MEUBLE HOUSE FR

95 BOULEVARD DE L EGALITE, 62100 CALAIS
SIREN: 514131580 SIRET: 51413158000029 Téléphone: +33 6 42 89 54 75

Avis MEUBLE HOUSE FR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MEUBLE HOUSE FR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MEUBLE HOUSE FR ?

Date de l'expérience: 2022-03-14

Une (supprimé par l'administrateur) j ai reçu une table basse à 360 euros fissurée. Meuble house n à pas voulu reconnaître qu il s agissait un problème de fabrication et non de transport. Le service après vente m a proposé 20 euros pour acheter une pâte à bois, ou bien je devais payer 70 euros pour le retour de la table ou bien il m envoyais un plateau en bois dans 6 mois. Une vraie (supprimé par l'administrateur)

Jeanine

C'est un peu ridicule de leur part... ils devraient remplacer complètement le produit pour vous. Et avez-vous déjà signé un contrat avec eux ?

MEUBLE HOUSE FR ou KABILOO a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 216 visiteurs uniques

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de MEUBLE HOUSE FR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MEUBLE HOUSE FR s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Je sais que Zoo de la Flèche est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MEUBLE HOUSE FR?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, MEUBLE HOUSE FR ou MARIANNE MELODIE SA?

MEUBLE HOUSE FR paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus?

axel

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistante commerciale dans MEUBLE HOUSE FR? C'est vrai?

mohamed

C'est vrai MEUBLE HOUSE FR est une entreprise solide avec des traditions.

axel

Merci, je vais essayer ma main alors.

Quelqu'un de vous travaille chez MEUBLE HOUSE FR? Pourriez-vous me dire que la situation actuelle est stable dans cette entreprise? Merci d'avance

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la MEUBLE HOUSE FR?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez MEUBLE HOUSE FR. Votre opinion compte!

Voulez-vous devenir Offre N° 154SFBZChargé / Chargée De Clientèle E-commerce? Postulez pour ce poste à Flèche.

MEUBLE HOUSE FR Questions fréquentes