SELARL DOCTEUR FUZEAU

Saint-André-de-l’Eure

Avis SELARL DOCTEUR FUZEAU

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SELARL DOCTEUR FUZEAU pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL DOCTEUR FUZEAU ?

nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-13

Une honte d'avoir des médecins comme celui ci, un médecin qui n est pas à l écoute et dans le jugement. Il ne prend pas la peine d'examiner les patients et donne un diagnostic et un avis à peine rentré dans son cabinet. Sans écouté le patient, très expéditif et centré sur lui même.
Je déconseille fortement. Une perte de temps et d'argent.
Nous venions chercher un avis professionnel et des conseils pour des examens supplémentaires (comme indiquez sur les documents que nous lui avons présenté), celui ci c est donné le droit de nous dire qu'il n'y avait rien et qu'il fallait reprendre le sport et le travail (en arrêtant le traitement en cours). Sans solution nous sommes répartis déconcerté

Date de l'expérience: 2023-12-05

Ce soit disant " médecin" a fait nettoyer sa " E Réputation " sur internet tellement il cumulait d' avis négatifs de la part de ses patients mécontents ou insatisfaits. Sur environ 75 avis, 70 avis étaient négatifs.
Médecin à éviter absolument si vous souhaitez rester en bonne santé.
Une étoile parce que je suis obligé.

Médecin à éviter absolument si vous souhaitez rester en bonne santé.

Caro
Date de l'expérience: 2024-03-29

Je met une étoile et encore je suis obligé, sinon je mettrai 0 étoiles.
Je viens. Pour mon mari. Nous sommes arrivés quelques minutes en retard (5) . Je l intercepte entre deux patients car il avait pris la personne qui est arrivé après nous.
Dans la salle d attente où y avait du monde il nous demande c est pourquoi. Je lui dit c est pour mal de dos il me dit on va voir je ne m occupe pas du mal de dos.

Un médecin généraliste pour moi est censé examiné tout.

Il nous prends. Donc on lui explique le souci il dit c est rien le dos ça va passe.
Mon mari porte des charges lourdes à son travail il a voulu demandé un arrêt pour le vendredi ou il été pas parti o travail, ce médecin soit disant n a pas voulu il a dit c est pas grave ça vous pouvez aller au travail c est pas dérangeant.
Il a pas pris peine de regarder son dos lui a rien donné juste du Doliprane.
Je ne parle pas des autre soucis que mon mari avait mais il a pas pris le temps de bien voir.
Alors je vous déconseille fortement ce médecin qui est juste là pour le fric et qui est très expéditif.

Je ne remettrait plus les pieds dans ce cabinet mm si c est le seuls rdv de libre sur Doctolib.
Je comprends maintenant pourquoi il y avait de la place.

Date de l'expérience: 2023-11-29

Une très mauvaise expérience pour moi, je suis arrivée très mal en point à mon rdv, qui est à 20 km de chez moi. J'avais malheureusement oublié mon portefeuille, j'ai proposé de faire un virement qui a été refusé. A la limite, je peux comprendre, surtout qu'il m'a proposé de revenir mais d'emblée il s'est méfié de moi, s'est montré désagréable (" vous ne semblez pas malade, vous êtes dynamique, ne comptez pas sur moi pour vous faire un arrêt de travail "), sous entendant que je mentais pour ne pas travailler alors que le médecin qui a pu me voir ensuite a détecté une pneumopathie et une grande fatigue. De je suis diabétique et le lui ai dit. Une honte !

Jeanne
Date de l'expérience: 2024-04-11

Les utilisateurs ont partagé des expériences très négatives avec SELARL DOCTEUR FUZEAU. Les commentaires mettent en avant des problèmes de communication, de professionnalisme et d'écoute de la part du médecin. Certains ont même souligné le manque d'empathie et de confiance dans les interactions. En général, les avis déconseillent fortement de consulter ce médecin en raison de ces expériences désagréables. Comment évalueriez-vous l'importance de la communication et de l'empathie dans le domaine médical ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire chez un professionnel de la santé ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SELARL DOCTEUR FUZEAU , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

SELARL DOCTEUR FUZEAU Questions fréquentes