Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 680 personnes
Société qui n’a aucune considération pour nos aînés.
Le personnel n’est pas formé et incapable de s’occuper d’une personne âgée. Ce qui met mon Pere en danger.
Il y a énormément de turn over et avons des personnes différentes durant la semaine alors qu’on vous promet lors de la signature du contrat la même intervenante.
La facturation est abusive : passages facturés tous les mois alors que la personne n’est pas venue et bien sûr sans aucune information préalable.
1H facturée et l’intervenante ne reste que 20 mn.
Changements des horaires de passage sans aucune information.
Le personnel ne se présente pas, peut-être pour un motif légitime mais Altidom ne vous prévient pas.
Je ne vais pas en rester là.
Je rejoins cet avis. On m'a dirigé vers Altidom à ma sortie d'hôpital après une opération. Je devais marcher le moins possible. Je vis seule. Altidom n'a envoyé quelqu'un que 15 jours plus tard.
Une des personnes ne voulait pas faire le repassage, l'autre avait soi disant mal au pied et prenait le bus pour faire mes courses à 7 mn à pied (attente du bus 10mn à l'aller et au retour),; une autre voulait attendre dans la laverie (à 5 mn de chez moi) la fin du cycle de lavage (40 mn). Pour rattraper les heures des 15 jours après ma sortie d'hôpital où personne n'est venu Altidom a programmé 8h de ménage par semaine !!! Etc.....
La rentabilité semble être le seul moteur qui anime cette entreprise, la personne âgée n'est pas au centre des préoccupations : ce sont des faits.
Très mauvaise expérience dans le cadre d'un accompagnement de ma mère.
Mes frères et moi avons décidé de résilier le contrat avec Altidom après une semaine seulement.
Durant cette semaine, nous avons expérimenté les disfonctionnements suivants :
- Passages hors créneaux contractuels
- Temps de passage bien inférieurs à ce qui était facturé
- Pas de passage du tout
Ayant déjà travaillé avec un de leur concurrent pendant plus d'un an (ASADAVE à Versailles), je savais que ce type de problème pouvait arriver : cela se réglait avec un mail.
Avec Altidom, mon interlocutrice était alternante (c'est à dire en formation et absente régulièrement pour assister à ses cours), son responsable ne répond ni aux messages au siège, ni aux mails et le fondateur n'a même pas réagit quand j'ai signalé mon intention d'essayer de régler le problème avant résiliation.
Point positif cependant (d'où mon étoile) : l'option contractuelle qui permet de résilier à tout moment, sans préavis. Cela nous a été bien utile.
Bonjour Monsieur,
Je confirme votre requête est pour avoir vécu la même chose, en plus la facturation des périodes de isolement COVID très réglementaire.
Une boîte qui ne respect pas les besoins des personnes vulnérable.
Courage à vous et à votre maman .
Mais c'est dommage! Pourquoi ils n'essaient pas d'améliorer leurs services simplement ?
Malheureusement tres mauvaise experience!! Ma mere étant cliente, les visites a domicile sont annulé sans preavi, ma mere attend que quelqu’un vienne pour sortir en vain…. quand on appelle on nous dit que la responsable va nous contacter ce qui n arrive jamais….Resultat elle ne sais pas si et quand quelq’un passe? C est quoi ce niveau de service??
Bonjour, et depuis combien de temps vous avez constaté que personne ne passe?
Absence totale de sérieux. Les passages prévus n'ont pas été respectés à plusieurs reprises, sans aucun avertissement préalable. Malgré plusieurs numéros à contacter, aucun ne répond pendant le week-end lorsque les engagements ne sont pas honorés. De surcroît, le client est traité avec un mépris évident, que ce soit en contestant la véracité des faits ou en avançant des excuses peu convaincantes. Je déconseille vivement de recourir à cet organisme.
Je suis obligée de mettre une étoile puisque je ne peux en mettre aucune mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque !
Depuis plusieurs années je fais appel à ce prestataire. C'est de pire en pire. Les auxiliaires sont traitées comme des (supprimé par l'administrateur). Payées au lance-pierre. Les heures supplémentaires, en fin d'année. Parfois, on vous informe que l'auxiliaire habituelle va être absente et remplacée puis finalement va venir et on se retrouve avec 2 auxiliaires (la seconde n'ayant pas été prévenue) ou le contraire, personne.
Plus on avance dans les années, plus les responsables changent moins on peut les joindre.
Une véritable catastrophe.
La politique de cette société est épouvantable pour ses salariés.
De fait, quoiqu'il soit mentionné dans leur présentation, certaines ne sont absolument pas formées et ne savent pas ce qu'est le travail d'une auxiliaire.
À la différence, d'autres exécutent des tâches qui relèvent d'une femme de ménage et non d'une auxiliaire.
DRAMATIQUE !
À FUIR !
Pas sérieux du tout . plusieurs passages prévus non respectés sans aucun avertissement .
Plusieurs numéros à appeler mais aucun ne répond le WE quand les passages ne sont pas respectés
de plus on prend le clieznt pour un (supprimé par l'administrateur) en disant que ce n'est pas vrai ou en sortant des excuses bidons .
Je recommande de ne surtout pas prendre cet organisme .
La responsabilité pour Garder des personnes âgées est zéros. Et les responsables ne sont pas mieux.
Et aux niveaux des factures ils mettent des heures non respectées.
Oulala mais j'aimerai bien savoir si cela empêche l'entreprise de progresser ?
Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALTIDOM pour ses employés ?
Évolution, stabilité, Qualité, Respect
A fuir !! La blague des réponses rapides et prise en charge des réclamations
Ah vous semblez en savoir plus que ce que vous dites, est il possible d'avoir plus de détails ?
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Les prix proposés par ALTIDOM sont asequibles.
Je recommande.
Est ce qu'ils donnent des services de soins à domicile aussi ??
La blague
Oui je connais***et ils ne respectent par les prestations demandées pour les aides à la personnes âgées à domicile. Et quand nous appelons le responsable, il nous envoie balader.
Bonjour , je suis désolé , n'est il pas possible de vous rendre au sein de cette société pour exprimé votre mécontentement ? Y a t'il plusieurs personnes qui vivent la même situation que vous ? Cordialement
Bjr,
Je suis victime aussi de cette entreprise de prestations abusives, vous pouvez me laisser un mail pour que je puisse m échanger avec vous car j envisage un procès
Depuis le début, 3 mois avec l'agence de Versailles, pas une semaine sans plusieurs problèmes: non respect des horaires quand la personne passe vraiment.... , aucun suivi du planning (y en a t il un ??)) et un responsable (de rien) injoignable (sûrement exaspéré par les relances). Le centrale renvoi m'attendent vers le responsable (qui ne répond pas...).
Mon père est resté une nuit dans son fauteuil jusqu'au passage de l'aide du lendemain matin..... je vous laisse imaginer... (aucune info, aucune excuse)
Professionalisme zero; logistique/ gestion d'équipes zéro; respect des personnes âgées zéro.
Ou la la désolé. Est-ce le manque de personnel qui occasionne cela ?
Facturation abusive dans le cadre d une PCH!! Malgré les multiples réclamations ! Aucune réponse limite n’intimidait pour que je règle des prestations annulées!! J ai saisie le département on verra
Vous avez subit du chantage venant de ALTIDOM ?
vous pensez que le département pourra mettre la pression ?
J ai mis fin à leurs contrat est je ne vais pas me laisser faire ! J ai un avocat payer à l année
Si le département ne fera rien ! J y vais voir l élu et les représentants
Est ce que vous avez porté l'affaire aux prud'hommes avant de prendre un avocat?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
pas de concurrence entre les travailleurs ?
Les tâches sont variables ?
Actuellement il y a plusieurs entreprises qui proposent l'aide à domicile, les nettoyages et les ménages. Est-ce que à votre avis les services de ALTIDOM ils sont meilleurs que les services des autres ?