WESTLAKE PLASTICS EUROPE

159 AVENUE DE ROTTERDAM, 59910 BONDUES SIREN: 352404925 SIRET: 35240492500062 Téléphone: 0320683035
Note de l'employeur 2.5/5

Avis WESTLAKE PLASTICS EUROPE

Quelle entreprise recrute-t-elle assistant administration des ventes à Bondues ?
Hugo Date de l'expérience: 2022-07-15

Mauvaise expérience .
Perte de temps.
Passer votre chemin.

Mael
@Hugo

C'est un fournisseur d'équipements médicaux ? Partagez votre expérience avec nous!!

Jean Pierre Date de l'expérience: 2022-11-07

Déception totale.
Entreprise top.
Alcool à volonté

Marie-Thérèse
@Jean Pierre

C est quelle genre de déception ça ? Semi positive ?

Anthony Date de l'expérience: 2021-09-16

Mauvaise expérience chez eux,
Mentalité d'école primaire

J'ai travaillé

Antony
@Anthony

Anthony , mais tu parles autant client ? Tu as bossé chez eux ou tu es encore là ? Mentalité de qui en fait, de la direction ? Merci pour ton retour

Anthony Date de l'expérience: 2022-05-16
@Anthony

J'ai subit du harcèlement, du rabaissement envers mon supérieur hiérarchique, aucune reconnaissance. Entreprise inhumain.
Bon courage pour les futurs salariés.
Au début ça va aller et au bout de quelques mois la vraie nature revient.

Antony
@Anthony

harcèlement ? Non, c'est n'est pas vrai... Tu as signalé ce problème à la RH ? En fait, c'est de responsables qui sont comme ça ou les autres qui bossent chez eux ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-07

Mauvaise entreprise, bon courage pour le recrutement.

Christelle

mais dis nous pourquoi ? vous allez donner des détails car je reçois généralement de bonnes critiques, alors pourquoi écrivez-vous comme ça ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
mohamed
Comment est le recrutement pour le poste opératrice sur commande numérique ici? Difficile d'y accéder?
anaïs
WESTLAKE PLASTICS EUROPE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
mohamed
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Joël Date de l'expérience: 2022-09-22

Le recrutement est très rapide car ils ont de misère à recruter.
Trop de va et viens.

Amaury
@Joël

Pourquoi ils ont un turn over aussi important ?

Courrier de WESTLAKE PLASTICS EUROPE ou de ORTHOPEDIE LAFARGE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?
margaux
J’évalue le patron de WESTLAKE PLASTICS EUROPE à 6. Régulier - c’est le rythme de travail chez WESTLAKE PLASTICS EUROPE. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de WESTLAKE PLASTICS EUROPE. Je pense que l’équipe de WESTLAKE PLASTICS EUROPE mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si WESTLAKE PLASTICS EUROPE va remporter un succès.
Si vous recherchez un nouvel emploi à Bondues, vous pouvez envoyer votre CV pour ce poste:Contrôleur / contrôleuse de fabrication en industrie plastiqu H/F
Quelqu'un des employés de WESTLAKE PLASTICS EUROPE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?
fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles fait-elle partie de WESTLAKE PLASTICS EUROPE? Sinon, que fait cette entreprise?
Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur WESTLAKE PLASTICS EUROPE. Je veux y travailler. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

WESTLAKE PLASTICS EUROPE recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR / OPÉRATRICE SUR COMMANDE NUMÉRIQUE -CN- (H/F), CONTRÔLEUR / CONTRÔLEUSE DE FABRICATION EN INDUSTRIE PLASTIQU (H/F), Opérateur / Opératrice sur Commande Numérique -CN
Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur WESTLAKE PLASTICS EUROPE?
WESTLAKE PLASTICS EUROPE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Opérateur!
WESTLAKE PLASTICS EUROPE est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent Logistique pour la première fois.

Les employés WESTLAKE PLASTICS EUROPE ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Les employés WESTLAKE PLASTICS EUROPE croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur le supérieur chez WESTLAKE PLASTICS EUROPE
Comment évalueriez-vous votre patron ?
WESTLAKE PLASTICS EUROPE Questions fréquentes