Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1669 personnes
Bonjour,
Celà fait 6 mois que ma porte d'entrée est cassée, et 2 ans que de la moisissures s'est installé au dessus de mon évier de cuisine.
Certes du monde est passé, mais aucun travaux n'a été fait.
J'ai mon balcon donnant sur le parc,je ne vout dit pas le brouhaha en été.
Domofrance ne fait rien ☹️.
Bon courage
J habite a PAU le même logement depuis plus de 15 ans qui été géré par alliance habitat , depuis que DOMOFRANCE a pris la gestion de nos immeubles c est la catastrophe , vmc qui ne fonctionne plus , humidité partout dans l appartement ,moisissures au sol et au murs ,portes d entrées qui ne se ferment pas , des voles a répétition du local a vélo.
Envoyer des mails ne servent a rien , appeler ce n est même pas la peine , ils accusent réception de votre mail , mais rien a faire , je bataille avec eux pour les problèmes d humidité depuis un an rien n est fait.
Maintenant je vais passer a l étape suivante , porter plainte , faire constater les dommages par un huissier et bloquer le loyer.
DOMOFRANCE est un bailleur a fuir , attention , attention la vitrine est jolie de l extérieur, mais l intérieur c est de LA MER....
Situation identique dans la résidence que j'habite à Bordeaux. Pas d'ascenseur depuis le mois de juillet entre autre.
Domofrance est vraiment un bailleur à fuir si vous rencontrez des problèmes dans votre logement et dans le bâtiment et des incivilités. Ils ne bous répondent pas et ils 's'en fichent tant que bous payer le loyer. Le personnel incompétent la plupart et toujours aux abonnés absent. On a un un syndic instalke par Domofrance qui ne sert à rien et qui est injoinable et qui est payé à rien faire. Donc je suis entièrement d'accord avec le précédent témoignage.
Un arbre d un de leur parc (par ailleurs non entretenu) est tombé sur le toit de mon garage. Pas de réponse à mes mails ni à ceux de mon assureur. Ils me doivent la franchise du montant des travaux. Je viens de leur envoyer un courrier recommandé. Je les informe que je vais les faire convoquer au tribunal. Mais pas de réponse. Patience on va rigoler car je vais aussi leur faire une bonne pub. Il y a plusieurs médias pour ça !
Je reconnais le comportement de Domofrance, qui ne répond plus à rien et qui fait la sourde oreille.
C'est insupportable.
Je suis victime d'incivilites de certains locataires contactés par ma gestionnaire qui m'accuse, me demandant même de nettoyer la salete des autres et qu'elle va m'envoyer un courrier en ce sens. Tout cela après que je lui ai signalé les incivilités sans qu'elle réagisse donc ca a continuéjusqu'a ce qu'elle s'en rende compte elle-même. Une fois qu'ils ont touché votre loyer, votre argent , ils n'en ont rien à faire de vous et des incidents et problèmes sous leurs responsabilités. Elle est allé jusqu'à m'accuser et me faire savoir qu'elle allait m'envoyer un courrier pour me notifier de nettoyer. Non mais, je rêve. Une telle incompétence et indifférence, j'ai jamais vu ça.Et en plus elle sait qu'elle a fait une bourde en m'accusant, elle n'ose même plus me rappeler pour s'expliquer et s'excuser. C'est un comble!!!
Pour avoir eue une situation presque similaire, j ai pris contact avec la mairie, avec photos mails et enregistrement à l appui, ce qui a fait bouger un peu les choses et presque régler le problème.
Il ne faut pas compter sur ce bailleur qui n à qu'un seul but encaisser que ce soit loyer ou charges.
Même si vos conditions de vie ne sont pas acceptables, ils ne s en préoccupent absolument pas.
Vous pouvez vous tourner vers l ADIL.
Courage à vous
À FUIRE voleur comme y'a pas plis fort
Pas de papier des décompte de charges ils prennent si on a pas de preuve de paiement de loyer on vous demande de re payer voleur à FUIRE mutation entre 2 logements domofrance ils veulent me faire payer les charges du logement ancien plus voleur que eux y'a pas ils sont fort aux vols faite attention garder toutes les preuves et aller directement à la direction
Refusait pendant des années de traiter l'humidité des murs. Jusqu'à ce que les ouvriers insistent et obtiennent l'accord, mais moi je n'étais pas entendue ni écoutée, d'ailleurs.
Dommage que nous ne pouvons pas mettre 0 étoile....maison humide, rempli de moisissure, toilette bouche tous les 4 matins ...et on nous reponds dans 1 mois nous passerons , que c de notre faute ....prendre le loyer il sont fort mais le service après vente 0
Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DOMOFRANCE ?
J’ai mis 1 étoile car il n’est pas possible d’en mettre zéro ! J’ai acheté en septembre 2023 un appartement par Domofrance .
La copropriété est gérée par Agate syndic ! Un service d’incompétent où règne un je m’en foutisme qui atteint tout les niveaux ! Si vous n’avez besoin de rien! Ils seront très compétents !
Dans le cas inverse, il va vous falloir beaucoup, beaucoup de patience ! Ils ne répondent très rarement aux mails pour ne pas dire jamais. Ils ne répondent jamais au téléphone ( à croire que les téléphones sont débranchés) . Le site des copropriétaires pour signaler les problèmes dans la résidence ne fonctionne pas! La résidence est minables en terme d’entretien ( portails cassés , dégradations dans la résidence , dépôts sauvages qui nous coûtent plus de 3000€ par an pour les enlèvements . La toiture qui fuit régulièrement et qui provoque des dégâts des eaux et par conséquences des dégâts de moisissures comme j’ai actuellement dans mon appartement refait entièrement à neuf il y a 1 an !! Côtés fenêtres de la moisissure partout ! La seule solution pour avoir une réponse sont les menaces et les scandales ! C’est d’une tristesse d’en arriver à là pour avoir des réponses ! Bref c’est honteux d’avoir à faire à un service aussi déplorable !
J'ai été représentant des locataires chez eux, et ça ne m'étonne pas, depuis la fusion ( entre elles) c'est devenu la course au pognon, peu importe la méthode ou la manière, seul le résultat compte. À vomir
Nouveau logement Domofrance depuis un mois sur Mérignac. Tableau électrique mort. Fuites radiateurs et sous évier cuisine. Infiltrations d'eau dans l'appartement depuis un an d' après l'ancienne locataire. Domofrance m'avait dit que ce problème était réglé. Murs, lino, plainthes moisis et plein de champignons.
J'ai perdu 6 jours de boulot depuis mon emménagement il y a un mois pour accueillir les artisans pour des réparations multiples dont certaines à mes frais. Ce matin je me lève les pieds dans l'eau dans mon salon et ma cuisine. Rebelote : appeler mon employeur pour rester chez moi pour gérer ce dégât des eaux. Demain je ne peux pas travailler non plus car intervention d'une société pour robinet radiateur qui fuit. Photos du dégât des eaux puis de l'état des murs et sols à mon entrée dans le logement avec refus de domofrance de refaire le sol et les peintures qu'ils estiment être à mes frais.
Avec mes jours d'absence au travail depuis un mois du fait de l'état de l'appartement, je risque perdre mon travail.
Je continue à payer un loyer malgré mes conditions de vie.
Ma boîte aux lettres a été fracturée et le contenu volé le 24/02/24 après plusieurs lettres recommandées, plusieurs mails envoyés, appels téléphoniques et déplacements a leur bureau, j'ai enfin eu ma nouvelle boîte aux lettres le 10/07/24 je ne comprends pas pourquoi Domofrance ne répond pas à mes demandes pas d'excuse de m'avoir laissé plus de 4 mois sans boîte, aller me chercher tous les jours mon courrier j'ai demandé un dédommagement et rien ils se fichent pas mal de nos problèmes seulement quand le loyer n'est pas payé là ils se manifestent cherchez l'erreur !!!!! C'est une honte de voir ça de la part du bailleur
on laisse vivre une famille entiere dans une maison infester de mulot,ou on nous dit que cest a nous de payer.Ou on va cest invivable
on recherche une maison depuis 3 ans toujours rien.
Surtout FUIRE domonfrance j'ai fait une mutation de logement de domofrance à domofrance OK et bien après 2 ans j'ai reçu mon loyer à payer normale et la il faut que je paie le loyer de mon ancien logement non mais où va t'on le personnel administratif des incapables je plaint les personnes âgées qui ne savent pas lire et qui se sente obligé de payer par peur d'être à la rue voilà comment domofrance se fait remplir les poches incroyable du vol en direct
Je me trouve a la résidence les goélettes a Pauillac et que dit? Beaucoup de choses. Chien des locataires qui font que aboyer sa en est insupportable malgré des plaintes les locataires ne font rien ,les locaux sont très sali pas les locataires avec leur bottes et non aucun respect .je commence vraiment a croire que ce sont des logements de cas sociaux surtout celui-ci . bien-sûr je ne mais pas d'étoiles car sa n'en vaut même pas une
Je mets une étoile car en cherchant mais en cherchant vraiment bien quelques petites choses peuvent être bonnes chez eux. Mais c'est malgré tout un bailleur que je ne recommanderai pas car effectivement ils sont très peu respectueux de leurs clients et abusent littéralement au niveau des charges.
Nous venons tout juste de recevoir le décompte des charges de 2021 et 2022 et rien que sur ces deux compte-rendu beaucoup de choses diffèrent c'est à ni rien comprendre. De plus l'électricité et l'eau en considérablement augmenté depuis que notre nouveau gardien est arrivé c'est-à-dire depuis 4 ans.
Nous avons constaté dans son local l'installation d'une machine à laver et d'un sèche-linge que nous lui avons fait sortir expressément. Nous l'avons signalé à domofrance en disant que ça pouvait expliquer ces fameuses augmentations mais à ce jour domofrance fait la sourde oreille et ne veut rien savoir en attendant ce sont les locataires qui payent pour l'abus de cette personne.
Nous avons également constaté sur le compte rendu décharge 2021 2 lignes concernant l'électricité et en 2022 comme par hasard il n'en a plus qu'une on a beau demander explication la réponse est c'est normal.
Je ne trouve pas cela très correct comme réponse.
Car l'électricité et l'eau en consommation en doubler voire tripler alors sincèrement fuyez domofrance car même lorsque vous avez un problème dans le logement il n'y a jamais personne pour prendre votre demande en considération il faut toujours payer payer payer.
Bonne journée
Presque que 4 mois que ma mère vit dans un appartement sans télévision , pleins d’appels passés mais problème toujours pas résolu !!! Je ne comprend pas que l’on peut laisser ainsi une personne à la retraite sans réponse , sans intervention …
QUE DIRE , SINON QUE C'EST INADMISSIBLE ... LAISSER UNE LOCATAIRE DE 93 ANS SE DÉPLAÇANT DIFFICILEMENT AVEC DES TOILETTES PRATIQUEMENT INUTILISABLES . FUITE JUSTE EN DESSOUS DU RESERVOIR , DONC INONDATION À CHAQUE FOIS QUE L'ON S'EN SERT . LA SOLUTION C'EST LE SEAU D'EAU DE 8 LITRES À CHAQUE FOIS. IMAGINEZ LA DIFFICULTÉ....
CELA DURE DEPUIS PLUS DE 8 JOURS APRÈS CONTROLE TECHNIQUE DU PRESTATAIRE DE SERVICE ....
CETTE PERSONNE EST LOCATAIRE DEPUIS PLUS DE 30 ANS ET PAYE SON LOYER RUBIS SUR L'ONGLE .
JE SUIS RÉVOLTÉE.
PAR CONTRE QUI SERA RESPONSABLE SI ELLE CHUTE À CAUSE DE CELA ?????
Secrétaire a osé me raccrocher au nez quelle insolence
Zéro humidité partout dans les appartements de Domofrance il n’aime que l’argent il ne règle pas nos problèmes et le gardiens nul gestionnaire est à revoir
Vraiment à fuir mais nous n'avons pas le choix malheureusement.Retard de 1 jour pour payer le loyer vous êtes contactés le jour même ainsi qu'un mail. Pour des problèmes de fuites depuis plus de 6 mois aucune réponses. Nous avons envoyé en recommandé l'enquête sociale demandé mais nous sommes taxés de 7€ car ils ne l'ont pas reçu. "Réévaluation" des charges de plus de 800€ à batailler plus de deux mois pour reconnaître une erreur et j'en passe.
Bonjour
Domofrance prend ces locataires pour des cas soc sauf que non alors pour payer une relance on reçoit un courrier ce qi est normal ce que je ne trouve pas du tout normal la relance dis qu'on aurai reçu par voix postale le 20 septembre 2023 pour envoyer le dossier social rempli si non on sera facturé 7.62€ par mois
Pourquoi la relance on la reçoit et le courrier d'enquête social pas reçu vraiment voler les gens à ce point en plus Plusieur quartier à Pessac ne la pas reçu enfin tout Pessac
Une étoile parce que je peux pa mette moins ! Ils sont nuls ! Aucune conscience professionnelle à de nombreuses reprises. Je cite le dernier incident : sans eau chaude ni chauffage un weekend entier, j ai appelé 3 fois un numéro surtaxé, à peine aimable! Aucune efficacité
Bonjour voilà deux mois que ma fille habite dans un logement de domofrance, après plusieurs mail qui sont restés sans réponse et appel téléphonique elle a eu le chauffage fin janvier et toujours pas d internet donc 2 moi sans chauffage une honte, en sachant que c'est charge et internet compris dans le loyer et ils se permettent de ne pas le déduire du loyer donc je pense les attaquer en justice loueur à éviter
Bonjour 👋 Je écrit toujours positif mais pourquoi je donne o étoile à domofrance talence parc que , h.c travaille toujours négatif, j'ai contacté pour humidité elle donne rendez-vous trè tarder et après madame C H toujours absent comment le même,
Une personne âgé mais pas respecté de rendez-vous,
Donc ce n'était pas la première fois que vous preniez un Rdv mais qui n'est toujours pas honoré du coté de l'entreprise ?
Bailleur à FUIR, impossible de se connecter à son compte locataire depuis plusieurs mois et d'accéder à ses quittances de loyer, totalement illégale. Tout ce qu'ils veulent c'est prendre l'argent et c'est tout, le client ils s'en foutent complètement. Entreprise à la limité de la légalité. Je vais contacter une association de locataire.
Bonjour,
60 millions de consommateurs!je pense que je vais les solliciter,en effet cette enquête sociale c'est quand même un joli raquette,un certain nombre de personnes venues régulariser leurs situations étaient très en colère, Avant sur Pau c'était Habitelem qui gérait (pas grandiose) mais Domofrance c'est la décadence !
Dommage pour les quartiers prioritaires!? Dommage pour ces bâtiments des années 70 qui ont étaient bien pensé !
Bonjour,
Avec eux il faut contacter la presse locale ! Il n’y a que l’humiliation et les menaces qui fonctionnent avec ces incompétents
Bailleur à FUIR. Site internet inaccessible, pas d'accès au quittance de loyer , ce qui totalement illégale. Problème d'hygiène, personnel incompétent à part pour réclamer le loyer, des logements et des locataires laissaient à l'abandon.
Très mauvaise expérience argent, argent, argent au détriment des locataires et de leur bien être attribué des places de parking au voisinage alor que c'est déjà des places attitré sur le bail et que tu paye obligé de marcher 2 kilomètres de l'autre côté de la rue avec des enfants et un nouveau née avec s les pochette c'est pas top mais sa les fait rigoler il se foute les locataires tout ce qu'il compte c'est l'argent bref je déconseille domofrance je suis parti obligé trop de problème avec le voisinage obligé de se taper dessus sa a mal fini bref j'espère trouver un gestionnaire meilleurs qui sera faire attention au bon locataires et au personnel honnête merci
Encore une fois, pas de chauffage à Crespy 2, 16 degrés et 70 % d'humidité....
Les années de problématique ne servent pas à cette entreprise pour s'améliorer.
Les pauvres n'ont pas besoin de confort....sûrement.
Encore Bravo DOMOFRANCE.
cremone de porte d'entree usee , porte qui a 15 ans et la societe ne veut rien savoir c'est une honte pas de serieux depuis le passage a Domofrance
Vous souhaité une rénovation de l'entreprise ? Qu'est ce qui fait en sorte que vous ne la fassiez pas ? Est ce que le budget est insuffisant ? En quoi est ce que le passage de Domofrance impacte cette société ?
Domofrance et bon à rien j ai un problème de clôture depuis 2 semaines il son pas capable de venir réparer sois disant que c est ma faute car j ai mi du prise vu
Oh navré que vous passiez par cette situation, j'ai tout de même du mal à comprendre, lorsqu'une situation arrive, que ce soit de la faute d'un des locataires ou pas ils s'ont censés intervenir non ?