CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN

Soins de santé
Évaluation 3.1/5

Avis CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN

3.1

Qui intervient au centre hospitalier ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN ?

Date de l'expérience: 2023-02-18

J’ai été obligée de passer aux urgences de Challans , et j’ai été agréablement surprise il y a 8 ans un médecin a failli me tuer et samedi dernier par obligation je suis passée aux urgences , peut-être que celles ci n’étaient pas encombrées mais j’ai eu à faire à du personnel poli et respectueux bien sûr vous en avez toujours qui ne savent pas dire bonjour ni sourire mais ceux là se reconnaîtront !! Deux médecins gentils et compétents et humains en plus explicatifs ainsi que certaines infirmières et ça je voulais le dire car je ne voulais absolument pas y aller après la très mauvaise expérience que j’avais eu il y a 8 ans et malheureusement à cette époque toute l’équipe avait été inhumaine et incompétente . Donc aujourd’hui j’ai voulu le dire . Merci à l’équipe d’hier matin . Edith

Mohamed

Salut, tu pourrais me dire si le personnel est humain ? Est-ce que tu as passé une journée chez eux ? La prise en charge est correcte ?

Date de l'expérience: 2023-05-28

Mauvaise expérience, le personnel n à fait aucun effort, trop long pour deceler le vrai problème médical, l'équipe a ensuite préféré laisser mourir mon père en disant qu'il n y avait plus rien à faire et en disant qu'il refusait la sonde ce qui arrange l hôpital quand le malade décide de ne pas recevoir la sonde gastrique comme cela il partira plus vite. Depuis quand les malades décident du traitement et qu'on les laisse décider de mourir ou pas ? Hôpital où l on laisse décider les malades de leur sort est un mauvais hôpital.

Vincent
Date de l'expérience: 2023-08-11

Le Centre Hospitalier Loire Vendée Océan recherche un(e) cadre de santé pour son bloc opératoire. Les principales responsabilités du poste comprennent la gestion de l'activité des salles d'intervention et de la salle de surveillance post-interventionnelle, l'organisation de l'activité de soins, l'animation et la coordination des équipes de soins, la coordination des moyens matériels, médicotechniques, etc. Quels sont les avantages spécifiques offerts aux cadres de santé dans cette entreprise, tels que la formation continue ou les possibilités de développement de carrière?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 277 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-15

Personnels très aimable,compétent et chaleureux

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Stella
Date de l'expérience: 2022-07-25

A fuir ...on laisser rentre ma maman sans prise en charge ni médicament avec un avc elle ne savait même pas comment elle s'appelait...ils l'ont prise en charge 4,h après son arrivée elle est rester sur une chaise tt ce temps alors qu'elle était très mal ,confuse etc...jamais cet hôpital on les appels les urgence on n'a le temps de mourir entre temps vu leur ligne est tjs momentanément indisponible...pffff

Toujours en attente téléphone,médecin impossible à joindre...

Noël

Vraiment triste la nouvelle médecine moderne, aucune prise en charge après un AVC ? Malgré ça, elle va mieux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-02

est ce en dermathologie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nina
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN comme médecin pendant 4 ans. De nombreux avantages existent la-bas et notemment concernant la remuneration ainsi qu'un tres fort investissement dans la formation.

Corentin
Date de l'expérience: 2023-11-08

La majorité des évaluations indiquent que le personnel de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN est poli, compétent et aimable. Cependant, une évaluation mentionne un cas de mauvaise prise en charge d'un patient. Quelles ont été vos expériences avec les services médicaux de cette entreprise ?

Quels sont les principaux moyens de communication utilisés au sein de CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN pour assurer la transmission rapide et fiable des informations entre les différents sites ?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN ou CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN et dans la CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN suivante?

Ne savez-vous pas si CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN vend en ligne comme CTRE SOINS SUITE READAPTATION ABEILLES?

raphael

Je travaille comme infirmier et je gagne 1000. Est-ce que CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN est meilleure à cet égard?

morgan

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1000 ici non plus.

raphael

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN?

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Psychologue au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La rotation est-elle dans CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN? Il y a quelques mois, ils recherchaient Infirmier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN Questions fréquentes