WESTLAKE PLASTICS EUROPE

SIREN: 352404925 SIRET: 35240492500062 Téléphone: +33 3 20 68 30 35
Évaluation 2.3/5

Avis WESTLAKE PLASTICS EUROPE

2.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à westlake Plastics Europe ?

Que voulez-vous savoir sur WESTLAKE PLASTICS EUROPE ?

JUAN
Date de l'expérience: 2024-04-12

ATMOSPHERE DES SALAIRES

Cédric
Date de l'expérience: 2023-08-09

Le poste de contrôleur de fabrication chez WESTLAKE PLASTICS EUROPE consiste à vérifier les pièces fabriquées et à garantir leur conformité aux exigences des clients. Les missions incluent la définition des instruments de contrôle, la réalisation des opérations de contrôle dimensionnel et visuel, ainsi que la validation de la conformité du produit. La question qui se pose ici est : quelles sont les compétences requises pour ce poste ?

Grégoire
Date de l'expérience: 2023-05-02

A fuir,
Client chez eux depuis 10 ans, déception depuis plusieurs retour.
Vive la concurrence

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 287 visiteurs uniques

Hugo
Date de l'expérience: 2022-07-15

Mauvaise expérience .
Perte de temps.
Passer votre chemin.

Mael

C'est un fournisseur d'équipements médicaux ? Partagez votre expérience avec nous!!

Jean Pierre
Date de l'expérience: 2022-11-07

Déception totale.
Entreprise top.
Alcool à volonté

Marie-Thérèse

C est quelle genre de déception ça ? Semi positive ?

Anthony
Date de l'expérience: 2021-09-16

Mauvaise expérience chez eux,
Mentalité d'école primaire

J'ai travaillé

Antony

Anthony , mais tu parles autant client ? Tu as bossé chez eux ou tu es encore là ? Mentalité de qui en fait, de la direction ? Merci pour ton retour

Anthony
Date de l'expérience: 2022-05-16

J'ai subit du harcèlement, du rabaissement envers mon supérieur hiérarchique, aucune reconnaissance. Entreprise inhumain.
Bon courage pour les futurs salariés.
Au début ça va aller et au bout de quelques mois la vraie nature revient.

Antony

harcèlement ? Non, c'est n'est pas vrai... Tu as signalé ce problème à la RH ? En fait, c'est de responsables qui sont comme ça ou les autres qui bossent chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-09-07

Mauvaise entreprise, bon courage pour le recrutement.

Christelle

mais dis nous pourquoi ? vous allez donner des détails car je reçois généralement de bonnes critiques, alors pourquoi écrivez-vous comme ça ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

mohamed

Comment est le recrutement pour le poste opératrice sur commande numérique ici? Difficile d'y accéder?

anaïs

WESTLAKE PLASTICS EUROPE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

mohamed

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Joël
Date de l'expérience: 2022-09-22

Le recrutement est très rapide car ils ont de misère à recruter.
Trop de va et viens.

Amaury

Pourquoi ils ont un turn over aussi important ?

Chloé
Date de l'expérience: 2023-10-31

Il semble y avoir des problèmes de qualité et de négligence dans certains avis concernant le travail chez WESTLAKE PLASTICS EUROPE. Cependant, d'autres personnes soulignent une bonne ambiance de travail et des avantages intéressants, ainsi qu'une volonté de l'entreprise d'investir dans le bien-être des employés. Serait-il possible d'obtenir plus d'informations sur les perspectives de carrière et les avantages sociaux offerts par cette entreprise ?

Le congé de paternité est-il rémunéré par l'entreprise WESTLAKE PLASTICS EUROPE ?

Courrier de WESTLAKE PLASTICS EUROPE ou de ORTHOPEDIE LAFARGE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

margaux

J’évalue le patron de WESTLAKE PLASTICS EUROPE à 6. Régulier - c’est le rythme de travail chez WESTLAKE PLASTICS EUROPE. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de WESTLAKE PLASTICS EUROPE. Je pense que l’équipe de WESTLAKE PLASTICS EUROPE mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si WESTLAKE PLASTICS EUROPE va remporter un succès.

Si vous recherchez un nouvel emploi à Bondues, vous pouvez envoyer votre CV pour ce poste:Contrôleur / contrôleuse de fabrication en industrie plastiqu H/F

Quelqu'un des employés de WESTLAKE PLASTICS EUROPE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles fait-elle partie de WESTLAKE PLASTICS EUROPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur WESTLAKE PLASTICS EUROPE. Je veux y travailler. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

WESTLAKE PLASTICS EUROPE recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR / OPÉRATRICE SUR COMMANDE NUMÉRIQUE -CN- (H/F), CONTRÔLEUR / CONTRÔLEUSE DE FABRICATION EN INDUSTRIE PLASTIQU (H/F), Opérateur / Opératrice sur Commande Numérique -CN

WESTLAKE PLASTICS EUROPE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Opérateur!

WESTLAKE PLASTICS EUROPE est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent Logistique pour la première fois.

WESTLAKE PLASTICS EUROPE Questions fréquentes