Avis CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN?

Laisser un commentaire à propos de CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN

raphael

Je travaille comme infirmier et je gagne 1000. Est-ce que CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN est meilleure à cet égard?

morgan

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1000 ici non plus.

raphael

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN?

Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles.

Et les effets secondaires, on les oublie dans cette campagne d'information

romain

mais il n'y a rien de spécial... rougeur, gonflement et parfois de la fièvre

Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite.

J'habite à la compagne et perso je ne le trouve pas trop gênant

claude

peut-être là où vous vivez il y a un bon accès aux soins médicaux... le désert médical n'est pas partout

CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN recrute actuellement un nouveau Technicien. C'est peut-être toi?

CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN recrute pour le poste Assistant De Gestion. Voyez si vous répondez aux exigences.

CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-02-19 pour la position Electricien.

Voulez-vous devenir CADRE SUPÉRIEUR DE SANTÉ - RESPONSABLE DE PÔLE MÉDICOTECHNIQ...? Postulez pour ce poste à Challans.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les pays les plus riches tels que le Royaume-Uni, les États-Unis, la Chine ont réservés plus de 2 milliards de doses des futurs vaccins contre le Covid-19 qui ne sont pas encore disponibles. Royaume-Uni a réservé 335 millions de doses, c’est-à-dire cinq par habitant, contrairement aux autres pays pauvres qui parfois n’ont pas la possibilité de les acheter. On prévoit la disponibilité de 10 milliards de doses jusqu'à la fin 2021.

Un vaccin peut être obligatoire ?

benoit

J'aimerais savoir à quoi m'attendre.. mais c'est pas si simple

Il y a des commentaires négatifs sur l'ambiance dans l'entreprise sur le forum. C'est de la calomnie? Que pensez-vous?

Qui a postulé récemment chez CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN? Moi, je viens d’envoyer ma candidature.

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 10 derniers mois, a eu lieu 126 fois.

Dans CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN, vous pouvez travailler comme: masseur, secrétaire médicale, gynecologue obstetricien, technicien de laboratoire, infirmier

L'adresse du site Web est https://www.ch-lvo.fr/

Les revenus moyens de CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN sont de 1833.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN

Encadrant Carrières et Formation F/H (A partir de 19 k€ brut annuel), Contrôleur de gestion F/H (A partir de 25 k€ brut annuel), Chargé(e) de mission - Gestion IIIème cycle des études en sa...

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN

Nina

J’ai travaillé chez CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN comme médecin pendant 4 ans. De nombreux avantages existent la-bas et notemment concernant la remuneration ainsi qu'un tres fort investissement dans la formation.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
115
Contenu du dernier avis
CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN recrute actuellement un nouveau [Technicien](/job/technicien). C'est peut-être toi?
Ils recrutent à nouveau dans GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD. Toujours à la recherche de [Educateur](/job/educateur) Sportif.
Êtes-vous de Châteaubernard? Participez au premier recrutement chez Plombière à CENTRE HOSPITALIER.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste masseur
2600€
Nombre d'offres pour le poste masseur
Nombre d'offres pour le poste secrétaire médicale
Nombre d'offres pour le poste gynecologue obstetricien

CENTRE HOSPITALIER LOIRE VENDEE OCEAN recrute pour des postes: