
Avis WESTLAKE PLASTICS EUROPE
Les conseils techniques fournis par les experts pour le choix des matières sont-ils avisés ?
Recommanderiez-vous WESTLAKE PLASTICS EUROPE pour la qualité de ses prestations ?
Une opportunité chez Westlake Plastics Europe comme Technicien(ne) Méthodes!
Rôle clé dans l'usinage et l'optimisation des procédés avec exigence de Bac +2/3 et expérience de 3-5 ans. Maîtrise des outils FAO demandée.
Les attentes et la rémunération sont-elles justifiées par les responsabilités? Des témoignages sur le travail quotidien dans cette entreprise?
Horrible
Ne vaut même pas le déplacement
ATMOSPHERE DES SALAIRES
A fuir,
Client chez eux depuis 10 ans, déception depuis plusieurs retour.
Vive la concurrence
Mauvaise expérience .
Perte de temps.
Passer votre chemin.
C'est un fournisseur d'équipements médicaux ? Partagez votre expérience avec nous!!
Déception totale.
Entreprise top.
Alcool à volonté
Mauvaise expérience chez eux,
Mentalité d'école primaire
J'ai travaillé
Anthony , mais tu parles autant client ? Tu as bossé chez eux ou tu es encore là ? Mentalité de qui en fait, de la direction ? Merci pour ton retour
J'ai subit du harcèlement, du rabaissement envers mon supérieur hiérarchique, aucune reconnaissance. Entreprise inhumain.
Bon courage pour les futurs salariés.
Au début ça va aller et au bout de quelques mois la vraie nature revient.
Mauvaise entreprise, bon courage pour le recrutement.
Comment est le recrutement pour le poste opératrice sur commande numérique ici? Difficile d'y accéder?
Le recrutement est très rapide car ils ont de misère à recruter.
Trop de va et viens.