over. Une equipe dirigeante qui ne communique pas de manière transparente et qui ne se soucie pas réellement de ses employés. (les viennoiseries n'effacent pas les manquements quotidiens)
Qu'entendez-vous par manquement monsieur?
vous trouvez qu'ils ont un gros problème de management?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Même constat de amateurs
Je travaille dans cette entreprise depuis trois ans. Ma tâche principale est de créer des agences de publicité pour les entreprises agroalimentaires. Le travail demande beaucoup d’engagement et de créativité.
Avez-vous déjà dû résoudre vous-même un problème que le SAV de TLC MARKETING FRANCE n’a pas su traiter ?