DOMOFRANCE

Avis DOMOFRANCE

3 abonnés
1.5

Qui est domofrance ?

Que voulez-vous savoir sur DOMOFRANCE ?

M64@
Date de l'expérience: 2024-04-05

Vraiment à fuir mais nous n'avons pas le choix malheureusement.Retard de 1 jour pour payer le loyer vous êtes contactés le jour même ainsi qu'un mail. Pour des problèmes de fuites depuis plus de 6 mois aucune réponses. Nous avons envoyé en recommandé l'enquête sociale demandé mais nous sommes taxés de 7€ car ils ne l'ont pas reçu. "Réévaluation" des charges de plus de 800€ à batailler plus de deux mois pour reconnaître une erreur et j'en passe.

Lili33600
Date de l'expérience: 2024-04-02

Bonjour
Domofrance prend ces locataires pour des cas soc sauf que non alors pour payer une relance on reçoit un courrier ce qi est normal ce que je ne trouve pas du tout normal la relance dis qu'on aurai reçu par voix postale le 20 septembre 2023 pour envoyer le dossier social rempli si non on sera facturé 7.62€ par mois
Pourquoi la relance on la reçoit et le courrier d'enquête social pas reçu vraiment voler les gens à ce point en plus Plusieur quartier à Pessac ne la pas reçu enfin tout Pessac

Rendez-vous Humidité
Date de l'expérience: 2024-01-17

Bonjour 👋 Je écrit toujours positif mais pourquoi je donne o étoile à domofrance talence parc que , h.c travaille toujours négatif, j'ai contacté pour humidité elle donne rendez-vous trè tarder et après madame C H toujours absent comment le même,
Une personne âgé mais pas respecté de rendez-vous,

Nora

Donc ce n'était pas la première fois que vous preniez un Rdv mais qui n'est toujours pas honoré du coté de l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 532 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vero
Date de l'expérience: 2024-02-10

Une étoile parce que je peux pa mette moins ! Ils sont nuls ! Aucune conscience professionnelle à de nombreuses reprises. Je cite le dernier incident : sans eau chaude ni chauffage un weekend entier, j ai appelé 3 fois un numéro surtaxé, à peine aimable! Aucune efficacité

Fabrice
Date de l'expérience: 2024-02-06

Bonjour voilà deux mois que ma fille habite dans un logement de domofrance, après plusieurs mail qui sont restés sans réponse et appel téléphonique elle a eu le chauffage fin janvier et toujours pas d internet donc 2 moi sans chauffage une honte, en sachant que c'est charge et internet compris dans le loyer et ils se permettent de ne pas le déduire du loyer donc je pense les attaquer en justice loueur à éviter

Alain
Date de l'expérience: 2024-01-17

Bailleur à FUIR, impossible de se connecter à son compte locataire depuis plusieurs mois et d'accéder à ses quittances de loyer, totalement illégale. Tout ce qu'ils veulent c'est prendre l'argent et c'est tout, le client ils s'en foutent complètement. Entreprise à la limité de la légalité. Je vais contacter une association de locataire.

Bonjour,
60 millions de consommateurs!je pense que je vais les solliciter,en effet cette enquête sociale c'est quand même un joli raquette,un certain nombre de personnes venues régulariser leurs situations étaient très en colère, Avant sur Pau c'était Habitelem qui gérait (pas grandiose) mais Domofrance c'est la décadence !
Dommage pour les quartiers prioritaires!? Dommage pour ces bâtiments des années 70 qui ont étaient bien pensé !

Dominique
Date de l'expérience: 2024-01-03

Bailleur à FUIR. Site internet inaccessible, pas d'accès au quittance de loyer , ce qui totalement illégale. Problème d'hygiène, personnel incompétent à part pour réclamer le loyer, des logements et des locataires laissaient à l'abandon.

Dragon
Date de l'expérience: 2023-11-09

Très mauvaise expérience argent, argent, argent au détriment des locataires et de leur bien être attribué des places de parking au voisinage alor que c'est déjà des places attitré sur le bail et que tu paye obligé de marcher 2 kilomètres de l'autre côté de la rue avec des enfants et un nouveau née avec s les pochette c'est pas top mais sa les fait rigoler il se foute les locataires tout ce qu'il compte c'est l'argent bref je déconseille domofrance je suis parti obligé trop de problème avec le voisinage obligé de se taper dessus sa a mal fini bref j'espère trouver un gestionnaire meilleurs qui sera faire attention au bon locataires et au personnel honnête merci

Chauffage
Date de l'expérience: 2023-11-07

Encore une fois, pas de chauffage à Crespy 2, 16 degrés et 70 % d'humidité....
Les années de problématique ne servent pas à cette entreprise pour s'améliorer.
Les pauvres n'ont pas besoin de confort....sûrement.
Encore Bravo DOMOFRANCE.

mendiboure jacques
Date de l'expérience: 2023-04-10

cremone de porte d'entree usee , porte qui a 15 ans et la societe ne veut rien savoir c'est une honte pas de serieux depuis le passage a Domofrance

Axelle

Vous souhaité une rénovation de l'entreprise ? Qu'est ce qui fait en sorte que vous ne la fassiez pas ? Est ce que le budget est insuffisant ? En quoi est ce que le passage de Domofrance impacte cette société ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-04-06

Domofrance et bon à rien j ai un problème de clôture depuis 2 semaines il son pas capable de venir réparer sois disant que c est ma faute car j ai mi du prise vu

Valentin

Oh navré que vous passiez par cette situation, j'ai tout de même du mal à comprendre, lorsqu'une situation arrive, que ce soit de la faute d'un des locataires ou pas ils s'ont censés intervenir non ?

Date de l'expérience: 2023-02-06

Beaucoup de problèmes et maintenant ils ont augmenté le loyer de 80 euros et encore..

Serge

Bonsoir pourquoi ont ils augmenté le loyer est ce que vous avez signé un contrat de bail ?

pcoloma
Date de l'expérience: 2022-09-24

Franchement, aucun service de l'équipe de Bordeaux. Nombreux problèmes, aucune réactivité. Mails restés sans réponses. Un personnel inexistant qui ne semble pas travailler ni s'occuper de ses clients. Se renvoient la balle entre syndic et sociétés de service. L'informatique créant un vaste écran de fumée ou se cache l'incompétence.

Bénédicte

Bonjour,
N'est il pas possible de se rendre sur place ? votre problème sera peut-être mieux pris en charge comme ça

pcoloma
Date de l'expérience: 2022-09-24

Aucun service. Très mauvais.

Nicolas

Pouvez vous nous dire s'il y'a des personnes tout comme vous qui partagent cet opinion ? Votre experience chez DOMOFRANCE a ete si mauvaise que ça ?

Date de l'expérience: 2022-08-12

Ils sont bon qu'à nous prélever notre loyer... Mais quand on a des problèmes avec des voisins qui font du bruit délibérément, on ne le vois plus, ils nous disent carrément d'appeler la police.

De vrai créancier comme les impôts bref!!

Roseline

Mais en fait, qu'est-ce qu'ils peuvent faire ? Quelle réaction vous attendez de leur part ?

Tout à fait d'accord

Roseline

Comme vous le dites ils ne passent qu'à leur argent mais vous ne pensez qu'il est temps de vous mobiliser pour que les choses changes ? Cordialement

Ismael
Date de l'expérience: 2022-07-19

Si je pouvais noté 0 étoiles je l’aurais fait, j’ai subit du racisme caché et je suis dégoûté, j’ai fait ma demande de logement et ils m’ont mis en contact avec une personne dont je vais taire le nom. Cette soit disantes personne m’a demandé mon dossier je lui ai transmis, après elle me dit qu’il faut mon certificat de scolarité pour l’année prochaine( on venait juste de rentrer en vacances donc les inscriptions n’avaient même pas commencé, je lui ai donné mon certificat de cette année et mon attestation de réussite qui prouve que je vais continuer à m’inscrire l’année prochaine mais elle m’a dit non et non sans ça elle ne pourra rien faire) sachant qu’en se moment j’étais dans un logement et il me restait 1mois de pour me reloger si non c’est la rue, l’agent de Domofrance s’en foutais que je dorme à la rue bref je connaissais personne sur Bordeaux du coup à la fin du mois j’étais à la rue et je dormais dans un local à vélo. Vous imaginez un étudiant qui quitte son pays pour venir étudier ici et on le traite de cette façon, pour moi c’est du racisme pure et nette, bref j’ai pu faire mon inscription 1mois plus tard, je lui ai envoyé l’attestation et après deviner ce que la personne m’a dit encore, là c’est du foutage de gueule, j’ai un visa long séjour valant titre de séjour jusqu’en octobre et je lui ai envoyé ma demande de titre de séjour. J’ai été agressé avant hier avec un couteau à la rue là où je dort ils ont pris mon ordi, j’ai perdu toute mes recherches à cause de quoi une personne qui veut pas me donner un logement parce que je ne suis pas français et que je suis noir.

La personne m’avait dit que mon visa n’est pas à jour or qu’il faut en octobre et j’ai fait ma demande…..

Marie-Louise

Je suis vraiment désolé pour vous!!!! est ce que vous avez porter plainte pour non assistance?

Ymport
Date de l'expérience: 2022-06-01

Déstabilisante

Marie-Claude

Ymport peux-tu justifier ton commentaire? Qu'est-ce que cela veut dire - déstabilisante?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dylan
Date de l'expérience: 2021-07-12

En collaboration avec le client ou le maître d'œuvre, nous avons préparé les poutres des poteaux de poutre pour les appuis de fenêtre réalisés en fonction de l'avancement de la construction et des modifications qui en résultent, j'aime beaucoup cette entreprise. Bref c'est une très bonne entreprise

Marie

Y a-t-il des développements du groupe prévus à l’international ?

Mickael

Pouvez-vous me décrire brièvement l'organisation de l'entreprise ?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 6000 € chez DOMOFRANCE, comme dans des entreprises similaires?

L'entreprise DOMOFRANCE recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

DOMOFRANCE recrute actuellement pour le poste de INTEGRATEUR ERP - F/H. C'est peut-être toi?

DOMOFRANCE Questions fréquentes